|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 06:22:34 |
Daphne kernel panic |
k_raf Totally nuts! | Du topic image, j'ai réactivé qlq balises pour qu'on saisisse l'esprit du post initial.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
carlos rey détail de l'histoire | ils sont tout en carton ces chars |
harold_finch | Pas mal la dernière photo, belle vue panoramix. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-04-2021 à 21:28:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Du topic images (encore)
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 23:30:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kremlin biceps | Plinkage, un beu. |
nakata frog game |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 13:12:05 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
rheo |
Spaune Cordialement |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic informaticiens aigris, ça m’a fait rire.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumly132 TMT | Dans le bas du ddos. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Vince-100 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 06-04-2021 à 20:59:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nononath1 | Topik manga online citron déteste ce webtoon et le fait souvent savoir
--------------- nononath |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si on ne connait pas Solo Leveling, la plaisanterie perd beaucoup de son zeste. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-04-2021 à 21:13:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
roger21 | e-zeste --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 23:40:14
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mac_Lane | La violence |
rheo |
Mercius In Frog we trust. | I am Mercius and I approve this message.
|
Hardtek Pompélup | Très bon le bash, mais le meilleur dans tout ça c'est d'avoir cliqué sur le lien du topic et d'avoir découvert la bd de croustillou sur les lampes torches quelques post plus haut Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-04-2021 à 18:33:11 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
piccolo | Cette violence --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |