Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°66194488
bobdumas
Posté le 22-06-2022 à 18:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gars_lent a écrit :

J'ai toujours pas compris s'il était vraiment amoché ou pas finalement Ippo.
Le coup de la ligne droite qu'il n'avait pas réussi à faire, ses réflexes qui déconnaient pendant les matchs...

Il faut voir, s'il a eu besoin de forcer pour tracer une simple ligne droite, alors il est cuit.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 18:23:05  profilanswer

n°66195420
aioka
Posté le 22-06-2022 à 20:21:22  profilanswer

Le nouveau chapitre de OPM ! Cette folie !
 [:wark0]

Le suivant risque d'être lé-gen-daire ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 22-06-2022 à 20:22:40
n°66195600
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2022 à 20:48:47  profilanswer

mais wtf ce chap

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66195613
Geeck0
Posté le 22-06-2022 à 20:50:36  profilanswer

Now, you’re thinking with portals

n°66196023
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-06-2022 à 21:33:42  profilanswer

Raw? Ou traduit ? C'est laquelle votre crèmerie? :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66197081
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-06-2022 à 00:18:22  profilanswer

Euuuuuuuuuuh le prochain là   [:leguidedubledard:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66197098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-06-2022 à 00:24:51  profilanswer

Ouh  [:la chancla]

n°66197100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2022 à 00:25:50  profilanswer

bixibu a écrit :

Raw? Ou traduit ? C'est laquelle votre crèmerie? :o

la publi originale est publique https://tonarinoyj.jp/episode/3270296674428450886

Message édité par HumanRAGE le 23-06-2022 à 00:27:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66197368
Gnomovtt
Posté le 23-06-2022 à 07:17:19  profilanswer

aioka a écrit :

Le nouveau chapitre de OPM ! Cette folie !  
 [:wark0]  

Le suivant risque d'être lé-gen-daire ! :love:

C'est clair :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66197874
ogsvart_
Posté le 23-06-2022 à 09:07:47  profilanswer

En effet, ENORME  :love:  

Le prochain sera dantesque  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 09:07:47  profilanswer

n°66197918
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-06-2022 à 09:12:26  profilanswer

Double chapitre out pour ...

Berserk

[:fenston:1]

[:oovaveoo]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66197949
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2022 à 09:15:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En effet, ENORME  :love:  

Le prochain sera dantesque  :bounce:

Ça va pas

Spoiler :

se finir en un coup de poing ? :o A moins que le principe du manga ait changé depuis que j'ai arrêté

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66199643
ororuK
Posté le 23-06-2022 à 12:18:25  profilanswer

Spoiler :

Nan, le schéma récemment c'est : échange de coups de points à puissance égale, genre "Ohlala Garou est teeeeellement fort ! Il peut copier Saitama et lui mettre des coups", puis PAF (pastèque), one-punch man.
Du coup, le prochain chapitre c'est juste une baston de niveau astronomique à la DBZ.

J'ai beaucoup aimé le "Cover colored by Murata. Blacked by scan team for fun." :D

n°66199815
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-06-2022 à 12:40:43  profilanswer

Online Citron a écrit :

Olala le dernier Onepunch Man [:copepresident:2]

Comment ça va chier [:copepresident:2]

Spoiler :

Genos baby [:copepresident:2]

Un peu déçu de la prestation de Blast [:copepresident:2]

Attends la V2 qui va complètement changer le chapitre :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66200568
DaSayan
Posté le 23-06-2022 à 14:08:38  profilanswer

Hello !

Ma fille de 10 ans a envie de se mettre à la lecture de manga, Shojo plus particulièrement :o
Etant donné que ce n'est pas tellement le genre que je lis habituellement (j'aime plutôt Berserk et Hokuto no Ken, donc bon :D), et n'ayant pas suivi les nouveautés de ces dernières années (je suis resté à Card Captor Sakura, oui c'est vieux), est-ce que vous auriez des titres à lui conseiller, adaptés à son âge ?

Merci  :jap:  

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°66200606
Geeck0
Posté le 23-06-2022 à 14:12:03  profilanswer

DaSayan a écrit :

Hello !

Ma fille de 10 ans a envie de se mettre à la lecture de manga, Shojo plus particulièrement :o
Etant donné que ce n'est pas tellement le genre que je lis habituellement (j'aime plutôt Berserk et Hokuto no Ken, donc bon :D), et n'ayant pas suivi les nouveautés de ces dernières années (je suis resté à Card Captor Sakura, oui c'est vieux), est-ce que vous auriez des titres à lui conseiller, adaptés à son âge ?

Emmene-là dans une bibliothèque, et laisse la choisir!

n°66201162
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2022 à 15:04:20  profilanswer

10 ans ça me semble un peu jeune, je te dirais bien flying witch qui reste très mignon sans prétention, ou "les féées, le roi-dragon et moi (en chat)", mais à cet age-là ya peut etre aussi une notion de mode ou de "lire la meme chose que ses copines", donc soit suivre le conseil de geeck0, soit lui demander si elle a des titres qu'elle veut lire :o ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66203458
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-06-2022 à 19:46:16  profilanswer

[:shunklord] L’enchaînement des chapitres de Ippo, Berserk et One punch man là

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66203716
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-06-2022 à 20:24:53  profilanswer

DaSayan a écrit :

Hello !

Pokemon marche bien ici.

n°66204497
protect_me
from what?
Posté le 23-06-2022 à 22:50:39  profilanswer

Gars_lent a écrit :

[:shunklord] L’enchaînement des chapitres de Ippo, Berserk et One punch man là

Quel bonheur que d'enchaîner cette qualitay...
Et mon petit Sousou no Frieren qui tabasse bien  :love:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°66204611
DaSayan
Posté le 23-06-2022 à 23:09:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Emmene-là dans une bibliothèque, et laisse la choisir!

Dans la bibliothèque municipale de mon coin tout est un peu mélangé, elle pourrait avoir des surprises ("non, je vous dit que le manga City Hunter n'est pas pour les enfants, vous comprenez ?")

misato a écrit :

10 ans ça me semble un peu jeune, je te dirais bien flying witch qui reste très mignon sans prétention, ou "les féées, le roi-dragon et moi (en chat)", mais à cet age-là ya peut etre aussi une notion de mode ou de "lire la meme chose que ses copines", donc soit suivre le conseil de geeck0, soit lui demander si elle a des titres qu'elle veut lire :o ?

Pas pensé à la piste copines  :D  
Sinon j'ai regardé ces deux là, et je sens que "les fées, le roi-dragon et moi (en chat)" pourrait lui plaire ;) D'ailleurs cet éditeur semble proposer plusieurs titres pour enfants, donc je vais creuser cette piste  :)  

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°66204775
gabegie
Posté le 23-06-2022 à 23:51:35  profilanswer

Nobi Nobi a une gamme pour les plus jeunes :  
https://www.nobi-nobi.fr/manga

Akata aussi, mais il n'y a que deux séries dedans. Soleil a pas mal d'adaptations de jeux vidéos qui doivent fonctionnent pour les plus jeunes.

Dans mon souvenir, l'année dernière, quelqu'un cherchait un cadeau pour sa nièce (il me semble un peu plus jeune que 10 ans) et son choix s'était porté sur Chi, chez Glénat.

Sinon, si la bibliothèque a un rayon jeunesse, peut-être que les bibliothécaires peuvent être de bons conseils.

Le département des Landes propose une page sur la question (je suis tombé dessus en faisant une recherche), pour son réseau de médiathèques je suppose mais ça peut servir partout pour avoir des idées :D :  

https://www.medialandes.fr/ressourc [...] nche-d-age

Il y a les couvertures des mangas par tranche d'âge en bas de la page, et un PDF.

n°66205026
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2022 à 03:10:09  profilanswer

DaSayan a écrit :

Pas pensé à la piste copines  :D
Sinon j'ai regardé ces deux là, et je sens que "les fées, le roi-dragon et moi (en chat)" pourrait lui plaire ;) D'ailleurs cet éditeur semble proposer plusieurs titres pour enfants, donc je vais creuser cette piste  :)

dans mes souvenirs c l'adaptation d'une LN, et l'antagoniste principale est vraiment horrible :o ... meme si au final le manga est plutot bon enfant :D (et très mignon)

Message édité par misato le 24-06-2022 à 03:10:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66205113
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-06-2022 à 06:55:34  profilanswer

Emma ou Bride Stories ca pourrait passer pour une fille de10 ans je pense.
Yona aussi?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°66206322
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2022 à 10:28:34  profilanswer

yona pourquoi pas. les 2 autres aussi en terme d'histoire, mais je suis pas sur que niveau compréhension / intéret de l'histoire pour un.e gamin.e de 10 ans, ça soit très en adéquation :o

---------------
n°66206353
nononath1
Posté le 24-06-2022 à 10:31:55  profilanswer

alors pas du tout Shojo, mais mon fils de 8 ans adore Spy x family

n°66206386
Geeck0
Posté le 24-06-2022 à 10:35:53  profilanswer

DaSayan a écrit :

Dans la bibliothèque municipale de mon coin tout est un peu mélangé, elle pourrait avoir des surprises ("non, je vous dit que le manga City Hunter n'est pas pour les enfants, vous comprenez ?")

J'ai vu city hunter (enfin, Nicky Larson) au club dorothée bien avant d'avoir 10 ans. Je ne comprenais pas toutes les blagues en dessous de la ceinture mais le tout me faisait bien marrer.
T'as une fnac/espace culturel/librairie où le classement est bien foutu?

n°66206427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-06-2022 à 10:40:27  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'ai vu city hunter (enfin, Nicky Larson) au club dorothée bien avant d'avoir 10 ans. Je ne comprenais pas toutes les blagues en dessous de la ceinture mais le tout me faisait bien marrer.

Dans le manga t'as aussi de grosses érections à la limite du pétage de braguette, et ça parle de love hotels, pas de restaus végétariens :o

n°66207233
Bahamut22
Light is right !
Posté le 24-06-2022 à 11:53:52  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il faut voir, s'il a eu besoin de forcer pour tracer une simple ligne droite, alors il est cuit.

Il s'est passé facile 1 an et demi depuis
Possible que ces symptômes n'aient été qu'une alerte et qu'il a stoppé à temps... le temps de guérir complètement ?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66207326
bobdumas
Posté le 24-06-2022 à 12:03:47  profilanswer

Possible, mais dans la vraie vie ça ne se guérirait pas sans traitement.

n°66207571
DaSayan
Posté le 24-06-2022 à 12:39:05  profilanswer

gabegie a écrit :

Nobi Nobi a une gamme pour les plus jeunes :  
https://www.nobi-nobi.fr/manga

Akata aussi, mais il n'y a que deux séries dedans. Soleil a pas mal d'adaptations de jeux vidéos qui doivent fonctionnent pour les plus jeunes.

Dans mon souvenir, l'année dernière, quelqu'un cherchait un cadeau pour sa nièce (il me semble un peu plus jeune que 10 ans) et son choix s'était porté sur Chi, chez Glénat.

Sinon, si la bibliothèque a un rayon jeunesse, peut-être que les bibliothécaires peuvent être de bons conseils.

Le département des Landes propose une page sur la question (je suis tombé dessus en faisant une recherche), pour son réseau de médiathèques je suppose mais ça peut servir partout pour avoir des idées :D :  

https://www.medialandes.fr/ressourc [...] nche-d-age

Il y a les couvertures des mangas par tranche d'âge en bas de la page, et un PDF.

Merci pour tous ces liens, je regarde ça :)

Geeck0 a écrit :

T'as une fnac/espace culturel/librairie où le classement est bien foutu?

Je peux essayer de regarder cela aussi  :jap: Je pense que les vendeurs de la Fnac doivent être de bon conseil..
Le problème que tout est mélangé dans ma bibliothèque municipale que ce soit en manga / romans / BD, donc pas vraiment l'impression qu'ils s'y connaissent....

---------------
n°66208061
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2022 à 13:36:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans le manga t'as aussi de grosses érections à la limite du pétage de braguette, et ça parle de love hotels, pas de restaus végétariens :o

La VF de l'anime zappe aussi certains trucs, un trans dans un épisode au Jap devient une fille chez AB, les méchants ne meurent pas souvent mais plutôt ont bobo, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 24-06-2022 à 13:37:39

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66208190
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2022 à 13:51:22  profilanswer

gee a écrit :

La VF de l'anime zappe aussi certains trucs, un trans dans un épisode au Jap devient une fille chez AB, les méchants ne meurent pas souvent mais plutôt ont bobo, etc.

Je sais que ça fait hurler les puristes mais ça fait parti du charme de la VF. Je suis toujours mort de rire en écoutant la voix des méchants :lol:
Et puis il ne faut pas occulter les très bons doublages de Ryo/Kaori/Saeko

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66208778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-06-2022 à 15:05:52  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Je sais que ça fait hurler les puristes mais ça fait parti du charme de la VF. Je suis toujours mort de rire en écoutant la voix des méchants :lol:
Et puis il ne faut pas occulter les très bons doublages de Nicky/Laura/Hélène

[:aloy]  [:prozac]  

Non mais au fond les doublages VF de cette époque ne me dérangent pas vraiment, on peut limite considérer que la VF est une œuvre distincte.

n°66210779
MKaze
Posté le 24-06-2022 à 19:59:35  profilanswer

Euh, Yona ça coupe des têtes, des persos se font tabasser, t'as aussi un perso qui se fait transpercer de partout ou couper en deux.

Perso je ne suis pas trop de Shoujo, mais je dirais que pour un enfant de 10 ans, des slices of life avec des histoires courtes (shounen compris) ça peut être pas mal (Takagi-san par exemple).

Yotsuba peut aussi être conseillé.

De base j'aurais aussi conseillé Spy X Family, mais ce n'est plus aussi évident vu les derniers chapitres (ça décrit le passé d'un perso durant une guerre), donc ça dépend un peu plus des limites définis par chaque parent.

Message édité par MKaze le 24-06-2022 à 20:01:09

---------------
It's Shotime
n°66211187
flo47380
Posté le 24-06-2022 à 21:19:44  profilanswer

:hello:  

Je me suis mis à BlueLock grâce à l'offre découverte.
J'ai commandé tous les tomes en cours et j'ai reçu un tome 6 défectueux, mal édité.
En fait j'ai 2 ou 3 fois la fin du tome 6  :lol:  
Je l'ai recommandé sur une autre plate-forme et pas de soucis.
C’est fréquent ?
J'en fais quoi ?  :o

---------------
Mon Feedback
n°66211369
gabegie
Posté le 24-06-2022 à 21:49:57  profilanswer

flo47380 a écrit :

Ça m'était arrivé avec un roman, j'avais une cinquantaine de pages qui avaient été imprimées à l'envers et dans l'ordre inverse : je l'avais ramené à mon libraire, qui me l'avait échangé contre un exemplaire sans souci (peut-être en le commandant, je me souviens plus en détail).

Ça ne m'est jamais arrivé pour une commande en ligne, mais je suppose que tu peux te retourner vers le site chez qui tu l'as acheté.

n°66211466
flo47380
Posté le 24-06-2022 à 22:11:50  profilanswer

Faut que je regarde depuis quand je l'ai  :lol:

---------------
Mon Feedback
n°66211864
gee
Bon ben hon
Posté le 25-06-2022 à 00:02:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:aloy]  [:prozac]  

Non mais au fond les doublages VF de cette époque ne me dérangent pas vraiment, on peut limite considérer que la VF est une œuvre distincte.

Ouais, c'est un peu comme Power Rangers, ca tire du visuel d'un anime Jap mais en fait son propre truc.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66211877
kyouray
2D.
Posté le 25-06-2022 à 00:05:41  profilanswer

flo47380 a écrit :

J'ai commandé tous les tomes en cours et j'ai reçu un tome 6 défectueux, mal édité.
C’est fréquent ?

je pense qu'ils se sont loupés sur ce tome car j'avais un problème très similaire sur le tome 6 aussi :o
je l'ai échangé là où je l'ai acheté :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°66211916
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2022 à 00:18:55  profilanswer

flo47380 a écrit :

C’est fréquent ?

ça m'est arrivé une fois avec un exemplaire de monster (le tome 6 aussi, d'ailleurs :D), j'avais style le chapitre 51 en double et pas de chapitre 50.
ça m'est arrivé aussi avec this world is still beautiful tome 9 je crois. un tome retiré de la vente car en défaut. je l'ai cherché partout en pensant etre passé à coté, et j'ai réussi à le choper auprès d'un mec qu'avait pas eu l'info que c'était rappelé par l'éditeur :/
dans tous les cas, DMC :/ (j'ai dû racheter un exemplaire normal ... souvent parce qu'entre le moment où j'achète et celui où je regarde, il peut s'écouler très longtemps :sweat: )

je crois que j'ai eu également un autre tome défectueux, mais jme souviens plus :gratgrat:

Message édité par misato le 25-06-2022 à 00:19:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)