| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:45:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
L'anime sublime le manga Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-07-2022 à 14:52:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | En plus Tanjiro est un protagoniste de shonen charismatique et stylé à l'inverse de Naruto et Goku qui sont insupportables à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 13-07-2022 à 19:44:46 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | JapanExpo demain >_>
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox |
peut-etre plus "spirit of the sun", mais il me semble que le scénariste est le meme, au moins. (edit : non wikipedia me dit c carrément le meme auteur zipang c'est un peu la version japonaise de "nimitz", le film où un porte-avion nucléaire US revient dans le passée juste avant pearl harbor bref. dans les 2 cas le scénar se tient bien les persos sont bien campés et les interactions sont plausibles, le paquet se tient et semble meme pas trop mal foutu, faut juste pendre tous les historiens (s'ils le font pas tout seul en lisant ces mangas), sinon ça va sinon, j'avais pas vu que yoko kamio avait publié en 2013/14 un manga fantastique court, Ibara no Kanmuri / "crown of thorns". c'est un peu court, forcément, mais j'ai bien aimé. l'histoire d'une jeune fille qui voit des entités surnaturelles et tombe sous le charme d'un démon "gentil". Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-07-2022 à 02:38:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 02:36:52 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-07-2022 à 11:48:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | On a pas tous le même avis. |
gebreugg |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bordel encore un manga que je vais devoir prendre, le MC peut se montrer cruel (anti-héros, tout ça, j'adore ça dans les mangas) : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 15291.html
Message édité par keiji84 le 17-07-2022 à 18:46:59 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf que si, sur les 4 autres exemplaires en magasin, 2 avaient le pb, et les deux autres avaient bien les pages 83-98, mais en double, et les pages 67-82 manquantes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
DavidAmes |
Il est pas très charismatique mais il est surtout moins agaçant que les autres cités. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabegie | Je garde un bon souvenir d'Eagle du même auteur : il y avait des éléments similaires dans cette œuvre que j'aurais raté lors de sa lecture (ça doit remonter à une dizaine d'années) ? |
POUQIE pouqie |
Après j'ai pas lu le manga mais pour sa défense l'humour manga rend assez différemment en animé je trouve, un truc passable voir drole en manga devient facilement try hard une fois animé Message édité par POUQIE le 18-07-2022 à 19:50:38 --------------- salut c pouqie |
gebreugg |
|
bourneagainshell | Ouais gate j’avais trouvé ça sympa également.
|
misato Clavicula Nox | sinon dans un tout autre style, je suis tombé sur "fortified high school" / yousai gakuen
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais A DO RE akumetsu Message édité par HumanRAGE le 19-07-2022 à 00:24:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
misato Clavicula Nox | les premiers volumes, chaque frame avec ses graffitis et ses papiers partout au sol et sur les murs, ya plein de détails et de références, c'est impressionnant. ça se calme un peu ensuite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |