| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 30-08-2021 à 20:36:23 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 20:33:19 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Online Citron Naturellement acide | Toujours aussi stylé dandadan |
gebreugg |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Shinkiro a priori --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Est-ce que certains d'entre vous ont testé 2 tomes au moins de Why nobody remembers my world?
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 31-08-2021 à 15:05:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. |
All You Need Is Kill en 2 tomes
j'ai fini aussi les deux séries Aiki il y a pas longtemps et même avis sur Aiki s, ça se lit mais sans plus avec leur "tournoi" pendant toute la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ça fait un peu double post avec le topic BD mais vu que c'est un style manga avec whatmille tropes de shonen/shojo, je le mets là aussi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tiens c'est marrant j'ai relu le tome 1 de Why Nobody Remembers My World et cette fois j'ai bien aimé. Comme quoi... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un connaît Colossale (https://www.webtoons.com/fr/comedy/colossale/list?title_no=2378) ? L'histoire d'une ado d'une famille ultra-noble qui dissimule à tout le monde qu'elle fait de la muscu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bourneagainshell |
|
XprtZ Profil : O.O |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous hais, sachez-le --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je regarderai si mon libraire a ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jevtamo |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogsvart_ | SL 165, ça y est ça rigole plus, enfin |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais ca tatanne !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ogsvart_ |
|
Digaboy |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Darling in the Franxx en manga sortira en France
Message édité par keiji84 le 03-09-2021 à 13:22:08 |
angelusdeus BlobUmad |
Ca dépend peut être des éditions, par exemple j'ai cette édition du tome 18: j'suis perdu du coup Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-09-2021 à 14:05:11 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avoue, les dessins ont l'air super chouette ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |