Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°63850840
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-08-2021 à 18:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Panini a revu sa ligne éditoriale y'a 2-3 ans. Ils sont plus carré

MAIS JE VEUX LA SUITE DE FMA FMP !!!!

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 18:12:49  profilanswer

n°63850881
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-08-2021 à 18:21:02  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Panini a revu sa ligne éditoriale y'a 2-3 ans. Ils sont plus carré

Ils pouvaient pas l'être moins. [:spamafoote] M'enfin tant mieux.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°63851245
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-08-2021 à 19:33:55  profilanswer

Lô SL :o

Ça va enfin être marrant :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63851590
bobdumas
Posté le 25-08-2021 à 20:33:24  profilanswer

Le dernier redraw dans onepunch man a eu une suite  [:adrien monk]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°63853813
XprtZ
Posté le 26-08-2021 à 09:19:56  profilanswer

Ça devient soulant ces redraw :/

---------------
n°63854165
deweysr
Posté le 26-08-2021 à 10:02:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Merci ! c'est exactement le genre que je voulais lire dernièrement (un manga sur l'art).

Je sais pas si tu as vu mais le nouvel éditeur Mangetsu a sortir le oneshot Le mandala de feu qui semble assez magnifique (mais le thème ne me botte pas plus que cela).

n°63855741
gabegie
Posté le 26-08-2021 à 13:29:06  profilanswer

deweysr a écrit :

Je sais pas si tu as vu mais le nouvel éditeur Mangetsu a sortir le oneshot Le mandala de feu qui semble assez magnifique (mais le thème ne me botte pas plus que cela).

J'avais hésité à le prendre en numérique, mais le temps d'y réfléchir et le livre avait disparu des étalages des librairies numériques :pfff: Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé :(

n°63858617
Llewyn
Posté le 26-08-2021 à 18:33:52  profilanswer

Dans le genre "je comprends plus rien au scénario et je sais pas où ça va mais c'est cool", Kowloon Generic Romance se pose là

n°63858750
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-08-2021 à 18:48:02  profilanswer

J'ai adoré le premier tome, content de voir que ça semble continuer sur sa lancée :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°63859771
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-08-2021 à 20:44:05  profilanswer

gabegie a écrit :

Panini explique un peu ce qui a du être fait pour la réédition de Lone Wolf and Cub et ça n'a pas l'air d'avoir été facile :ouch:

Citation :

Bon. La réédition de Lone Wolf & Cub étant bientôt disponible, un thread sur les coulisses de l'édition, ça vous dit ?
https://pbs.twimg.com/media/E9i_79vWQAMxcQB.jpg
Déjà, pourquoi la série n'était-elle plus disponible ?

Depuis la mort des auteurs et surtout de Kazuo Koike, il faut savoir qu'il y a eu un certain flou au niveau des droits et ce n'est que récemment que la situation s'est arrangée.
Dès le début, notre intention fut de rendre disponible Lone Wolf & Cub dans un grand format inédit rempli de bonus et de textes inédits.

Un nouvel écrin pour rendre hommage à ce chef d'œuvre et aux magnifiques dessins de Gôseki Kojima de la meilleure des manières.
https://pbs.twimg.com/media/E9jrVl7XEAEZgEr.jpg
Malgré la clarification sur les droits, très peu de matériel était disponible.

Donc difficile pour nous de proposer des visuels inédits et une version agrandie si c'était "seulement" pour refaire une édition identique à la précédente.
https://pbs.twimg.com/media/E9jrTRzWEA8So6J.jpg
Les ayants droit ne possédant pas les fichiers d'impression, nous avons donc dû nous procurer (d'occasion) les tomes de l'édition Aizoban.

Heureusement, celle-ci étant plus grande que notre ancienne édition, nous avons néanmoins pu scanner les pages en haute définition.
https://pbs.twimg.com/media/E9jFLeeXMAkxziy.jpg
Toujours dans l'esprit d'offrir une édition inédite et respectueuse du travail des auteurs, le choix a ensuite été fait d'utiliser en couverture les dessins de l'édition JP.

Non pas que les couvertures de Miller & Sienkiewicz nous déplaisaient, mais difficile de résister à ça :
https://pbs.twimg.com/media/E9jIyUxXMBoXl8-.jpghttps://pbs.twimg.com/media/E9jI0BgXMCYOcVf.jpg
Deuxième difficulté : en partant de scans, le travail sur les couvertures fut forcément plus long sur InDesign : pas de calques, de textes amovibles, etc.

Nos collègues mexicains ont par exemple fait le choix d'intégrer ces dessins dans la maquette de l'ancienne édition.
https://pbs.twimg.com/media/E9jI7ReXIAIQzCY.jpg

De notre côté, nous avons choisi de :
- Conserver les kanji
- Afficher le titre occidental de la série par-dessus le nom du tome en japonais
- Réécrire le nom des auteurs en bas à droite.
https://pbs.twimg.com/media/E9jKZZwXMBkd9ph.pnghttps://pbs.twimg.com/media/E9jKaUtXsAA99fx.jpghttps://pbs.twimg.com/media/E9jK5jJXMCIDdS3.pnghttps://pbs.twimg.com/media/E9jK8lhXMAQZ1sh.jpg

Cette jaquette est imprimée sur un papier de 170g et recouvrira une couverture toilée avec marquages à chaud sur le logo et le texte.

Nous vous montrerons plus en détail ces effets une fois les tomes sur mon bureau (j'ai hâte).
https://pbs.twimg.com/media/E9jM3XNXMAMJJJZ.png
Le choix de la pagination fut également un sujet de discussion.

Néanmoins, il nous est apparu compliqué, compte tenu de la réalité du marché, de proposer trop de tomes d'une série des années 70, aussi culte soit-elle.
Nous nous sommes donc arrêtés à 12 tomes afin de proposer le meilleur compromis entre la prise en main, le format et la qualité de fabrication & éditoriale souhaitée.

Une pagination à laquelle les amateurs des intégrales Tezuka chez Delcourt sont par ailleurs déjà habitués. https://pbs.twimg.com/media/E9jjiAuX0AgwDYB.jpghttps://pbs.twimg.com/media/E9jjxmuX0AI-e7-.jpg
Voici pour cette présentation de l'édition, principalement centrée sur l'extérieur du livre.

Si ce genre de thread vous intéresse, nous reviendrons détailler dans les jours à venir l'intérieur du livre, l'éditorial, etc.

Kazuo Koike est décédé ?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 20:44:05  profilanswer

n°63860364
Erel
Posté le 26-08-2021 à 21:52:56  profilanswer

D’après Wikipedia il y a plus de deux ans.

n°63865788
gebreugg
Posté le 27-08-2021 à 16:01:08  profilanswer

L'auteur de Oshi no Ko et Kaguya-sama: Love Is War qui indique que les deux mangas se situent dans le même univers à quelques années d'intervalle.

On va voir fleurir les théories les plus farfelues :D.

n°63866081
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-08-2021 à 16:24:41  profilanswer

Ah c était pour ca l échange sur le Live Action dans le chap de Kaguya hier

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63872642
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 28-08-2021 à 19:30:16  profilanswer

Destiny Lovers Tome 4 c'est le meilleur tome de l'histoire jusqu'à maintenant, on apprend pourquoi les mecs sont prisonniers, c'est glauque et il y a de la Science. [:lafroussedanstonfrog:3]

n°63873257
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-08-2021 à 21:27:24  profilanswer

Voyons voir...
Thèmes : Harem - Prison - Sexe - Viol - Virginité
Un succès assuré :o

n°63873564
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-08-2021 à 22:19:52  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Voyons voir...

[:clooney10]  [:plop10:5]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°63874790
keiji84
Posté le 29-08-2021 à 10:41:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Voyons voir...

Il n'y a pas eu de viol jusqu'à maintenant au risque de te décevoir. [:moundir]

Au départ j'étais pas convaincu même si c'était marrant, mais dès le tome 2 ça prend bien :) . Donc à test pour les connaisseurs. :hello:

ps : il y a de Science légère sur les deux premiers tomes, la Science complète arrive à partir du tome 3. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 29-08-2021 à 15:41:27
n°63877492
XprtZ
Posté le 29-08-2021 à 17:15:38  profilanswer

Hajime no <tout le monde sauf Ippo> 1351 [:gudule-]  

Spoiler :

On en arrive à mettre directement dans le manga la frustration du lecteur à travers les autres personnages, le over9000 des journalistes qui résument bien l'état d'esprit actuel :o

Et encore un coup de "Euh mais Ippo dans son état actuel reste le meilleur de tous  [:turbocat:3]"

Le gars frappe encore plus fort qu'avant, a développé encore plus ses instincts et avec sa phase de coach a pris +50 en intelligence.

Reste plus qu'un événement important pour qu'il annonce son comeback :

- Mashiba qui se fait exploser mais ça tient pas car il est désormais dans une cat. au-dessus donc niveau motivation, c'est moyen
- Son coach qui RIP mais c'est bof aussi
- Takamura qui perd et demande à Ippo de satisfaire le coach ( LOL mais pourquoi pas)
- Sendo qui se fait turbo bourrer par Ricardo et termine en sashimi façon Date
- Sa meuf qui lui donne sa vraie bénédiction pour reprendre le combat

Au passage, ça devient aussi vraiment pourri la direction qu'il fait prendre à sa copine :/

---------------
n°63877911
keiji84
Posté le 29-08-2021 à 18:06:03  profilanswer

Berserk of Gluttony, en manga (Tome 1) et le Light Novel, est repoussé en France au 24 septembre 2021.

https://i.ibb.co/DMgZwyp/Berserkof-Gluttony-Visuel1-website.jpg

Message édité par keiji84 le 29-08-2021 à 18:23:16
n°63878178
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 18:28:20  answer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

On en arrive à mettre directement dans le manga la frustration du lecteur à travers les autres personnages, le over9000 des journalistes qui résument bien l'état d'esprit actuel :o

Et encore un coup de "Euh mais Ippo dans son état actuel reste le meilleur de tous  [:turbocat:3]"

Le gars frappe encore plus fort qu'avant, a développé encore plus ses instincts et avec sa phase de coach a pris +50 en intelligence.

- Mashiba qui se fait exploser mais ça tient pas car il est désormais dans une cat. au-dessus donc niveau motivation, c'est moyen
- Takamura qui perd et demande à Ippo de satisfaire le coach ( LOL mais pourquoi pas)

Au passage, ça devient aussi vraiment pourri la direction qu'il fait prendre à sa copine :/

Ah ah putain ouais, la décision de sa retraite a été hyper mal amenée par Morikawa... On ne sait même pas s'il a des séquelles de ses combats au final.
Pour son retour mmhhh... je pense que la santé déclinante du coach pourrait être le déclic, il a quelques indices ces derniers chapitres.

n°63878478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2021 à 18:50:49  profilanswer

le heros est détestable...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63878581
keiji84
Posté le 29-08-2021 à 18:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le heros est détestable...

Quand j'avais vu l'anime que je trouvais super, Ippo n'était pas détestable, juste le gars naïf du Shonen de base. Il a empiré depuis ?

n°63878649
aioka
Posté le 29-08-2021 à 19:05:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Même avis et je suis un grand fan de HNI.
J'ai cru que Kamogawa allait mourir à la fin du dernier combat quand il s'est posé avec sa canne.
Le combat de Mashiba peut-être mais je pense que c'est un déclic en voyant Sendo se faire écraser par Ricardo qui ramènera Ippo sur le ring.

keiji84 a écrit :

Quand j'avais vu l'anime que je trouvais super, Ippo n'était pas détestable, juste le gars naïf du Shonen de base. Il a empiré depuis ?

Je ne trouve pas. Simplement ça traine un peu là...

Message édité par aioka le 29-08-2021 à 19:06:24
n°63878697
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2021 à 19:12:24  profilanswer

disons pour rester poli que Ippo n'hajime plus beaucoup :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63878730
TZDZ
Posté le 29-08-2021 à 19:16:39  profilanswer

keiji84 a écrit :

Il n'y a pas eu de viol jusqu'à maintenant au risque de te décevoir. [:moundir]

Au départ j'étais pas convaincu même si c'était marrant, mais dès le tome 2 ça prend bien :) . Donc à test pour les connaisseurs. :hello:

ps : il y a de Science légère sur les deux premiers tomes, la Science complète arrive à partir du tome 3. :jap:

À chaque fois, je me dis "ah ça pourrait m'intéresser". Puis je me souviens ce que tu appelles "science"  [:doros:1]

n°63878960
keiji84
Posté le 29-08-2021 à 19:54:31  profilanswer

@Aioka et HumanRage : D'accord. Faut dire que le manga est tellement gigantesque en longueur que ça doit pas être simple de faire que le perso principal soit toujours au top.

TZDZ a écrit :

À chaque fois, je me dis "ah ça pourrait m'intéresser". Puis je me souviens ce que tu appelles "science"  [:doros:1]

Ah bah oui quand je dis "Science", c'est du cul tout simplement. "Science légère" c'est les préliminaires. Donc si ça te rebute, effectivement, faut pas tenter. :jap:
Mais d'un autre côté des chefs-d’œuvre comme Berserk ou Akira ont de la Science à un moment ou à un autre donc bon... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 29-08-2021 à 20:10:25
n°63878975
protect_me
from what?
Posté le 29-08-2021 à 19:56:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Et encore un coup de "Euh mais Ippo dans son état actuel reste le meilleur de tous [:turbocat:3]"

Spoiler :

tout +1
Je mets une pièce sur Sendo qui se fait défoncer par Ricardo sous les yeux de Ippo (Rocky IV style  [:somberlain_hfr:6])

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°63880312
bobdumas
Posté le 29-08-2021 à 22:03:54  profilanswer

Je n'ai pas lu les spoilers, mais en ce qui me concerne, je préfèrerais le suivre en tant que coach.
Et je n'ai pas de souvenir de ses combats, mais je sens que c'était frustrant, voire pénible à suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 29-08-2021 à 22:05:29
n°63880418
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 22:09:36  answer

bobdumas a écrit :

Je n'ai pas lu les spoilers, mais en ce qui me concerne, je préfèrerais le suivre en tant que coach.
Et je n'ai pas de souvenir de ses combats, mais je sens que c'était frustrant, voire pénible à suivre.

Tant qu’il n’aura pas eu sa réponse: ça fait quoi d’être fort?  
Il remontera sur le ring.

Je crois que ce qui me gonfle le plus c’est sa « relation » avec sa meuf… ils sont bloqués au XVIIeme au Japon?

n°63881082
syfare
Posté le 29-08-2021 à 23:15:46  profilanswer

c etait comique au depart, et dans la norme des relations dans les mangas au moment de la parution des premiers chapitres  
le soucis c'est de pas avoir évolué sur ce registre, car meme si c'est pas le theme, sa copine influe sur l'histoire

par contre le come back, je doute que ce soit un massacre de ricardo, la ficele a déjà été utilisé, je partirais plutot sur la santé du coach ou takamura vu toutes les allusions depuis un moment

n°63881972
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-08-2021 à 09:36:05  profilanswer

Salut

Voici un lien vers mon topic de vente de manga
Je vois des tomes de Cowboy Bebop à 50€, c'est normal ??

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0960_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 30-08-2021 à 09:36:14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63882145
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2021 à 09:59:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sur le net, sur certains sites d'occasion, comme Rakuten par exemple, tu vois des trucs à des prix hallucinants, parce que épuisés et pas réédités (les mystères de Taisho tome 4 a 50€ par exemple), ça veut pas dire pour autant que ça se vend à ce tarif la concrètement (certains petits malins, à l'annonce de l'arrêt de licences pour certaines séries par les éditeurs, ont fait le plein des exemplaires restants pour les revendre x fois le prix d'achat. Perso, je n'encourage pas à acheter chez ce type de vendeur, quitte à avoir des trous dans ma collection).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63883185
Dhualyn
Posté le 30-08-2021 à 11:56:35  profilanswer

gilou a écrit :

Sur le net, sur certains sites d'occasion, comme Rakuten par exemple, tu vois des trucs à des prix hallucinants, parce que épuisés et pas réédités (les mystères de Taisho tome 4 a 50€ par exemple), ça veut pas dire pour autant que ça se vend à ce tarif la concrètement (certains petits malins, à l'annonce de l'arrêt de licences pour certaines séries par les éditeurs, ont fait le plein des exemplaires restants pour les revendre x fois le prix d'achat. Perso, je n'encourage pas à acheter chez ce type de vendeur, quitte à avoir des trous dans ma collection).
A+,

Normal que les prix soient haut pour une série non rééditée depuis des mois ou des années. Ce n'est pas hallucinant si il y a une forte demande et Rakuten ça a toujours été très cher.

D'expérience je sais que si tu ne veux pas y mettre le prix, alors il vaut mieux être patient. Dans 90 % des cas il y aura une réédition au bout de quelques années. Je peux te citer quelques exemples :
- City hunter, l'édition J'ai lu, 400 euros la collec complète à l'époque, ne vaut plus grand chose à par le fait que c'est une édition introuvable qui vieillit très mal avec le temps.
- Parasite. Dans ce cas aussi la première édition vieillissait assez mal et il a fallut attendre la nouvelle collection pour une édition originale.

Des exemples il y en a plein comme ça.

Message édité par Dhualyn le 30-08-2021 à 11:57:23
n°63886278
gabegie
Posté le 30-08-2021 à 18:03:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

Salut

Voici un lien vers mon topic de vente de manga

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0960_1.htm

Ce n'est pas 20 tomes, les Zetman ?

Dhualyn > ce n'est malheureusement pas toujours le cas, mais c'est là que c'est bien quand le numérique existe : pas de souci de stock. Au pire, le souci, c'est la pertes des droits.

n°63886511
keiji84
Posté le 30-08-2021 à 18:36:39  profilanswer

Il ne devait pas y avoir une suite au manga Zetman ?

n°63886765
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-08-2021 à 19:12:42  profilanswer

J'sais pas

Katsura bosse dans le chara design pour des jeux vidéos dernièrement

n°63886811
keiji84
Posté le 30-08-2021 à 19:19:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'sais pas

Katsura bosse dans le chara design pour des jeux vidéos dernièrement

D'accord. :jap:  J'étais pas fan de Zetman mais j'adore ses dessins, faut qu'il fasse à nouveau du manga...

n°63886850
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-08-2021 à 19:23:52  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah bah oui quand je dis "Science", c'est du cul tout simplement. "Science légère" c'est les préliminaires. Donc si ça te rebute, effectivement, faut pas tenter. :jap:
Mais d'un autre côté des chefs-d’œuvre comme Berserk ou Akira ont de la Science à un moment ou à un autre donc bon... [:cosmoschtroumpf]

Parceque quand t'enleve le cul a berserk ca reste un chef d'oeuvre. ( akira j'en ai meme pas souvenir :o )  
Quand t'enlève le cul de la plupart des trucs que tu conseils pour la science, il reste rien.
Enfin si, un peu de sperme dans une chaussette peut être :o

n°63886870
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-08-2021 à 19:26:32  profilanswer

Il reste la pureté et l'innocence.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°63886917
keiji84
Posté le 30-08-2021 à 19:34:13  profilanswer

bixibu a écrit :

Il reste la pureté et l'innocence.

Tout à fait. :o  

----------------------------

Pour Akira, le moment est

Spoiler :

lorsque Tetsuo a son statut de demi-dieu dans Neo Tokyo déjà en ruine, il se fait une orgie avec trois filles. L'une d'entre elle deviendra proche avec lui d'ailleurs.

Sinon c'est dégueulasse ce que tu fais dans tes chaussettes "feu dans le trou". :o  

Vu qu'on est sur le sujet, j'ai vu qu'il y a déjà le tome 15 du grand Parallele Paradise au Japon en septembre. Vivement !
Et Destiny Lovers dont je parlais hier est en 8 tomes en tout et il y a déjà une suite du même nom.

Message édité par keiji84 le 31-08-2021 à 11:23:10
n°63887265
bobdumas
Posté le 30-08-2021 à 20:33:19  profilanswer

GITS a subit un rafraîchissement intéressant: Ghost in the Shell - The Human Algorithm, écrit par FUJISAKU Jun'ichi et dessiné par YOSHIMOTO Hiroki.  
https://www.manga-news.com/index.ph [...] gorithm-vo
Je ne vois pas de trad FR pour l'instant, la VA en est au tome 2. Le chara design a biensûr changé, mais ça a été fait dans l'respé de l'oeuvre originale :o
https://i.postimg.cc/Lsn5vDj3/The-Ghost-in-the-Shell-The-Human-Algorithm.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 30-08-2021 à 20:36:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)