| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:40:05 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 15-09-2021 à 17:41:05 |
bourneagainshell |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci à celui qui avait recommandé Otome Game, ma nièce et moi on aime beaucoup. (comme Spy X Family en passant). Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-09-2021 à 19:56:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:54:13 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui il est bien je trouve
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blve Psy | J'ai récupéré mon exemplaire de Planètes que je ne savais même plus que j'avais. Je vais pouvoir enfin le lire --------------- OMAGAD !!! :| |
dje33 | J'ai des vieux manga a vendre.
|
bourneagainshell | J'adore le trio Rubia, Isaac et le squelette. Je trouve que la combinaison va bien ensemble. |
bourneagainshell | Poulala le dernier chapitre de nothern blade. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un résumé/filler pour que l'auteur destresse avant le sprint final a priori --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell | C'est bientôt la fin ? Comment c'est possible. Il lui reste les trois autres généraux et silent night a combattre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah, tant mieux alors --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
POUQIE pouqie | jviens de lire les DEAD DEAD DEMON DEDEDE DESTRUCTION wtfff les derniers chapitres cet auteur est fou --------------- salut c pouqie |
Subarashi | Beaucoup de chapitres ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
POUQIE pouqie | 89 j'ai mis du temps à rentrer dedans ca reste un auteur avec son style particulier, qui aime beaucoup prendre à contrepied et mener là où on s'y attend pas trop jconseille tout de meme de commencer par son chef d'oeuvre bonne nuit punpun (ou solanin pour un truc plus court mais moins prenant) --------------- salut c pouqie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie | on est proche de la fin jpense --------------- salut c pouqie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est une expérience à lire... Message édité par tiibo le 23-09-2021 à 15:05:07 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Polololo le dernier Rooftop master --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tjs aussi bon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ogsvart_ |
POUQIE pouqie | j'ai lu les 17 premiers THE GAMER, jsais pas trop pourquoi j'explorais les webtoon et le nom me disait quelque chose de ce topic
--------------- salut c pouqie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le heros est over OP comme rarement par contre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |