| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 18:23:05 ![]() ![]() |
aioka | Le nouveau chapitre de OPM ! Cette folie ! Le suivant risque d'être lé-gen-daire ! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-06-2022 à 20:22:40 |
Geeck0 | Now, you’re thinking with portals |
bixibu Ca ... c'est fait! | Raw? Ou traduit ? C'est laquelle votre crèmerie? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
XprtZ Profil : O.O | Euuuuuuuuuuh le prochain là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouh |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2022 à 00:27:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:07:47 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DaSayan | Hello !
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Geeck0 |
|
misato Clavicula Nox | 10 ans ça me semble un peu jeune, je te dirais bien flying witch qui reste très mignon sans prétention, ou "les féées, le roi-dragon et moi (en chat)", mais à cet age-là ya peut etre aussi une notion de mode ou de "lire la meme chose que ses copines", donc soit suivre le conseil de geeck0, soit lui demander si elle a des titres qu'elle veut lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
DaSayan |
Dans la bibliothèque municipale de mon coin tout est un peu mélangé, elle pourrait avoir des surprises ("non, je vous dit que le manga City Hunter n'est pas pour les enfants, vous comprenez ?")
Pas pensé à la piste copines --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
gabegie | Nobi Nobi a une gamme pour les plus jeunes : |
misato Clavicula Nox |
dans mes souvenirs c l'adaptation d'une LN, et l'antagoniste principale est vraiment horrible Message édité par misato le 24-06-2022 à 03:10:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Emma ou Bride Stories ca pourrait passer pour une fille de10 ans je pense. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
misato Clavicula Nox | yona pourquoi pas. les 2 autres aussi en terme d'histoire, mais je suis pas sur que niveau compréhension / intéret de l'histoire pour un.e gamin.e de 10 ans, ça soit très en adéquation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nononath1 | alors pas du tout Shojo, mais mon fils de 8 ans adore Spy x family |
Geeck0 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bobdumas | Possible, mais dans la vraie vie ça ne se guérirait pas sans traitement. |
DaSayan |
Merci pour tous ces liens, je regarde ça
Je peux essayer de regarder cela aussi --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 24-06-2022 à 13:37:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 24-06-2022 à 20:01:09 --------------- It's Shotime |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
gabegie |
|
flo47380 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. |
je pense qu'ils se sont loupés sur ce tome car j'avais un problème très similaire sur le tome 6 aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ça m'est arrivé une fois avec un exemplaire de monster (le tome 6 aussi, d'ailleurs je crois que j'ai eu également un autre tome défectueux, mais jme souviens plus Message édité par misato le 25-06-2022 à 00:19:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |