| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 17:22:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:22:34 ![]() ![]() |
bobdumas | Non non, c'est très bien sans |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
billalo |
Ça à l'air très sympa. Ça n'existe qu'en anglais pour l'instant ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des fantrad seulement pour le français ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
billalo | Oui, je les ai lu, et justement j'ai bien accroché. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-08-2021 à 23:45:25 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Erel | Aller je me lance. |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 14:43:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Onani Master Kurosawa, je me souviens qu'il y avait eu un buzz il y a une dizaine d'années en France, les internautes avaient voté en masse pour un top Animeland : le manga avait fini meilleur espoir devant des titres comme Bakuman ou Pluto --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-08-2021 à 18:59:29 |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 22-08-2021 à 12:16:27 |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 22-08-2021 à 12:30:55 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et Coq de combat est excellent mais c'est un autre délire beaucoup plus dark. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
bobdumas | Pour du combat/art martiaux exagéré, nekketsu, ecchi, high school il y a History's strongest disciple Kenichi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sun Ken Rock, très bon aussi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bobdumas | +1 pour SKR |
flo47380 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ouais Noritaka c'est old et complètement con. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous l'attendiez, voilà la couverture du tome 5 au Japon d'Hana l'inaccessible. Malheureusement toujours pas de date en France du tome 4. Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 23-08-2021 à 11:56:28 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
(la forme supreme d'amour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-08-2021 à 12:30:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
|
J'ai pas encore lu Mais Ken chez les samouraïs c'est forcément bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Idem, d'ailleurs si vous en connaissez sur le F-Art, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 23-08-2021 à 18:02:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |