| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:25:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
MKaze |
Message édité par MKaze le 08-09-2021 à 16:07:57 --------------- It's Shotime |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain le dernier chap de TR.....
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-09-2021 à 19:43:20 |
XprtZ Profil : O.O | SL, je trouve que ça va vachement vite.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Morgoth So the world might be mended. | J'hasarde un Tokyo Revengers.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Entre les noms japs et les abréviations le topic n'est pas toujours évident à suivre Message édité par tiibo le 08-09-2021 à 20:35:44 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 20:22:51 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est très marrant je trouve Chastity Reverse World, j'ai lu le tome 1, c'est drôle de voir ce monde avec les filles qui agissent avec perversion comme les mecs et que les mecs font les "timides" comme les filles. Il y a de la nudité un peu mais ce n'est pas de la Science en fait. J'ai eu des bons moments de rires à certains moments en me disant que dans un monde "inversé" ça serait effectivement comme ça. Il y a des bonnes punchlines Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-09-2021 à 20:43:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est bien Tokyo revengers, tomb raider j'y ai même jamais joué |
lopengl | Bonsoir Ayant lu quelque mangas étant jeune (naruto, dragon ball, gunnm, love hina, shaman king) J'ai envie de mis remettre J'ai quelques pistes pour reprendre: Vous auriez d'autres manga à me conseiller ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 09-09-2021 à 00:44:08 |
Message édité par keiji84 le 09-09-2021 à 00:47:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lopengl | Merci de vos avis.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
deweysr | A ce qui a déjà été cité je rajouterais Fullmetal Alchemist. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Propre la liste. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lopengl | GTO et full métal alchimiste, c'est déjà lu --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Alors Pour la romance, j'ai fait deux posts avec mes recommandations : Romance Pour les shonen, en plus de ce qui t'a déjà été conseillé, je peux te proposer : Shonen plus sombres Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 09-09-2021 à 11:30:03 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par keiji84 le 09-09-2021 à 19:52:22 |
deweysr | J'ai chopé les deux premiers tomes de Kowloon generic romance, attiré par la couverture qui fleurait bon le HK des 90s (le personnage féminin m'a fait penser à du Wong Kar-wai en gros). Bingo, je ne savais pas mais c'est un quartier de hong kong qui n'existe plus. Et ça parle pas mal de nostalgie pour ce que j'en ai lu, et du romantisme (thèmatiques de fond récurrente de l'oeuvre de WKW). Message édité par deweysr le 09-09-2021 à 20:24:04 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est bien noté partout d'ailleurs ce Kowloon Generic Romance.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | OMG
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dhualyn |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait mal au coeur putain --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le divin "Berserk" a atteint la note de 9,40 sur MAL. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | OH
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la renaissance du tatakai, sauce SK/CN --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Escale a Yokohama t5 et t6 devaient sortir hier si j'en crois Nautilijon, mais je n'en ai pas vu à mon Cultura aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-09-2021 à 19:49:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fini Bestiarius.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-09-2021 à 20:53:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, bon je me suis consolé en faisant une orgie de commandes.
Message édité par gilou le 11-09-2021 à 13:07:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |