| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Eranoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:54:49 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-12-2021 à 15:36:52 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
joprime |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
gilou Modosaurus Rex |
Clairement, Nana.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 20:22:04 ![]() ![]() |
gabegie |
Dans les autres solutions éventuelles :
De manière générale, tu as peut-être plus de chance de trouver des livres pour cette classe d’âge dans les collections Shojo. Pas parce que shojo = pour les filles, mais, je n’ai pas trop l’impression que les shonens que publient les éditeurs français descendent aussi bas en âge. En essayant de remonter à la publication japonaise d’origine, ça peut te donner une idée de la classe d’âge visée à l'origine.
Je suis le vieux con qui offre des livres à ses neveux et nièces, aux enfants de proches, etc Je digresse de nouveau, mais une alternative aux livres, si le budget le permet, c’est un abonnement à un magazine jeunesse : je gère les abonnements Bayard Jeunesse que mes parents offrent à leurs petits enfants et aux petits enfants de leurs amis, et pour le moment (avec des enfants qui ne sont pas encore en primaire), je n’ai eu que des retours positifs (mais ce n’est pas le même budget qu’un ou deux livres, c'est autour de 6 € / mois pour les mensuels chez Bayard)
Avec des étudiants, il y a
Message édité par gabegie le 15-12-2021 à 20:43:25 |
POUQIE pouqie | pk vous voulez offrir des one shot absolument ?
--------------- salut c pouqie |
bobdumas | J'allais proposer des auteures de tranches de vie H comme Katsu Aki (love Lucky) et Yui Toshiki (Kirara) mais je ne vois pas de publication française (récente ?). Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-12-2021 à 22:24:46 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour 6-8 ans, Yotsuba se lit très bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ganellon - |
La tranche de vie, on en trouve malheureusement paa beaucoup d'édité en France. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 15-12-2021 à 23:11:45 --------------- --~~-- |
joprime | Ok merci pour vos retours romance.
|
bobdumas | double post Message édité par bobdumas le 15-12-2021 à 23:22:45 |
bobdumas |
|
bobdumas | Festival virtuel ce weekend ! https://popasiamatsuri.fr/ Message édité par bobdumas le 15-12-2021 à 23:30:57 |
biron_sacquet |
Beaucoup trop risqué. Bref maintenant pour les séries il se démerde. Comme je sais qu'il achète pas de one-shot lui-même, en prenant des trucs assez récent je suis à peu près sûr qu'il l'a pas déjà. Du coup merci pour vos conseils qui arrivent un poil tard, je lui ai pris My Capricorne Friend et Instants d'après sur recommandation de la vendeuse, on verra ce que ça donne. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-12-2021 à 11:50:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mightquitrap | Bonjour, je n'est pas bon à français mais j'adore Naruto |
XprtZ Profil : O.O |
Acheum Je procrastine demain |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Supersmeag |
|
gabegie |
Oui, c'est à lire avec des marshmallows dans son chocolat au coin du feu
|
kyouray 2D. |
toute une aventure de se procurer ce titre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le souk les livraisons Amazon, là.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr | Pour Escale à Yokohama c'est vrai que c'est vraiment une blague, les dates sans cesse reporté, les libraires qui ont du mal à commander chez l'éditeur (Meian), les dates de parution qui sont pas les mêmes en fonction des différents sites. Et là les tome 5 & 6 étaient indiqué paraitre en même temps et mon libraire à eu le 5 il y a une 15aine de jours et à reçu le 6 hier. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 17-12-2021 à 07:43:11 |
gabegie |
|
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaa non, c'est une des séries que j’achète aussi, j'ai pas eu de pb de livraison avec jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2021 à 10:06:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |