| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:38:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gabegie |
Merci pour le lien |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il n'y a que moi qui ne comprend plus les enjeux, les combats et les pouvoirs dans Jujutsu Kaisen ? |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a un quelconque intérêt à l'édition d'Akira de 1999 (en 6 tomes) ? Je voulais les revendre pour faire de la place et on dirait qu'ils partent presque au prix du neuf alors que l'édition actuelle a l'air bien mieux (elle respecte le sens de lecture original déjà)... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gabegie | Selon Delcourt, la réimpression de Mix est en stock et les librairies devraient pouvoir les commander :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 15:58:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabegie | Au sujet de la simultrad, j'ignorais que les personnes en charge de la traduction n'étaient pas payées chaque semaine, mais seulement au moment de la sortie de l'édition complète :
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | C'est quoi JJK ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Digaboy | jujutsu kaisen |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Senpai qui dit la phrase magique dans Nagatoro à la fin du chapitre 107. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il était temps --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jcay |
Perso depuis le début du manga, je trouve ça difficile à lire/suivre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bourneagainshell |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ah, le nouveau tome de Sangatsu no Lion, ça tape en plein dans mon côté fleur bleue --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide | Mangaplus qui fait un sondage et qui demande si on lit des scans sur des sites pirates et si oui faut balancer les noms Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 19-06-2022 à 18:31:00 |
gabegie |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox | ya une réponse "oui je lis des scans et le jour où j'arrete d'en lire j'arreterai aussi d'acheter les mangas" ? parce que bon, depuis que j'ai arrété de regarder des animes fansub, j'ai aussi arrété d'acheter des DVD et ça sera pareil le jour où je peux plus voir de scans. ya des tas de séries qui sont moyennes, que je lis en scan et que j'acheterai jamais, et inversement ya des séries que je lis "comme ça pour voir" et qu'au final j'achète en manga / LN quand je trouve ça bien faudrait d'ailleurs que j'achète les tomes déjà sortis de frieren Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-06-2022 à 22:37:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bourneagainshell | The world after the fall c’est bien jusqu’au 15eme chapitre.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
XprtZ Profil : O.O | Hajime no Tout le monde sauf
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gabegie |
C'est revenu régulièrement dans vidéos / articles sur Mangas.io, mais les ayants-droits japonais étaient (sont peut-être toujours) assez frileux quand il s'agit de proposer leurs mangas dans des abonnements, même si ça semble évoluer. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide | Olala le dernier Onepunch Man
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-06-2022 à 18:03:27 |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |