| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 13:36:38 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gabegie |
|
Geeck0 | Du coup, les premières éditions deviennent collector! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime pas le foot US mais j'ai bien aimé Eyeshield 21. Message édité par keiji84 le 04-08-2021 à 19:28:49 |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ensuite le rapport entre le sport et le manga qui s'en inspire est souvent assez lointain |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai découvert le foot us via eyeshield, mais je dois dire que c'est prenant. Et le manga est très proche de la réalité, à un M16 près --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les japonais sont super forts pour rendre un sport prenant dans un manga. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:10:31 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Et même n'importe quoi pendant qu'on y est |
DavidAmes |
Le manga est bien mais alors c'est parfois très très approximatif sur le foot us. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
GnomoVTT |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou Modosaurus Rex |
Moi comme DavidAmes, je suis régulièrement la saison de foot US (et le topic dédié du forum), et je trouve moi aussi le manga très très approximatif sur ce sport. Je maintiens donc ce que j'ai dit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf le nb d'accidents mortels dans ce type de compet peut-être... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
Geeck0 |
|
Twiddy | Perso je n'ai pas compris ça comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 05-08-2021 à 10:32:36 |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 05-08-2021 à 10:33:01 |
Geeck0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SL : les affaires sérieuses commencent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il va enfin sortir ses "Serious Series" à la Onepunch Man --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GnomoVTT |
Faudra me filer des exemples alors pour montrer que c'est pas cohérent avec le vrai foot us Et pour info, Florent Manaudou, médaillé JO en natation, est parti 2 ans faire du handball. Donc le nageur qui fait un autre sport, bah voilà quoi, c'est possible --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DavidAmes | Bah déjà le fait que la plupart des joueurs jouent en attaque ET en défense chez les Devils. "C'est pas cohérent avec le vrai foot us". Niveau approximation, quand l'auteur tente d'expliquer certains tracés ou des formations comme le Shotgun, c'est pas toujours précis quand c'est pas du grand n'importe quoi. (la trad est peut-être en cause ci dit) Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2021 à 13:13:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
GnomoVTT |
gilou Modosaurus Rex |
Genshiken, partiellement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DavidAmes | Actuellement, je lis Tokyo Revengers. Ça se lit même si le postulat de départ est "léger". Par contre, le personnage principal est idiot et ne fait que subir les évènements. A la longue, c'est gonflant. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2021 à 17:49:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |