| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:11:05 ![]() ![]() |
deweysr |
|
kyouray 2D. | Yes ça commence à démarrer à partir du tome 3 je dirais puis tu auras des gros arcs ensuite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pantalonnade |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 14-12-2021 à 22:17:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 14-12-2021 à 22:22:34 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:22:16 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
deweysr |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Rien de plus moderne ? Même si je pense que ça pourrait plaire --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-12-2021 à 09:27:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
|
Eranoc |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gabegie |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci pour l'avertissement ahah
Je transmettrai le message, et je me le lirai aussi pour me faire une idée
Pas obligé que ce soit du shonen mais je me vois mal lui balancer un truc trop heavy quoi Sinon, pour des filles de 6 et 8 ans ? Parce que je me dis tant qu'à faire, plutôt que de leur prendre un vrai bouquin qui va leur élever un peu la cervelle, je peux peut être trouver un truc un peu nian-nian qui aille bien ahah J'vais passer pour un vieux con si joffre que des bouquins Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 15-12-2021 à 11:09:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 15-12-2021 à 11:14:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Promised Neverland, génial. Le meilleur manga que j'ai lu l'année dernière, ça va crescendo, pas de perte de rythme/qualité au fil des tomes, fin ok Mais pour un enfant de 12 ans... Franchement bof, c'est gore/malsain (par moment) autant visuellement que psychologiquement. Ce serait du cinéma ce serait interdit au moins de 16 voir 18. A lire avec le discographie de Ghost en boucle c'est assez raccord --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gee Bon ben hon | Perso je trouve que ca devient de pire en pire, surtout la fin... Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-12-2021 à 12:02:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
joprime |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-12-2021 à 13:34:57 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
|
bobdumas | Pour de la romance entre adultes, c'est plus dans les josei que les shojo qu'il faut piocher Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-12-2021 à 13:50:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eranoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |