| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:00:44 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | L'original n'est pas encore fini non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts | Quelqu'un m'explique ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | En 2033 ce sera une feuille blanche --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Dernier MHA.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
aioka | Je viens de lire Fire Punch que j'avais mis de côté pour plus tard... et je suis mitigé. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 09-08-2022 à 22:23:42 |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 22:22:16 ![]() ![]() |
|
aioka |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
aioka | Je pense. J'essaye tout à l'heure. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-08-2022 à 09:42:28 --------------- Non, rien... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
aioka | Bon à savoir. J'ai bien aimé AYNIK. |
ogsvart_ | AYNIK est bcp trop court oui, c'est quali mais ça se finit tellement vite qu'on l'oublie aussi vite qu'on l'a lu.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-08-2022 à 21:03:13 |
aioka | Il est terminé KOR ? |
|
DVN |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui, en plus dessiné par le dessinateur de Death Note c'est un régal pour les yeux. |
DVN | Clairement, le rendu est hyper propre et après avoir faire Dorohedoro juste avant, c'était plutôt reposant à lire.
ogsvart_ | Les mimics et leur dangerosité sont vraiment bien rendus en effet.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-08-2022 à 22:16:19 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ogsvart_ |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fugacef |
|
Jcay |
Oh oui Ranma, j´en garde de bons souvenirs. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2022 à 15:14:24 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |