Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°66339665
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 13-07-2022 à 09:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait un moment qu'un nouveau tome n'est pas sorti aussi.
Au classement par tome, il continue à bien s'en sortir même s'il est maintenant derrière Jujutsu Kaisen et surtout Kimetsu no Yaiba

Citation :

1  Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba 23  Koyoharu Gotouge  5,171,440
2  Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Stories of Water and Flame  Art: Ryōji Hirano/Original Story: Koyoharu Gotouge  2,374,621
3  Jujutsu Kaisen 14  Gege Akutami  2,312,250
4  Jujutsu Kaisen 15  Gege Akutami  2,306,950
5  Jujutsu Kaisen 16  Gege Akutami  2,098,087
6  ONE PIECE 98  Eiichiro Oda  2,018,042
7  Jujutsu Kaisen 0 Tokyo Toritsu Jujutsu Kōtō Senmon Gakkō  Gege Akutami  1,930,831
8  ONE PIECE 99  Eiichiro Oda  1,863,574
9  ONE PIECE 100  Eiichiro Oda  1,839,886

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:45:57  profilanswer

n°66342143
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2022 à 14:38:47  profilanswer

Demon Slayer je comprends vraiment pas la hype.

Le manga est différent de l'anime ?

Parce que j'ai regardé une douzaine d'épisodes et j'en étais encore à me demander à quel moment ça allait décoller/être bien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66342181
bourneagai​nshell
Posté le 13-07-2022 à 14:40:55  profilanswer

Demon Slayer, j'avais trouvé ca sympa sans pour autant être transcendant. Peut etre que l'age joue.

J'avais trouvé Shaman King comme étant un putain de chef d'oeuvre quand j'étais petit. J'aurais jamais du réouvrir le manga. :o

n°66342312
woo
Old Man Logan
Posté le 13-07-2022 à 14:50:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Demon Slayer je comprends vraiment pas la hype.

Le manga est différent de l'anime ?

Parce que j'ai regardé une douzaine d'épisodes et j'en étais encore à me demander à quel moment ça allait décoller/être bien.

L'anime sublime le manga
Y'a (je trouve) une Vibe Saint Seiya à l'ancienne vraiment très forte
Va jusqu'au 19 si tu t'es arrêté au 12 (ca a décollé à ce moment la pour BCP de monde)
Pousse au moins jusqu'à la fin de la S1 + Film
Si ca prend pas laisse tomber :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-07-2022 à 14:52:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66345113
ogsvart_
Posté le 13-07-2022 à 18:33:05  profilanswer

woo a écrit :

L'anime sublime le manga
Y'a (je trouve) une Vibe Saint Seiya à l'ancienne vraiment très forte
Va jusqu'au 19 si tu t'es arrêté au 12 (ca a décollé à ce moment la pour BCP de monde)
Pousse au moins jusqu'à la fin de la S1 + Film
Si ca prend pas laisse tomber :D

+1 sur tout :o

L'anime est fabuleux, une des meilleures réalisations jamais  :sol:

Et l'épisode 19 est en effet un modèle d'épisode qui fout le feu comme pouvait le faire les meilleurs épisodes de Saint Seya.

Après, spa hyper original, ça reste un classique shonen, mais dans le genre c'est le haut du panier.

n°66345247
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 13-07-2022 à 18:59:45  profilanswer

En plus Tanjiro est un protagoniste de shonen charismatique et stylé à l'inverse de Naruto et Goku qui sont insupportables à mes yeux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 13-07-2022 à 19:44:46
n°66346424
gee
Bon ben hon
Posté le 13-07-2022 à 22:48:06  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

J'avais trouvé Shaman King comme étant un putain de chef d'oeuvre quand j'étais petit. J'aurais jamais du réouvrir le manga. :o

J'avais bien aime l'anime, j'ai lu le manga il y a quelques années mais je ne me rappelle plus trop de la la difference de la fin.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66346480
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 13-07-2022 à 23:07:32  profilanswer

JapanExpo demain >_>
Je vous aimais bien !

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66346835
gebreugg
Posté le 14-07-2022 à 01:45:47  profilanswer

gabegie a écrit :

Hormis le rein qu'il faut vendre pour le trouver :(

Encore heureux vu ce que c'est et le fait que l'éditeur veut à tout prix oublier ce fiasco.

n°66346868
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2022 à 02:36:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est le manga ultra nationaliste d'il y a 15 ans? Ou mes souvenirs me trahissent? :O

peut-etre plus "spirit of the sun", mais il me semble que le scénariste est le meme, au moins. (edit : non wikipedia me dit c carrément le meme auteur :o )

zipang c'est un peu la version japonaise de "nimitz", le film où un porte-avion nucléaire US revient dans le passée juste avant pearl harbor :D, si je me souviens bien.

bref. dans les 2 cas le scénar se tient bien les persos sont bien campés et les interactions sont plausibles, le paquet se tient et semble meme pas trop mal foutu, faut juste pendre tous les historiens (s'ils le font pas tout seul en lisant ces mangas), sinon ça va [:nofret]

sinon, j'avais pas vu que yoko kamio avait publié en 2013/14 un manga fantastique court, Ibara no Kanmuri / "crown of thorns". c'est un peu court, forcément, mais j'ai bien aimé. l'histoire d'une jeune fille qui voit des entités surnaturelles et tombe sous le charme d'un démon "gentil".

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-07-2022 à 02:38:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 02:36:52  profilanswer

n°66348081
woo
Old Man Logan
Posté le 14-07-2022 à 11:45:33  profilanswer

keiji84 a écrit :

En plus Tanjiro est un protagoniste de shonen charismatique et stylé à l'inverse de Naruto et Goku qui sont insupportables à mes yeux. :jap:

+1  
Tanjiro est très bien équilibré entre détermination, doutes, force etc …. Jamais dans l’extrême d’un côté ou de l’autre
Et puis merde les piliers cette classe infinie
Cette musique toujours parfaite
Désolé pour le HS Anime :D

Message édité par woo le 14-07-2022 à 11:48:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66349728
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-07-2022 à 16:08:16  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah ?

Bah s'il faut attendre 20 épisodes pour que ça se révèle...

Parce que pour l'instant c'est 0.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66350722
keiji84
Posté le 14-07-2022 à 18:12:00  profilanswer

On a pas tous le même avis. :jap:

n°66350945
gebreugg
Posté le 14-07-2022 à 18:36:57  profilanswer

misato a écrit :

peut-etre plus "spirit of the sun", mais il me semble que le scénariste est le meme, au moins. (edit : non wikipedia me dit c carrément le meme auteur :o )

zipang c'est un peu la version japonaise de "nimitz", le film où un porte-avion nucléaire US revient dans le passée juste avant pearl harbor :D, si je me souviens bien.

bref. dans les 2 cas le scénar se tient bien les persos sont bien campés et les interactions sont plausibles, le paquet se tient et semble meme pas trop mal foutu, faut juste pendre tous les historiens (s'ils le font pas tout seul en lisant ces mangas), sinon ça va [:nofret]

sinon, j'avais pas vu que yoko kamio avait publié en 2013/14 un manga fantastique court, Ibara no Kanmuri / "crown of thorns". c'est un peu court, forcément, mais j'ai bien aimé. l'histoire d'une jeune fille qui voit des entités surnaturelles et tombe sous le charme d'un démon "gentil".

Nan nan, zipang est un torchon qui reprend beaucoup les grosses théories de l'extrême droite japonaise sur la deuxième guerre mondiale. La dernière fois que j'ai vu un article dessus c'était pour parler de l'éditeur français qui tentait de s'en débarrasser.

n°66353136
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-07-2022 à 09:15:50  profilanswer

gee a écrit :

J'avais bien aime l'anime, j'ai lu le manga il y a quelques années mais je ne me rappelle plus trop de la la difference de la fin.

Le manga en tout cas on sentait que le mec avait inventé son scénar au fur et à mesure des sorties, ça sentait le fourre-tout assez salement. Bon souvenir quand même pour moi (mon premier manga après DBZ, lu dans les allées de la Fnac), mais bon faut reconnaître que c'est très brouillon sur l'histoire.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°66356642
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-07-2022 à 20:50:54  profilanswer

Je suis passé a mon Cultura, sur le trajet des courses.
Je reviens avec  
Blue Period 10
Coppelion 2
Heterogenia Linguistico 2
Horimiya 5
Sweetness & Lightning 1

Par contre, il faudra que je cherche ailleurs les  
Yawara 9
A certain scientific railgun 4
Supercub 1

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°66357357
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2022 à 00:29:31  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Le manga en tout cas on sentait que le mec avait inventé son scénar au fur et à mesure des sorties, ça sentait le fourre-tout assez salement. Bon souvenir quand même pour moi (mon premier manga après DBZ, lu dans les allées de la Fnac), mais bon faut reconnaître que c'est très brouillon sur l'histoire.

Ca ne m'a pas trop marqué donc c'était probablement pas trop super.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66358110
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-07-2022 à 10:37:55  profilanswer

Heterogenia Linguistico 2 : les pages 83-98 de mon exemplaire ont été remplacées par une répétition des pages 67-82.  
Quelqu'un en a un exemplaire correct, ou je dois supposer que l'erreur d'impression est générale ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°66363762
keiji84
Posté le 17-07-2022 à 15:26:28  profilanswer

Bordel encore un manga que je vais devoir prendre, le MC peut se montrer cruel (anti-héros, tout ça, j'adore ça dans les mangas) : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 15291.html

--------------------------

Et il y a un manga de Science qui a l'air très poussé sur le domaine physique et psychologique qui commence en août au Japon.

Citation :

Cette histoire portera sur des « combats mentaux érotiques »

https://cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/max600x600/cms/news.5/187562/harawata.jpg

Source : https://www.animenewsnetwork.com/fr [...] ut/.187562

Message édité par keiji84 le 17-07-2022 à 18:46:59
n°66364584
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 17-07-2022 à 18:02:04  profilanswer

gilou a écrit :

Heterogenia Linguistico 2 : les pages 83-98 de mon exemplaire ont été remplacées par une répétition des pages 67-82.  
Quelqu'un en a un exemplaire correct, ou je dois supposer que l'erreur d'impression est générale ?
A+,

En général ça reste un seul tome, ratement c'est un groupe de tirage qui est impacté

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66364872
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-07-2022 à 18:55:35  profilanswer

Kibasafam a écrit :

En général ça reste un seul tome, ratement c'est un groupe de tirage qui est impacté

Sauf que si, sur les 4 autres exemplaires en magasin, 2 avaient le pb, et les deux autres avaient bien les pages 83-98, mais en double, et les pages 67-82 manquantes.
Je tenterai ma chance au grattage à la fnac de la Gare Montparnasse, quand j'irai en présentiel au taff jeudi (je devais y aller mardi, mais avec les températures annoncées, euh, j'ose pas imaginer ce que ça va donner dans le train de 19h...)
A+,

---------------
n°66365903
Gnomovtt
Posté le 17-07-2022 à 22:09:37  profilanswer

Demon Slayer, j'avais trouvé ca sympa sans pour autant être transcendant. Peut etre que l'age joue.

Oui est l'anime pareil, si tu as pas 12 ans c'est normal de trouver ça bof voir vraiment pas agréable a regarder :/
Le manga est pas trop mal, ils se sont pas éternisé et c'est tant mieux :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66366475
keiji84
Posté le 18-07-2022 à 01:13:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui est l'anime pareil, si tu as pas 12 ans c'est normal de trouver ça bof voir vraiment pas agréable a regarder :/
Le manga est pas trop mal, ils se sont pas éternisé et c'est tant mieux :o

Merci, c'est toujours un plaisir d'être insulté indirectement.

https://c.tenor.com/Ww1LbbXpXIwAAAAM/%D1%81%D0%BF%D0%B0%D1%81%D0%B8%D0%B1%D0%BE%D1%81%D0%B0%D0%BD%D1%8F-thank-you.gif

n°66366782
DavidAmes
Posté le 18-07-2022 à 08:18:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ?

Bah s'il faut attendre 20 épisodes pour que ça se révèle...

Parce que pour l'instant c'est 0.

Il est pas très charismatique mais il est surtout moins agaçant que les autres cités.
Sinon le manga est sans intérêt. Les dessins sont immondes. L'histoire banale.
Par contre, il est vrai que l'anime est sublime.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°66366912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 09:03:54  profilanswer

keiji84 a écrit :

Merci, c'est toujours un plaisir d'être insulté indirectement.

https://c.tenor.com/Ww1LbbXpXIwAAAA [...] nk-you.gif

Comment ça insulté ? C'est pas le topic des adultes qui kiffent des bd qui visent les ados ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66367607
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-07-2022 à 10:48:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nan nan, zipang est un torchon qui reprend beaucoup les grosses théories de l'extrême droite japonaise sur la deuxième guerre mondiale. La dernière fois que j'ai vu un article dessus c'était pour parler de l'éditeur français qui tentait de s'en débarrasser.

Pour le moment, ça ne se ressent pas dans ma lecture mais je ne suis pas arrivé très loin

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66367874
icumblood
Test your might
Posté le 18-07-2022 à 11:14:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça insulté ? C'est pas le topic des adultes qui kiffent des bd qui visent les ados ?  :D

Vous vulgarisez [:mrk8] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66367924
gebreugg
Posté le 18-07-2022 à 11:19:42  profilanswer

Alors c'est difficile à voir si on ne connait pas exactement l'histoire japonaise de la seconde guerre mondiale mais il y a des articles qui en parlent très bien.

En gros l'auteur ne peut pas s'empêcher "nettoyer" un peu l'histoire, en gros l'armée japonaise n'a rien fait de mal et si quelque chose de mal était arrivé c'est une faction extrémiste qui agit en secret. Il offre aussi des secondes virginités par paquet de douze aux figures historique de l'armée, toujours présentées comme nobles et courageuses et pas comme les criminels de guerres qu'ils étaient pour la plupart.

Imaginez un manga sur le théâtre européen avec des SS qui n'ont rien fait de vraiment mal et des nazis nobles et courageux. Oui, voila...

n°66368299
ogsvart_
Posté le 18-07-2022 à 12:01:14  profilanswer

Le truc relou dans Demon Slayer c'est surtout l'abus de réactions-expressions abusives-ridicules de certains persos, Zenitsu en tête, et dans une moindre mesure Inosuke.

Leurs pitreries sont parfois vraiment lourdingues as fuck, les épisodes/chaps où ils apparaissent nécessitant parfois du courage pour les supporter  :pt1cable:  

Il en ressort une certaine impression de gaminerie un peu trop poussée, si le manga avait voulu être un poil plus mature et sérieux, c'aurait vraiment pas été plus mal.

n°66369878
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-07-2022 à 15:08:05  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pour le moment, ça ne se ressent pas dans ma lecture mais je ne suis pas arrivé très loin

bah il va pas non plus te dire en gras que le mec qu'il met en scène il est considéré criminel de guerre dans les faits, au contraire il va le présenter sous un jour complètement différent de ce qu'il a fait réellement.
dans spirit of the sun c'est le japonais réfugié en corée qui parle de tout ce que le japon a fait de bien pour la corée qui m'a mis la pucebaleine à l'oreille... parce qu'à un moment faut quand meme pas etre docteur en histoire pour comprendre que la réalité est pas d'accord avec ce que le mec raconte dans son manga :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66370335
gabegie
Posté le 18-07-2022 à 15:56:53  profilanswer

Je garde un bon souvenir d'Eagle du même auteur : il y avait des éléments similaires dans cette œuvre que j'aurais raté lors de sa lecture (ça doit remonter à une dizaine d'années) ?

n°66372062
POUQIE
pouqie
Posté le 18-07-2022 à 19:49:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le truc relou dans Demon Slayer c'est surtout l'abus de réactions-expressions abusives-ridicules de certains persos, Zenitsu en tête, et dans une moindre mesure Inosuke.

+1 et notamment ce que je deteste c'est quand en plus c'est utilisé comme ressort narratif, genre comment expliquer qu'untel se joigne au groupe, ou aille faire tel truc a tel endroit, c'est "justifié" par des scenes pitrerie

Après j'ai pas lu le manga mais pour sa défense l'humour manga rend assez différemment en animé je trouve, un truc passable voir drole en manga devient facilement try hard une fois animé

Message édité par POUQIE le 18-07-2022 à 19:50:38

---------------
salut c pouqie
n°66373046
gebreugg
Posté le 18-07-2022 à 22:13:10  profilanswer

misato a écrit :

bah il va pas non plus te dire en gras que le mec qu'il met en scène il est considéré criminel de guerre dans les faits, au contraire il va le présenter sous un jour complètement différent de ce qu'il a fait réellement.
dans spirit of the sun c'est le japonais réfugié en corée qui parle de tout ce que le japon a fait de bien pour la corée qui m'a mis la pucebaleine à l'oreille... parce qu'à un moment faut quand meme pas etre docteur en histoire pour comprendre que la réalité est pas d'accord avec ce que le mec raconte dans son manga :D

Un autre manga bien facho quand on lit entre les lignes c'est GATE. En gros l'histoire reprend le narratif de la zone économique japonaise, le noble Japon libérant l'Asie les tribus d'hommes-bêtes du joug de l'Europe de l'Empire (Romain comme par hasard). Alors ils sont nobles donc ne font rien de mal, et même si on les voit commettre des massacres c'est pas de leur faute c'est l'empire qui est méchant et con et leur force la main.
Point bonus de l'ordure pour les chapitres montrant les prostituées en pamoison devant la vigueur des soldats nippons, gros coup de vomi dans la tronche des victimes coréennes qui selon le narratif japonais "était des prostituées et préféraient les japonais car "supérieurs" aux coréens".

n°66373078
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2022 à 22:17:55  profilanswer

Ouais gate j’avais trouvé ça sympa également.

Pas accroché zipang cependant.

n°66373655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-07-2022 à 23:50:48  profilanswer

Un autre manga que j'avais trouvé assez réac c'était Akumetsu. L'histoire part dans tous les sens donc difficile de vraiment savoir ce que pense l'auteur, mais y'a une vision du gouvernement et de la justice assez facho.

n°66373743
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2022 à 00:18:40  profilanswer

sinon dans un tout autre style, je suis tombé sur "fortified high school" / yousai gakuen
un manga de shinichi hiromoto.
l'ambiance m'a pas mal rappelé gunnm :D (meme si c sorti à peu près à la fin de la publication de Gunnm original), par contre l'histoire / scénar / justification / etc c'est quand meme juste là pour permettre à l'histoire de commencer et d'etre la plus sombre possible.

---------------
n°66373756
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2022 à 00:24:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un autre manga que j'avais trouvé assez réac c'était Akumetsu. L'histoire part dans tous les sens donc difficile de vraiment savoir ce que pense l'auteur, mais y'a une vision du gouvernement et de la justice assez facho.

un juste retour a l'anticorruption violente plutot :o

j'avais A DO RE akumetsu

Message édité par HumanRAGE le 19-07-2022 à 00:24:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66373816
keiji84
Posté le 19-07-2022 à 00:57:49  profilanswer

misato a écrit :

sinon dans un tout autre style, je suis tombé sur "fortified high school" / yousai gakuen
un manga de shinichi hiromoto.
l'ambiance m'a pas mal rappelé gunnm :D (meme si c sorti à peu près à la fin de la publication de Gunnm original), par contre l'histoire / scénar / justification / etc c'est quand meme juste là pour permettre à l'histoire de commencer et d'etre la plus sombre possible.

J'ai regardé et j'adore ce genre d'ambiance et de style. :jap:

n°66373871
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2022 à 01:58:04  profilanswer

les premiers volumes, chaque frame avec ses graffitis et ses papiers partout au sol et sur les murs, ya plein de détails et de références, c'est impressionnant. ça se calme un peu ensuite :o
(et putain le principal on dirait trop zekka :lol: ! ... mais des persos comme ça, le mec en a fait d'autres dans ses autres mangas, par exemple la moto du musée dans SXMCN)

---------------
n°66375309
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-07-2022 à 10:51:27  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

[:eeeinstein:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66375366
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-07-2022 à 10:58:16  profilanswer

Pour revenir à Demon Slayer, pareil, assez déçu au final, j'ai eu du mal à comprendre la méga hype autour.
J'ai pourtant tout lu d'une traite ou presque, au moment où la hype était bien forte, mais... bah c'est à mon sens un shonen moyen, qui ne me satisfait pas dans le traitement de ses personnages secondaires, et dont la trame narrative me paraît très pauvre, une fois les what-milles scènes gaguesques et/ou power-up retirées.

Idem pour Shaman King : j'avais adoré l'anime à l'époque du premier mais quand j'ai voulu lire le manga une décennie plus tard... purée quelle purge.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)