| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:39:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est un peu nawak quand même, un classement avec Naruto et Belle du seigneur dans la même liste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bourneagainshell | Voté Berserk mais je pense pas que ce soit comparable. Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 21-07-2022 à 18:10:30 |
DVN | Clair que c'est un peu la foire et comparer un manga avec un roman, c'est quand même bizarre.
--------------- Non, rien... |
Gars_lent Pas rapide | Bah c’est un bouquin c’est pareil --------------- Porte bien son pseudo. |
DVN | Y'a bien des nouvelles de Lovecraft en Manga, plus qu'à adapter tous les classiques de la même façon.
bobdumas | Go Nagai a fait L'Enfer de Dante aussi. |
DVN | Curieux de voir ça, merci de l'info. --------------- Non, rien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand on compare le Der ier chapitre de OPM et le Dernker de DBS c'est la douche froide pour ce dernier. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:40:24 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DVN |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Acheum Je procrastine demain | J'ai voté L'assassin royal, mais j'ai quand même pas mal hésité avec Berserk... |
bobdumas | Mauvaise nouvelle Keiji, le tome 5 de Hana est repoussé en décembre.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 22-07-2022 à 15:47:43 |
aioka | Dernier HNI out |
aioka |
Message édité par aioka le 23-07-2022 à 15:57:20 |
manulelutin |
|
XprtZ Profil : O.O | Scénario crédible.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka |
|
manulelutin |
|
bobdumas | Toute cette histoire doit être un rêve lucide. |
gebreugg |
XprtZ Profil : O.O |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
https://www.reddit.com/r/manga/comm [...] sses_away/ Message édité par HumanRAGE le 25-07-2022 à 11:11:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell | Grosse perte.
|
XprtZ Profil : O.O | RIP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais lu Solo leveling, mais j'ai cru comprendre que la fin avait été un peu rushée. Si c'est bien le cas, c'est peut-être lié --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manulelutin |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |