| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : Sinon je ne suis pas fan de la révélation dans SL. Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-08-2021 à 10:21:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 10:12:57 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 12-08-2021 à 13:01:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-08-2021 à 14:41:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Blague à part, je suis presque toujours déçu quand arrive le moment de la révélation. Genre dans les fourmi (le livre), quand on découvre ce qui est arrivé à ceux qui ont disparu...
Message édité par pojev le 12-08-2021 à 14:48:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon | Ah ouais c'était super pathétique ce truc. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:28:50 ![]() ![]() |
syfare |
OK au début, si il devait se déplacer pour le moindre paysan orphelin, il aurait pas fini, mais quand le héros commence a tuer un des généraux, faut ptet s inquiéter et pas se dire je vais envoyer le général juste un peu plus fort |
bourneagainshell |
|
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-08-2021 à 15:01:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
syfare |
|
aioka |
|
XprtZ Profil : O.O | J'ai commencé (et tout rattrapé au passage --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flo47380 | De mon côté je suis au tome 8 de Slam Dunk et j'accroche vraiment.
--------------- Mon Feedback |
Obdal | Crows, Mon manga préféré parmi ceux jamais édités en France Très bon choix |
Charles K |
Oui c’est top, il y a aussi une sorte d’epilogue assez court format nouvelle, https://www.mangaupdates.com/series.html?id=56050 Tu peux essayer molester man du même dessinateur, que j’ai trouvé un peu en dessous mais bien quand même. https://www.mangaupdates.com/series.html?id=88632 |
gebreugg | Toutes ces pages de mangas ont un point commun :
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 16-08-2021 à 09:16:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Jettes un œil à Kyou kara Ore wa!!. C'est du baston lycéen relativement réaliste (pour la période ou cela se déroule), et c'est assez plaisant. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aioka |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-08-2021 à 22:25:03 |
POUQIE pouqie | (impression sur toile quand même, tu m'as pris pour un ado ou koi) --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Des recommandations pour un manga drôle mais relativement ''mature'' ? Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 18-08-2021 à 02:47:55 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |