| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ma semaine de vacances qui arrive devrait y suffire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:59:19 ![]() ![]() |
DaSayan | Bon voilà ce que j'ai pris finalement pour ma fille :
Message édité par DaSayan le 07-07-2022 à 19:36:24 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
misato Clavicula Nox |
enfin non c bien triste
le graphisme de yuzu me rappelle bcp plein de shoujo un peu génériques, style chocola & vanilla. Message édité par misato le 07-07-2022 à 23:13:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il n'y a pas à dire One Punch Man donne de vraies sensations de puissances pour les perso. On est très loin de DBS. |
aioka | Nouveau chapitre d'Hajime no Ippo
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On me dit que Atelier des sorciers c'est top pour 8-10 ans
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 21:41:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ultimate puis über --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a encore un niveau au dessus: la balise spoiler sans indiquer de quoi ca parle ! |
ogsvart_ |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est cool ce chap mais je retrouve pas l'émerveillement et l'excitation que j'avais ressentis pendant le fight contre le mec dans le vaisseau. Cette arrivée était juste ouf, et le combat tellement décalé entre Saitama et le boss, les autres héros et les sbires... La démesure est cool ici, mais il manque une pointe d'épice je trouve.
Message édité par Klisstoriss le 09-07-2022 à 10:33:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka | Il est sorti il y a 3 jours (en raw, sans doute plus récemment en ENG/FR).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | scan US le 5/07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! | Je me suis mis à lire Zipang ce week-end
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gars_lent Pas rapide | Oui mais il a pas réussi à tracer une ligne droite + ce qu'a dit Takamura...
--------------- Porte bien son pseudo. |
arabem | j'aime beaucoup takamura dans Ippo, quel personnage!! Je le kiffe de fou. Il me fait trop délirer Message édité par arabem le 11-07-2022 à 12:08:58 |
gabegie |
aioka |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | Je pense qu'il pourrait arriver un évènement rappelant Marcel Cerdan. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | En ce moment je suis en "pause" Manga car je suis en "phase" jeux vidéos/séries.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-07-2022 à 21:18:46 |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oh Hana... |
XprtZ Profil : O.O | Il confond avec un film de légende --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chainsaw man qui reprend. Ça manquait de wtf dans mes lectures, ça tombe à point --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
aioka |
|
gee Bon ben hon | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais voici les ventes du mois au Japon: https://i.redd.it/wcryxzhrz4b91.jpg
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | L'effet anime |
pojev Expert en Macro OpenOffice | One Piece qui sombre dans le classement --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait un moment qu'un nouveau tome n'est pas sorti aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |