| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello par ici, J'aimerai avoir l'avis impartial, juste et argumenté des experts mangas sur hfr au sujet suivant, j'ai découvert une nouvelle fanfiction francophone "Dragon Ball Kakumei" (chapitre 1 en lecture libre ici) et j'ai été impressionné par les dessins, notamment la planche ci-dessous : Le dessinateur a 16 ans apparemment. Que pensez vous du dessin ? Son style ? L'anatomie ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bobdumas | C'est prometteur. Est-ce qu'il a fait autre chose que du DBZ ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 09:08:31 ![]()
Son style m’a fait directement pensé à Murata, s’il a vraiment 16 ans c’est un petit prodige. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 09:09:10 |
DVN | J'ai regardé par curiosité et j'ai tout lu direct.
--------------- Non, rien... |
Cougy Play it fucking loud ! | Il n'est "que" le dessinateur. C'est deux autres personnes qui s'occupent du scénar. --------------- A.K.A. Korrozyf |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | The Kingdoms of Ruin Tome 2 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 19:03:57 ![]() ![]() |
kmara2 | Je débute Berserk. J'aime bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:47:22 ![]()
|
gabegie | Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre qu'il y a des fans de Racailles Blues, mais un éditeur a prévu de le ressortir selon BFM :
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 06-09-2021 à 16:31:14 |
aioka |
deweysr | Tiens d'ailleurs je me les suis jamais pris les Berserk, je serais tenté mais j'hésite, je me dis qu'ils vont peut être nous pondre une édition deluxe d'ici peu... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-09-2021 à 08:01:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les coréens ils sont dans l'extrême inverse : le héros est Dieu, pas de débat possible. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gabegie | Ça date de deux jours, ça a été repartagé par Izneo, donc je suppose que ce n'est pas n'importe quoi (malgré la date), mais le tome 41 de Berserk sortirait le 24 décembre (je n'ai pas tout suivi, mais il me semble qu'il y avait des chapitres non compilés en album) : |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Après concernant l'anatomie j'ai lu tout One piece j'sais pas si vous connaissez mais ça suit pas toujours de ce côté là et finalement ça fonctionne donc bon ^^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, j'en peux plus de Kanojo, Okarashimasu (orthographe non contractuelle).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bobdumas | Au premier ? Message édité par bobdumas le 08-09-2021 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |