| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:16:38 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dosanko Gyaru is mega cute
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | kesskisspass ? |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 18-08-2021 à 15:36:52 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 18-08-2021 à 14:36:38 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et au fait, c'est quand le prochain tome de Hana l'Inaccessible ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Il n'est pas dans le planning |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah mais j'avais pas vu, ils l'ont renommé !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 15:42:15 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Double ration de Yokohama en Septembre Message édité par Morgoth le 18-08-2021 à 15:54:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Le tome 4 est réellement dispo ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ogsvart_ |
|
kyouray 2D. |
j'ai découvert par hasard il y a quelques jours : j'irais pas dîre que c'est un des meilleurs manga de romance mais ça fait son effet à mon kokoro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | En manga romance lycéenne, j'ai lu le 1er volume de Skip and Loafer hier, c'était plutôt au dessus du lot.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Vu ta réponse, j'ai foncé à mon Cultura local, et je l'ai maintenant @home --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 19-08-2021 à 19:09:53 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Commandé |
bixibu Ca ... c'est fait! | Humm Je dois avouer que c'est actuellement ma lecture scientifique du moment... Et c'est du pur hentai mais ... Ça passe bien Dans la même veine Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 19-08-2021 à 23:35:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gee Bon ben hon | Super le chapitre de SL!
Message édité par gee le 20-08-2021 à 06:17:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deweysr | Vous avez une tablette pas trop cher à conseiller pour la lecture en digital ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gebreugg | Dandadan, le nouveau manga absolument génial du moment va avoir le droit a une diffusion officielle traduite simultanée.
|
bobdumas | Il faut du 9.7" 2go de RAM minimum, et 32go si tu relis peu. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 20-08-2021 à 14:01:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
gabegie |
Sur une dalle 4/3 (le ratio des iPad essentiellement), la page d'un manga occupera toute la hauteur et il y aura des bandes vides à droite et à gauche de la page. Sur des dalles 16/10 ou 16/9, c'est l'inverse : cette même page occupera toute la largeur, et il y a des bandes vides en haut et en bas. Si le ratio des comics est plus proche du 16/10 ou du 16/9, il vaut mieux partir sur une tablette de ce type, si c'est plus proche du 4/3 (comme l'est le ratio des BD), il vaut mieux partir sur un modèle 4/3. Pour la diagonale, un manga papier, c'est autour de 8" de diagonale pour les petits volumes, donc c'est mieux d'avoir au moins ça. Si tu peux partir sur un modèle 10", il sera plus polyvalent. Un truc à savoir : la lecture des mangas, ça consomme surtout du stockage (surtout si tu as envie d'avoir beaucoup de livres en permanence sur ta tablette), mais niveau puissance, ça ne consomme pas grand chose, donc ce n'est pas forcément nécessaire de partir sur un modèle récent ultra puissant et tu peux aussi trouver ton bonheur en occasion. Edit : j'oubliais, en parlant de stockage, en regardant dans les mangas que j'ai achetés, j'ai des tomes qui débutent à 30-40 Mo (la qualité n'est pas forcément toujours au rendez-vous à ce poids là mais ce n'est pas toujours possible de connaître le poids du fichier avant l'achat Message édité par gabegie le 20-08-2021 à 15:06:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |