| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ça m'est arrivé une fois avec un exemplaire de monster (le tome 6 aussi, d'ailleurs je crois que j'ai eu également un autre tome défectueux, mais jme souviens plus Message édité par misato le 25-06-2022 à 00:19:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 00:18:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | https://www.ldlc.com/fiche/PB00501008.html#rs
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gars_lent Pas rapide | Oui ça --------------- Porte bien son pseudo. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 'tain je savais pas qu'il se vendait aussi cher.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas parce-que c'est affiché à 150€ que ça part a ce prix-là non plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweysr | Oui certaines pages ont été retouchés et il y a un chapitre inédit, Last Piece, de 88 pages qui s'intercale à la fin du volume 11 je crois. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:55:28 ![]() ![]() |
aioka |
|
Lothiek | Si certains aiment les mangas avec des superpouvoirs, du sang et des dessins dans le style Solo leveling, je vous recommande Superhuman Era |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lothiek |
ogsvart_ |
|
takumi86 | Ippo 1386 7 pages |
Lothiek |
|
gabegie | La gamine dans Spy X Family |
Gars_lent Pas rapide | J’ai acheté Yotsuba pour ma fille de 8 ans, c’est mignon.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 02-07-2022 à 14:37:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
deweysr |
C'est génial Yotsuba oui, et pour tous les âges. |
gabegie |
Et ce qui se passe juste avant |
POUQIE pouqie | yotsuba jvois plus ca pour les adultes moi. Enfin pas qu'un enfant peut pas lire, mais qu'il passera surement à coté du propos, qui s'adresse à une sensibilité parentale Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 03-07-2022 à 20:09:35 --------------- salut c pouqie |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 | Nouveau chap d'OPM en RAW |
Online Citron Naturellement acide |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les premières pages de The Brave Wish Revenging : https://www.nautiljon.com/breves/de [...] 16188.html |
ogsvart_ |
aioka |
gebreugg | Mort de Kazuki Takahashi (60 ans), retrouvé noyé au large d'Okinawa . Et si vous ne savez pas qui il était vous ne pouvez pas être passé à coté de son manga : Yu-Gi-Oh. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-07-2022 à 10:18:18 |
XprtZ Profil : O.O |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je suis passé à la fnac de la Gare Montparnasse ce matin, sur le trajet du taff.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-07-2022 à 10:51:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lothiek |
gabegie |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 07-07-2022 à 11:39:41 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ma semaine de vacances qui arrive devrait y suffire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |