| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Rhaaa non, c'est une des séries que j’achète aussi, j'ai pas eu de pb de livraison avec jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2021 à 10:06:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:05:01 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour Meïan tout passe via IDP en effet. Ce qui sou-entend des transports spécifiques, avec les frais qui vont bien. Compliqué de leur commander à l'unité, les boutiques vont vouloir grouper les achats. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gabegie | Plus qu'à espérer que les séries qui m'intéressent chez eux passent en numérique, au moins, la livraison est plus rapide |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ou réserver en avance chez le libraire. Quand ils ont un nombre de précommandes significatifs, il leur est plus simple de commander. Après y'a eu des soucis de gestion chez Meïan, ça n'a pas aidé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gabegie |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 17-12-2021 à 13:58:33 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le top 30 au Japon de la semaine : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 14543.html
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:29:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Le manga a de gros arguments Message édité par kyouray le 17-12-2021 à 23:20:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Content de voir Ranking of Kings, dont je suis l'animé (le seul d'ailleurs |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 18-12-2021 à 00:23:51 --------------- --~~-- |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
okiron Virtua Fighter is back | je suis passé complètement à coté
Message édité par okiron le 18-12-2021 à 11:41:33 |
kyouray 2D. | Chainsaw Man qui reprend au début de l'été 2022 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aioka |
bourneagainshell | Saitama qui est enfin sympa avec Genos, pour une fois. |
|
aioka |
Message édité par keiji84 le 18-12-2021 à 16:51:08 |
gabegie | Elle a déjà les 4 tomes disponibles |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ma nièce a tous les Spy x Family, ce que j'ai pas lu, elle me les prête, je suis tellement fier d'elle. Message édité par keiji84 le 19-12-2021 à 22:31:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon je suis pas fan de Boruto, mais le dernier chapitre a un petit côté bien badass qui rappelle le bon vieux temps Message édité par bixibu le 22-12-2021 à 11:29:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça sent un peu trop la fin, je suis amer.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Je le redis de semaine en semaine mais je trouve vraiment dommage que l'auteur abrège son dernier arc pour SL.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
poulpeleach Octopus paradisi |
Effectivement Une bonne semaine jusqu'ici : les 2 chapitres des mangas de Akasaka (Kaguya et Oshi no Ko) et celui de Frieren (avec un combat pas compliant avec les exigences de certains Message édité par poulpeleach le 23-12-2021 à 14:57:42 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bobdumas | Les combats sont souvent anecdotiques dans Frieren : - Aidez nous il y un dragon qui terrorise le village Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-12-2021 à 15:15:53 |
gee Bon ben hon |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |