Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°63617221
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-07-2021 à 11:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Star Martial God Technique >>> j'ai bien accroché, la trad francaise avance pas des masses, j'ai pas été voir les versions anglaises, ca avance vite?

Martial Peak >>> c'est bien, mais un peu wtf quand même :o
J'ai laissé quelques chapitres pour les lire cet été, vu comme ca avance, si on arret de lire 2 mois, on en a pas mal à rattraper :D

Chapitre 464 pour SMGT. Il sort environ 2 chapitres par semaine.

Pour Martial Peak, on en avait déjà parlé, bon déjà il y a le fait que le héros a le cul bordé de nouilles, mais d'une force... Mais passons. Ce qui me dérange le plus, c'est le traitement des femmes. Elles sont toutes vénales, soit à protéger, soit elles cherches à niquer. Il y en a une en particulier, je sais pas si le héros l'a pas violée... C'est volontairement flou... Et il a déjà dit à une nana "tu es le genre à soit la prend, soit on la viole" (Edith : et il dit ça sous forme de compliment ! Pour plaire à sa dulcinée). Heu.. ok.
Mais oui, ça se laisse lire. Et au vu du nombre de chapitres (il en sort 3 par jour en ce moment), ça occupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 29-07-2021 à 11:04:38

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 11:02:20  profilanswer

n°63617401
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2021 à 11:14:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je lis de moins en moins de manga.
Trop d'isekai, de rpg avec des héros tous pétés, du grosbillisme. Ou alors des slices of life qui me donnent des airs de déjà vu :/
J'avoue ne pas avoir trop cherché en dehors des "meilleures ventes".
J'aimerai me trouver un manga, si possible terminé en un nombre de tomes raisonnables (une dizaine on va dire) qui change, du dessin plaisant et une histoire prenante.
Des suggestions (je reste très vague exprès)?

bonne nuit punpun (oyasumi punpun) t'as lu ?

13 tomes, ne ressemble à rien d'autre, on pourrait dire slice of life très réaliste et dark dans ses sujets, donc pas une "histoire prenante", mais bel et bien un chef d'oeuvre qui marque. Bien plus intense que chill par contre

---------------
salut c pouqie
n°63617458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2021 à 11:18:35  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Trop d'isekai, de rpg avec des héros tous pétés, du grosbillisme. Ou alors des slices of life qui me donnent des airs de déjà vu :/
J'aimerai me trouver un manga, si possible terminé en un nombre de tomes raisonnables (une dizaine on va dire) qui change, du dessin plaisant et une histoire prenante.

Je rebondis sur ton message.

Personne ici ne lit de manga un peu plus "d'auteur" comme Taiyō Matsumoto, Inio Asano, Atsushi Kaneko, Keigo Shinzo, Minetarō Mochizuki ou Yarō Abe ? Je mets mes préférés mais y en a d'autres.

Et pour te répondre, j'aime bien Soil en 11 tomes de Atsushi Kaneko, qui sort vraiment des sentiers battus.

Edit : oui, Bonne nuit Punpun d'Asano évidemment, mais comme le dit Pouquie, c'est pas très chill. Il a une autre série en cours plus tranquille, très bien, mais toujours pas terminée : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2021 à 11:21:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63617541
Gnomovtt
Posté le 29-07-2021 à 11:25:25  profilanswer

pojev a écrit :

Chapitre 464 pour SMGT. Il sort environ 2 chapitres par semaine.

Pour Martial Peak, on en avait déjà parlé, bon déjà il y a le fait que le héros a le cul bordé de nouilles, mais d'une force... Mais passons. Ce qui me dérange le plus, c'est le traitement des femmes. Elles sont toutes vénales, soit à protéger, soit elles cherches à niquer. Il y en a une en particulier, je sais pas si le héros l'a pas violée... C'est volontairement flou... Et il a déjà dit à une nana "tu es le genre à soit la prend, soit on la viole" (Edith : et il dit ça sous forme de compliment ! Pour plaire à sa dulcinée). Heu.. ok.
Mais oui, ça se laisse lire. Et au vu du nombre de chapitres (il en sort 3 par jour en ce moment), ça occupe :o

apparement dans la night novel, le flou ne l'est plus, il l'a bien...

ok pour star martial, je vais me rattraper ca cet été :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63617938
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 11:46:24  profilanswer

:jap: merci pour les suggestions, je vais jeter un oeil.
Vous avez aiguisé ma curiosité avec oyasumi punpun :D

n°63618010
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2021 à 11:52:12  profilanswer

à noter que pour ce que ça vaut, il est #7 sur le top alltime de myanimelist (j'avoue que ca m'a pas mal surpris vu le genre, et jle pensais beaucoup moins connu/populaire que les gros blockbuster)

---------------
salut c pouqie
n°63618867
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 29-07-2021 à 13:14:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Hana inaccessible, Levius, Mieruko-chan Slice of Horror, My Elder Sister et The Kingdoms Of Ruin. :)  

------------------------------------

Ah au fait The Arms Peddler, vous savez, est en pause indéfini car le dessinateur souffre des mains. J'espère qu'il finira par guérir mais ça fait longtemps déjà. :(

Message édité par keiji84 le 29-07-2021 à 13:24:51
n°63619751
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-07-2021 à 14:16:05  profilanswer

Sinon pour ceux qui aiment les mangas de Foot, Days (YASUDA Tsuyoshi - auteur de Over Drive) c'est plutôt bien.
Shonen pas complètement pété façon Tsubasa.
On est sur du "réaliste", avec des personnages assez attachants dans l'ensemble, du bon gag, de la tension...

Dessin plutôt propre et maitrisé.

Bref, je pensais pas tout lire, mais au final j'ai tout lu et j'attends les nouveaux chapitres avec plaisir.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°63620730
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-07-2021 à 15:35:49  profilanswer

pour le foot je suis clairement plus sur Blue lock. Les dessins sont fous !

n°63620854
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2021 à 15:47:10  profilanswer

Oui, mais c'est totalement irréaliste :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 15:47:10  profilanswer

n°63620898
deweysr
Posté le 29-07-2021 à 15:52:08  profilanswer

Il y a aussi Ao Ashi qui est plus dans le réalisme il me semble (et pas dégueu de ce que j'en ai vu).

n°63621510
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 29-07-2021 à 16:59:21  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ashita no Joe si tu veux tenter un truc old school.

je suis sinon en train de lire les inspecteurs kurokochi, que je trouve très prenant. L'histoire d'un flic ripou qui va s'attaquer à plus gros que lui (23 tomes en tout).

Sinon en slice of life, histoire prenante, graphiquement correct mais pas ouf, mais qui a été un petit coup de coeur : Tokyo Aliens Bros. 2 Aliens qui arrivent sur Terre et vont essayer de se faire passer pour des terriens, en 3 tomes.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63621536
deweysr
Posté le 29-07-2021 à 17:03:12  profilanswer

C'est quand qu'on nous réédite Sanctuary ? :(

n°63621854
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-07-2021 à 17:47:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui, mais c'est totalement irréaliste :D

Captain Tsubasa l'était plus ? :o

n°63621879
lazarock
Posté le 29-07-2021 à 17:51:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Captain Tsubasa l'était plus ? :o

Réaliste ? Oui :o

Enfin, ça dépend, Eyeshield21, c'est plus réaliste que Captain Tsubasa pour toi ? :D

Message édité par lazarock le 29-07-2021 à 17:52:59

---------------
n°63621971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2021 à 18:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ici ne lit de manga un peu plus "d'auteur" comme Taiyō Matsumoto, Inio Asano, Atsushi Kaneko, Keigo Shinzo, Minetarō Mochizuki ou Yarō Abe ? Je mets mes préférés mais y en a d'autres.

https://rehost.diberie.com/Uploads/202/20210729-173805-62b5fa59-e2ea-49a1-bc12-269c474e1a41.202.pic.gif

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2021 à 18:04:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63622573
keiji84
Posté le 29-07-2021 à 19:06:27  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ashita no Joe si tu veux tenter un truc old school.

je suis sinon en train de lire les inspecteurs kurokochi, que je trouve très prenant. L'histoire d'un flic ripou qui va s'attaquer à plus gros que lui (23 tomes en tout).

Sinon en slice of life, histoire prenante, graphiquement correct mais pas ouf, mais qui a été un petit coup de coeur : Tokyo Aliens Bros. 2 Aliens qui arrivent sur Terre et vont essayer de se faire passer pour des terriens, en 3 tomes.

Merci pour Otome Game, j'aime bien. Et ma nièce aussi elle l'a commencé. Elle adorait déjà Spy X Family.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 29-07-2021 à 19:07:46
n°63625918
TZDZ
Posté le 30-07-2021 à 09:30:27  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Mes suggestions classiques dans les seinens : Blame! et Hirata.

n°63626186
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 09:52:46  profilanswer

The God of HighSchool qui est en hiatus, le temps que l'auteur prépare le combat final :(

---------------
n°63626772
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 30-07-2021 à 10:49:16  profilanswer

keiji84 a écrit :

Merci pour Otome Game, j'aime bien. Et ma nièce aussi elle l'a commencé. Elle adorait déjà Spy X Family.

Cool [:kibasafam:9]

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63627240
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-07-2021 à 11:26:57  profilanswer

lazarock a écrit :

The God of HighSchool qui est en hiatus, le temps que l'auteur prépare le combat final :(

Vu la daubasse que c'est devenu, c'est pas plus mal.
Je le lis d'un oeil ultra furtif depuis un bon moment le machin.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°63627856
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 11:58:23  profilanswer

Moi j'aime bien  [:bibliophage:2]

---------------
n°63627965
Bear'sBear​d
Posté le 30-07-2021 à 12:06:39  profilanswer

Ça doit faire un an ou deux que j'ai décroché.

n°63628024
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 12:12:13  profilanswer

J'avais lâché au "changement" de protagoniste, j'ai repris quand ça se centrait autour de ses deux potes.

C'est moins bien qu'au début mais je sais pas, j'aime bien suivre quand même...

keiji84, [:teamfive94:4] !

Message édité par lazarock le 30-07-2021 à 12:12:38

---------------
n°63628099
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-07-2021 à 12:18:27  profilanswer

Jistu Wa Watashi Wa, ca se reprend vers la fin? Je suis vers le chap 140 et depuis une 20aine de chapitres c'est très moyen.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63628147
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2021 à 12:22:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ici ne lit de manga un peu plus "d'auteur" comme Taiyō Matsumoto, Inio Asano, Atsushi Kaneko, Keigo Shinzo, Minetarō Mochizuki ou Yarō Abe ? Je mets mes préférés mais y en a d'autres..

• Taiyō Matsumoto : vu l'animé tiré de Ping Pong, excellentissime.
  • Inio Asano : J'ai vraiment aimé Solanin, pour Bonne Nuit PunPun, tout le monde connait ici, et j'ai dans mes "a lire" Dead Dead Demon's Dededede Destruction

• Atsushi Kaneko : non
  • Keigo Shinzo : non
  • Minetarō Mochizuki : lu Dragon Head
  • Yarō Abe : non

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63630091
flo47380
Posté le 30-07-2021 à 15:09:27  profilanswer

:hello:  

Drapal !
J'ai toujours aimé les manga "simplistes" du style Dragon Ball.
Je viens de me faire Dragon Ball Super et surtout Hunter X Hunter car j'avais lu de bon avis.
Pour Dragon Ball Super aucune surprise en revanche Hunter X Hunter autant le début était chouette mais j'ai eu beaucoup de mal à finir les 10 derniers tomes.
Je cherche un nouveau manga, je me tâte à partir sur du Naruto / One piece car au moins je sais à quoi m'attendre mais je me laisserai bien tenter par plus exotique ?

---------------
Mon Feedback
n°63630217
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 15:19:45  profilanswer

flo47380 a écrit :

Drapal !
Je viens de me faire Dragon Ball Super et surtout Hunter X Hunter car j'avais lu de bon avis.
Pour Dragon Ball Super aucune surprise en revanche Hunter X Hunter autant le début était chouette mais j'ai eu beaucoup de mal à finir les 10 derniers tomes.
Je cherche un nouveau manga, je me tâte à partir sur du Naruto / One piece car au moins je sais à quoi m'attendre mais je me laisserai bien tenter par plus exotique ?

T'as le choix dans cette catégorie.  
Je te recommande One Punch Man personnellement. Exotique, non, mais parodique à souhait tout en restant dans le thème de la démesure.

n°63630240
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2021 à 15:21:16  profilanswer

flo47380 a écrit :

Drapal !

Si tu es fan de DB tu peux rester sur Toriyama avec par example Kajika, Neko Majin et Dr Slump.
A part tes suggestions tu aimerais peut-être Fairy Tail, Reborn.

Message édité par gee le 30-07-2021 à 15:22:58

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63630279
POUQIE
pouqie
Posté le 30-07-2021 à 15:25:48  profilanswer

si ça peut te faire plaisir, il ya quelques temps suite à tes recommandations j'ai lu sunny de matsumoto (jvoulais test le gars). Je suis toujours pas sur de quoi en penser y avait des trucs que j'aimais et d'autres qui me parlaient peu, et au final je m'en rappelle pas tellement

et tu m'as rappelé d'ajouter demon dedededestruction dans ma liste, probablement la prochaine série que j'attaque

---------------
salut c pouqie
n°63630537
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 15:49:02  profilanswer

flo47380 a écrit :

Drapal !

Je ne peux que te conseiller Naruto :
C'est un manga "typique" du genre Shonen, avec ses forces et ses faiblesses, même si -à titre personnel- je trouve tout le dernier "grand" arc insipide, voir nul par moments.
Certains élitistes te diront que c'est nul de bout en bout, fais toi ton propre avis, ce n'est pas un classique pour rien :jap: En plus, il est terminé (contrairement à Hunter X Hunter qui est en pause depuis des années compte tenu de l'état de santé de l'auteur) !

Une autre recommandation, ce serait Bleach :
Je n'aime pas, mais parce que je regarde avec mes yeux de maintenant, ayant lu des centaines (milliers :o ) de chapitres de manga "shonen" de tous les âges.
Néanmoins, c'est un classique du genre lui aussi, il a fait partie, avec Naruto & One Piece, du "Big Three", une appellation donnée à ces trois mastodontes des mangas/animes courant des années 2000, de véritables indispensables.

Ensuite, dans les plus récents, tu pourrais lire ce qui s'approche le plus de ce "Big Three" :
Black clover,  
dans un monde régit par la magie, chaque enfant reçoit à un âge donné un grimoire lui permettant d'utiliser des sorts liés à la magie qu'il possède. Asta, le personnage principal, n'a aucune affinité avec la magie et est incapable de l'utiliser. Alors que tous les autres enfants reçoivent leurs grimoires, lui reste les mains vides... jusqu'à ce qu'un mystérieux grimoire noir lui parvienne, lui donnant la capacité d'utiliser une épée noire, capable d'absorber la magie.

Boku no hero academia
dans un monde composé à 80% de super héros, Deku est un jeune garçon fan de ces héros et rêve d'en devenir un un jour. Cependant, il apprend un jour qu'il ne possède aucun pouvoir (pas de chance). Désemparé, il fera la rencontre de son héros préféré, le numéro 1 national "All Might" qui le prendra comme pupile et lui léguera ses pouvoirs.

Il y a aussi "Dr Stone", mais on est un peu plus loin de ce que tu as déjà lu :jap:

Sinon, autres recommandations dans le genre, en vrac :
- Enen no shouboutai : le monde a vécu un cataclysme, certaines personnes peuvent contrôler les flammes, d'autres sont consommés par celles-ci et se transforment en créatures de flammes semant la destruction. C'est alors que l'on appelle la brigade de pompier, chargés de traiter ces cas de combustion spontanée.
- Kimetsu no Yaiba : Dans un univers médiéval, des démons existent, cachés parmis les humains. pour lutter contre eux, des tueurs de démons luttent sans relâche. Alors que sa famille vient d'être tuée par un démon et sa soeur transformé en l'un d'entre eux, Tanjiro est enrolé pour devenir lui même un chasseur de démon, en attendant de trouver une façon de guérir sa soeur.
- Radiant (cocorico !) : Seth est un aspirant sorcier. Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé. Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...
- Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals : Koichi est un "vigilante", un citoyen qui utilise ses pouvoirs pour combattre le crime sans licence de héros. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et pourtant ses activités sont illégales. Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs.

Geeck0 a écrit :

Je te recommande One Punch Man personnellement. Exotique, non, mais parodique à souhait tout en restant dans le thème de la démesure.

Eh bien moi a contrario, je ne te recommanderai pas Onepunch Man pour l'instant !
C'est un manga parodique des "shonen" que tu as lu, ou ceux recommandés jusqu'à présent, et si tu n'as pas les codes de ce genre, tu risques de passer à côté de quelques références/blagues, et ce serait vraiment dommage.

---------------
n°63630562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 15:51:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

si ça peut te faire plaisir, il ya quelques temps suite à tes recommandations j'ai lu sunny de matsumoto (jvoulais test le gars). Je suis toujours pas sur de quoi en penser y avait des trucs que j'aimais et d'autres qui me parlaient peu, et au final je m'en rappelle pas tellement

et tu m'as rappelé d'ajouter demon dedededestruction dans ma liste, probablement la prochaine série que j'attaque

C'est pas forcément Sunny par lequel je conseillerais d'attaquer Matsumoto. C'est très intime comme histoire. Ping pong dont parlait Gilou et qui vient d'être réédité est une meilleur porte d'entrée à mon avis.

Demon dedededestruction, c'est long, un tome par an, le 10e vient de sortir. Mais Asano écrit des oneshots en parallèle.  

---------------
n°63630571
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 15:52:19  profilanswer

J'ai essayé Oyasumi Punpun.
Je vais continuer un peu, mais je sens que c'est trop perché pour moi.
Je vais me pencher sur les autres suggestions.

n°63630629
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-07-2021 à 15:57:42  profilanswer

flo47380 a écrit :

Drapal !

Je propose Air Gear

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63630662
flo47380
Posté le 30-07-2021 à 16:02:10  profilanswer

Merci pour vos retours  :love:

---------------
Mon Feedback
n°63630712
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2021 à 16:09:02  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est un manga "typique" du genre Shonen

[:aloy] Démographie  [:aloy]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63630845
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2021 à 16:24:20  profilanswer

YKK, la saga des sorties repoussées continue...

gilou a écrit :

[:bakk9] Date de parution repoussée au 28, comment je ne suis pas surpris...
A+,

D'après Manga-News, la sortie est maintenant prévue pour le 21 Septembre [:pierrefeuille:3]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63630903
Gnomovtt
Posté le 30-07-2021 à 16:32:19  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Faut surtout passer à Bleach!!
Ou en plus récent jujutsu kaisen :)

Sinon j'ai rattrapè mashle c'est vraiment très bon, un mix Harry Potter one punch man :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63630919
flo47380
Posté le 30-07-2021 à 16:34:33  profilanswer

Sinon niveau sport il y a des mangas qui se dégagent ?

---------------
Mon Feedback
n°63630929
keiji84
Posté le 30-07-2021 à 16:35:36  profilanswer

flo47380 a écrit :

Sinon niveau sport il y a des mangas qui se dégagent ?

Slam Dunk !

n°63630946
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 16:37:23  profilanswer

gee a écrit :

[:aloy] Démographie  [:aloy]

J'avais hésité (et commencé :o ) à faire un point sur les appellations, les genres et les cibles, mais je me suis dit que pour quelqu'un qui débute, qui cherche des recommandations, commencer à parler de nekketsu, gantsu ou pantsu, c'était trop complexe :o
Du coup j'ai simplifié en disant genre "shonen", parce que ce sont les appellations que tu retrouves en magasin/librairie :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)