| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2021 à 17:49:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:45:15 ![]() ![]() |
deweysr |
Message édité par deweysr le 05-08-2021 à 18:02:53 |
Bear'sBeard |
kyouray 2D. | J'aime beaucoup kyou kara ore wa en furyo, bien poilant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gabegie | Panini semble être motivé pour sortir Angel Heart, Family Compo et Cat's Eye en numérique rapidement : les tomes 3-4 de chaque série sont sortie cette semaine
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-08-2021 à 19:46:36 --------------- It's Shotime |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Onizuka powaa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 18:54:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogsvart_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
okiron Virtua Fighter is back | pas de Frieren la semaine prochaine
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Eyeshield 21 / haikyuu / hajime no ippo / blue lock |
Obdal | Fini Le prix du reste de ma vie, je m'attendais pas à grand chose mais ça m'a touché quand même |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Chapitre 364 de Berserk pour le 10 septembre : https://www.reddit.com/r/Berserk/co [...] _upcoming/
Message édité par keiji84 le 07-08-2021 à 18:53:34 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un nouvel arc est annoncé donc pas de one shot |
ogsvart_ |
|
flo47380 | Après les trois premiers tomes d'Eyeshield 21 :
--------------- Mon Feedback |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Bonne lecture pour slam dunk. Si tu lis l'édition double, tu risques de manquer la fin du match, du coup te plains pas si tu need la suite --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
billalo | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
billalo |
Je suis actuellement en train de redécouvrir Gunnm. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
flo47380 | Tome un de Slam Dunk terminé.
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
manulelutin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kyouray 2D. |
merci pour la découverte, c'est top j'aime beaucoup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
billalo |
On peut lire MC sans avoir lu LO? |
flo47380 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fais donc --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |