| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, bon je me suis consolé en faisant une orgie de commandes.
Message édité par gilou le 11-09-2021 à 13:07:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 13:06:52 ![]() ![]() |
aioka |
|
kyouray 2D. | pareil j'ai commandé le 1er tome suite à ce post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ma crémerie a mis à dispo Centaures. Dessin très solide avec un pitch qui s'annonce sympa. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
muhyidin | Ses autres mangas aussi c’est du lourd (Rainbow, Hideout et Green Blood). --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aioka | Je vais essayer Green Blood |
aioka |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 10:50:06 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Berserk of Gluttony encore repoussé en France, c'est pour le 15 octobre 2021. Message édité par keiji84 le 13-09-2021 à 23:44:06 |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
kyouray 2D. |
tant qu'il ne lit pas des webtoons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GnomoVTT |
gilou Modosaurus Rex |
Tu ne te rappelles pas qu'a une époque je suivais avec avidité Orange Marmalade... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Ah Zut! Moi qui viens d'acheter les tomes 1-4...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lopengl | Merci de vos avis. Du coup, je commence: - Solo Leveling
Je pense en tester 1 ou 2 de plus mais sur tablette pour voir si ça me convient aussi dans ce format. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Online Citron Naturellement acide |
|
bobdumas | En effet |
XprtZ Profil : O.O | Rattrapé entièrement Tokyo Revengers (
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-09-2021 à 19:41:57 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui j'aime bien aussi The Great Cleric. J'ai commencé là. |
kyouray 2D. |
je me souviens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | One Piece collector 99, ça va être une boucherie. Les libraires sont pas alimentés selon leurs commande, et y'a même des palette qui sont moisis, des champignons qui ont proliféré sur le faux cuir...
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gabegie |
Message édité par gabegie le 14-09-2021 à 23:53:14 |
gilou Modosaurus Rex | Pour Escale a Yokohama 5 & 6, Meian annonce maintenant la sortie pour le 29...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seu M 41 |
|
muhyidin | Sont gentils Meian mais c’est à chaque fois le parcours du combattant pour acheter leurs séries. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gabegie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 16:39:10 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |