Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°63630946
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-07-2021 à 16:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

[:aloy] Démographie  [:aloy]

J'avais hésité (et commencé :o ) à faire un point sur les appellations, les genres et les cibles, mais je me suis dit que pour quelqu'un qui débute, qui cherche des recommandations, commencer à parler de nekketsu, gantsu ou pantsu, c'était trop complexe :o
Du coup j'ai simplifié en disant genre "shonen", parce que ce sont les appellations que tu retrouves en magasin/librairie :jap:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 16:37:23  profilanswer

n°63630956
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 16:38:15  profilanswer

flo47380 a écrit :

Sinon niveau sport il y a des mangas qui se dégagent ?

Réaliste ou pas ? :o

---------------
n°63630995
flo47380
Posté le 30-07-2021 à 16:42:09  profilanswer

J'aime bien olive et Tom :o

---------------
Mon Feedback
n°63631028
lazarock
Posté le 30-07-2021 à 16:46:26  profilanswer

flo47380 a écrit :

:D
Alors, de ce que j'ai lu :
Eyeshield21 : un collégien cours vite, très vite, il se fait repérer par une racaille qui veut remonter une équipe de football américain. C'est fun, avec un côté "pourquoi ce collégien a le physique d'un champion olympique et les performances à 0.0001 sec du record du Monde ?" qui revient régulièrement.
Mais ça me fait marrer, je suis une bonne cible :o

Blue lock : des lycéens intègrent un programme expérimental pour devenir le meilleur buteur du Monde. Un centre de formation où les meilleurs seront gardés, tandis que les nullos seront exclus, dans la honte.
Là encore, c'est totalement irréaliste en terme de performances, mais ça a un côté léché (c'est le dessinateur de Dolly kill kill, donc forcément, ça aide) qui plait à mes mirettes.

Et... voilà :o S'il y en a d'autre que j'ai lu, je les ai oublié :D
Je suis pas un grand fan de mangas de sports :o

---------------
n°63631033
Twiddy
Posté le 30-07-2021 à 16:46:55  profilanswer

Eyeshield 21, Touch (& autres Adachi) si ça compte comme si sport.

Donc +1 pour Eyeshield en mode sport déjanté :D

Message édité par Twiddy le 30-07-2021 à 16:49:25
n°63631047
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 16:48:59  profilanswer

Je plussois eyeshield 21 et slam dunk.
Sinon, vertical si t’aimes l’escalade/alpinisme

n°63631051
POUQIE
pouqie
Posté le 30-07-2021 à 16:49:26  profilanswer

slam dunk le grand classique, je commencerais clairement par la

En anime par contre, haikyuu à 200%

---------------
salut c pouqie
n°63631060
Twiddy
Posté le 30-07-2021 à 16:50:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

slam dunk le grand classique, je commencerais clairement par la

En anime par contre, haikyuu à 200%

Haikyuu en anime ça passe bien mais le manga je n'ai jamais réussi à accrocher.

n°63631064
deweysr
Posté le 30-07-2021 à 16:50:57  profilanswer

En sport Rookies, chef d'oeuvre.

n°63631154
flo47380
Posté le 30-07-2021 à 17:02:37  profilanswer

Si possible facile à trouver à la fnac  :o  
Je note Slam dunk (dommage il y a uniquement les éditions à 10€) et eyeshield 21 !

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 17:02:37  profilanswer

n°63631357
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2021 à 17:26:22  profilanswer

Oui, il y a Slam Dunk, et les autres...
Mention spéciale à Real aussi, qui est bon.

Tous les Adachi sont excellent, en particulier Touch, H2 et Clover. Tous trois parlent de Base Ball lycéen.
Sur le Kart il y a Capeta, sur les voitures, Initial D (what else!) mais aussi Over Rev et Countach.
Pour le tennis, il y a Baby Steps.
MMA : Teppu et All-rounder Meguru sont pas mal.
Beach Volley : Beach Stars  :o  
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Keijo  [:dehors2]  

A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 30-07-2021 à 17:36:40

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63631398
protect_me
from what?
Posté le 30-07-2021 à 17:29:28  profilanswer

flo47380 a écrit :

Hajime no Ippo (boxe)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°63631408
protect_me
from what?
Posté le 30-07-2021 à 17:30:09  profilanswer

Et c'est pas trop long à lire  [:redrofl1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°63631435
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2021 à 17:32:43  profilanswer

Perso j'ai du lâcher au chapitre 950 ou alentour
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63631518
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2021 à 17:39:29  profilanswer

lazarock a écrit :

J'avais hésité (et commencé :o ) à faire un point sur les appellations, les genres et les cibles, mais je me suis dit que pour quelqu'un qui débute, qui cherche des recommandations, commencer à parler de nekketsu, gantsu ou pantsu, c'était trop complexe :o
Du coup j'ai simplifié en disant genre "shonen", parce que ce sont les appellations que tu retrouves en magasin/librairie :jap:

Shonen c'est clairment un mot clef :jap: meme si parfois a tord. ;)

flo47380 a écrit :

Alors tu vas adorer la partie Marineford de One Piece, ca fonctionne pareil.
Sinon en sports je n'y connais plus grand chose, mais si t'es un peu ouvert Keijo!!!!! c'est marrant, sinon Hikari No Go c'est aussi très sympa meme si plus vraiment comme Captain Tsubasa.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63631674
POUQIE
pouqie
Posté le 30-07-2021 à 17:57:50  profilanswer

gilou a écrit :

tiens perso jconsidère pas real comme un manga de sport

---------------
salut c pouqie
n°63631730
jujutor
Posté le 30-07-2021 à 18:04:40  profilanswer

En manga sport il faut aussi citer I'll qui dans un autre genre que Slam Dunk est un super manga sur le basket.

n°63632138
GnomoVTT
Posté le 30-07-2021 à 19:10:22  profilanswer

jujutor a écrit :

En manga sport il faut aussi citer I'll qui dans un autre genre que Slam Dunk est un super manga sur le basket.

Koruko no basket c'est bon en manga?
L'anime est chouette :)

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 30-07-2021 à 20:16:50

---------------
Mon 500px & flick R

n°63632477
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 30-07-2021 à 20:02:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Koruko no basket c'est bon en mana?

Oui c'est bien, en plus il y a la waifu folle du mec cheveux blanc.

Message édité par keiji84 le 30-07-2021 à 20:02:58
n°63633253
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 30-07-2021 à 21:57:05  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:  

Drapal !
J'ai toujours aimé les manga "simplistes" du style Dragon Ball.
Je viens de me faire Dragon Ball Super et surtout Hunter X Hunter car j'avais lu de bon avis.
Pour Dragon Ball Super aucune surprise en revanche Hunter X Hunter autant le début était chouette mais j'ai eu beaucoup de mal à finir les 10 derniers tomes.
Je cherche un nouveau manga, je me tâte à partir sur du Naruto / One piece car au moins je sais à quoi m'attendre mais je me laisserai bien tenter par plus exotique ?

GTO, très simple et très efficace :D
Fairy Tail/Naruto en version baston avec pouvoirs, les 2 terminées

flo47380 a écrit :

Comme dit, slam dunk est un must have, eyehsield21 est une perle (celui qui disait " pages plus tôt que ce n'était pas réaliste ne sait pas de quoi il parle :o)

Haikyuu est sympa et rafraichissant. J'avais lu les 2 tomes de blue lock, concept fun. J'avais testé Grand blue de chez Meian, qui traite de la plongée, mais les 2 premiers tomes, ecellents au demeurant, traitait plus des méthodes diverses et variées pour finir ivre.  

Air Gear est plus compliqué comme manga de sport, faut aimer le style oh Great!

gilou a écrit :

Oui, il y a Slam Dunk, et les autres...

Tous les Adachi sont excellent, en particulier Touch, H2 et Clover. Tous trois parlent de Base Ball lycéen.
Sur le Kart il y a Capeta, sur les voitures, Initial D (what else!) mais aussi Over Rev et Countach.
Pour le tennis, il y a Baby Steps.
MMA : Teppu et All-rounder Meguru sont pas mal.
Beach Volley : Beach Stars  :o
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Keijo  [:dehors2]  

A+,

Monsieur  [:kibasafam:1]
Crazy beach en one shot, mais ça va être dur de le trouver :)  

GnomoVTT a écrit :

Koruko no basket c'est bon en manga?

Ca se lit, mais moins bon que slam dunk. Dans kuroko le mangaka tendance a simplifier le rendu des actions (shoots, dribble), alors que dans slam dunk Inoue nous sublime ce sport.

Je suis en cours de lecture de Naruto édition grand format (j'attends la suite maintenant), le retour que je peux faire :  

+ Edition plus grande, double volume, agréable à lire. Naruto est assez rapide en manga (pour changer de l'anime), un tome double couvre pas mal de choses c'est sympa.  
+ Les goodies (t shirt, tasse, plusieurs postes dans différents volumes)
+ Certaines pages couleurs
+ Le prix

~ Le support commercial est assez long à répondre  

- Après c'est un manga assez aéré (grandes cases, espaces entre les cases), du coup Naruto n'en tire pas le max de bénéfices. Un manga plus fouillé, plus découpé, comme One Piece, profiterait plus de ce format.
- Y'a un souci de contrôle qualité. J'ai plusieurs pages dans des tomes où on voit un pli de la page, ce qui coupe un peu le dessin. ce n'est pas forcément rédhibitoire, mais je dois retrouver ce souci sur plus de la moitié des tomes (entre 1 et 10 pages par tome ptete). Mention spéciale pour le  T.14 où manque la dernière page.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63636679
flo47380
Posté le 31-07-2021 à 10:59:30  profilanswer

Sinon Prince du Tennis c'est pourri ? :o

---------------
Mon Feedback
n°63637716
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2021 à 12:14:30  profilanswer

Je l'ai vu en anime il y a bien longtemps, j'ai bien aimé mais bon... le mec est un brin trop fort quelque part.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63641805
keiji84
Posté le 31-07-2021 à 19:14:06  profilanswer

Mieruko-Chan Slice Of Horror Tome 4 le 19 novembre 2021 en France. :)  

Un manga bien sympathique qui ne fait que devenir meilleur. :jap:  

https://i.ibb.co/n8QvZtR/Miko.jpg

n°63650687
gabegie
Posté le 01-08-2021 à 17:04:57  profilanswer

flo47380 a écrit :

Dream Team pour le basket, avec deux limites :  
- la série n'est pas encore finie, et comme Glénat a basculé vers des volumes doubles après le volume 16 (la série se vend mal en France), il faut attendre que deux volumes sortent au Japon pour avoir un nouveau volume en France : ça fait 2 ans que le volume 51 est sorti au Japon, mais le 52 ne pointe toujours pas le bout de son nez, alors que les chapitres sont à priori disponibles
- il me semble que certains volumes sont compliqués à trouver en papier et comme la série n'a pas été un grand succès en France, je ne sais pas s'il y a des réimpressions au programme (donc grand classique, ça peut coûter un bras en occasion...)

Si le numérique ne te rebute pas, tous les volumes sortis en France sont disponibles dans ce format depuis l'été dernier (ça a été un peu chaotique, au départ, Glénat a d'abord sorti 15 volumes, mais en oubliant le second [:cerveau fou], puis il y a eu un raté à la Fnac avec le 23-24 qui n'était pas disponible en numérique, ça pris du temps à régler...), et Glénat a fait du bon travail : les volumes simples font entre 170 et 200 Mo, alors que les volumes doubles font de 380 à 570 Mo, ce qui donne des images de bonne qualité. Les 16 premiers volumes sont des volumes simples, à 4,99 €, et la suite est en volume double à 6,99 €.

I'll était aussi très sympa en manga de basket, mais ça fait des années que ce n'est plus édité (ceci dit, quand j'avais regardé, les prix en occasion restaient abordables) : le manga a commencé chez Glénat, avant de finir chez Tonkam (il me semble).

J'aime bien Haikyuu (du volley) : les personnages ont des têtes bizarres, mais je trouve que le dessinateur excelle dans la représentation du mouvement.

Initial D, c'est un peu pareil d'ailleurs : les personnages ont des têtes bizarres (et les quelques tentatives de romance semblent toujours forcées au possible et se finissent toujours de la même manière  [:vizera]), mais le dessinateur sait dessiner des bagnoles  [:cerveau charlest]. J'attend que Kazé finisse la sortie complète en VF (les 42 premiers tomes sont sortis, sur 48) et je pense que je me laisse tenter pour la lire. Si tu veux te laisser tenter par la série TV, les premières saisons datent des débuts de l'animation en 3D, mais le résultat se laisse regarder :D Le dessinateur est maintenant sur une nouvelle série (MF Ghost), mais pas disponible officiellement en France, et, sauf si ça a changé, la personne qui le scantrad en français a la passion du gros logo baveux qui cache une partie de la page (l'ironie quand même, de la personne qui ne respecte pas le travail de l'auteur d'origine, mais qui veut protéger le sien  [:cerveau makokotte]).  

Plus court (3 tomes), en shojo, il y a Running Girl, qui parle d'une jeune fille qui a été amputée d'une partie d'une jambe suite à un souci de santé, et qui se découvre une passion pour le sprint. C'est sans doute à classer dans une catégorie similaire à Real : le sport est présent, mais pas forcément autant que dans d'autres séries.

Pour le foot, tu as Ao Ashi, dont la publication vient de débuter chez Mangestu (le label Manga des éditions Bragelonne, qui a été lancé il y a quelques mois). Par rapport à Olive et Tom, ça se veut plus réaliste (la série n'est pas encore finie au Japon et il y a déjà plus de 20 volumes disponibles là bas). En très court (mais je ne sais plus s'il est encore facile à trouver), il y a Sayonara Football, en deux tomes chez Ki-oon (il y a une suite, Farewell My Dear Cramer, mais elle n'est pas disponible en France).

flo47380 a écrit :

Si possible facile à trouver à la fnac  :o  
Je note Slam dunk (dommage il y a uniquement les éditions à 10€) et eyeshield 21 !

La disponibilité à la Fnac, ça peut être un peu chaotique, entre l'épidémie et le pass Culture, les éditeurs rencontrent des difficultés à réimprimer assez vite leurs titres à succès (les imprimeurs sont débordés et il y a des difficultés d'approvisionnement pour le papier).

Pour Slam Dunk, je ne sais plus si la Star Edition est en 20 ou 22 volumes, mais je pense que ça revient moins cher d'avoir cette édition que l'édition d'origine en 31 volumes.

gilou a écrit :

Clover ? Tu parles de Cross Game ?

Oui, tous très bons, malheureusement, en dehors de Touch (édité par Glénat), c'est l'enfer pour les trouver.

J'ignore même si les droits sont encore en possession de Delcourt/Tonkam, parce que sur leur site, la seule oeuvre d'Adachi encore référencée, c'est Mix, dont le 13e tome sort à la fin du mois (mais sans de réimpression prévue pour les premiers tomes en rupture [:cerveau klem]).  

Ceci dit, comme pour Dream Team, si le numérique ne gène pas, les 12 premiers tomes de Mix viennent de sortir en numérique, aujourd'hui (la qualité est très correcte aussi, avec 100-120 Mo par tome, pour ceux que j'ai achetés). Il faut garder à l'esprit que les sorties françaises se font au compte goutte (un tome par an peut-être). Faut dire, Adachi n'est plus tout jeune et ne sort sans doute plus aussi vite des livres.

J'espère que la sortie de Mix en numérique sera suivi par une sortie des autres de ses séries publiés chez Tonkam en numérique (l'intégrale d'H2 est à plusieurs centaines d'euros en occasion, quand il y en a une de disponible  [:cerveau totoz]).

n°63651092
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-08-2021 à 17:30:48  profilanswer

gabegie a écrit :

Clover ? Tu parles de Cross Game ?

Oui, j'avais en tête le générique de l'animé  :o  
A+,

---------------
n°63651356
Kibasafam
Posté le 01-08-2021 à 17:55:42  profilanswer

Je viens d'enquiller l'intégrale de inspecteur Korokôchi chez komikku. J'avais attendu d'avoir tout pour lire d'un coup, l'histoire est très dense.  

le héros est un policier ripou de première, habitué à faire chanter les dealers et politicards pour glaner soit de la thune soit des infos croustillantes. Il va se retrouver entraîné face à une série de complots en tout genre, catégorie "on vise pour mettre le pays à terre". L'histoire est très efficace mais très dense, parfois je galérais un peu pour me rappeler qui était un personnage, ses accointances ou encore motivations.  

C'est un très bon polar, mais à ne pas lire en mode décousu.

Petite bémol sur le dessin des personnages, qui ont parfois un rendu un peu bizarre, ça aide pas à se les mémoriser

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63653618
gebreugg
Posté le 01-08-2021 à 22:42:59  profilanswer

C'est pas une nouveauté et ne ce n'est pas un manga obscur connu de personne mais si vous ne lisez pas "The shiori experience" vous n'avez pas d'âme :o.

n°63655986
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-08-2021 à 10:26:17  profilanswer

Je commence Radiant qui est un Manfra, Franga, bref un manga français. Le manga est pas mal, plutôt bien dessiné (comparé aux premiers tomes de Dreamland ça fait plaisir) avec une historie intrigante et un monde assez intéressant.

n°63656171
deweysr
Posté le 02-08-2021 à 10:40:17  profilanswer

Je crois que ça a déjà été évoqué ici, je me suis lu les trois premiers tome de Mashle que j'ai beaucoup apprécié.
Un mix entre Harry Potter (clairement pleins d'éléments récupérés, mais ce n'est pas du tout caché, c'est plus qu'assumé) et One Punch Man avec le perso nonchalant mais très balèze.  
On est dans un shonen classique avec des combats qui s'enchaîne mais j'accroche beaucoup au ton et à l'humour.

n°63656188
GnomoVTT
Posté le 02-08-2021 à 10:41:36  profilanswer

deweysr a écrit :

Je crois que ça a déjà été évoqué ici, je me suis lu les trois premiers tome de Mashle que j'ai beaucoup apprécié.
Un mix entre Harry Potter (clairement pleins d'éléments récupérés, mais ce n'est pas du tout caché, c'est plus qu'assumé) et One Punch Man avec le perso nonchalant mais très balèze.
On est dans un shonen classique avec des combats qui s'enchaîne mais j'accroche beaucoup au ton et à l'humour.

J'ai cité les mêmes références il y a quelques jours :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°63656384
deweysr
Posté le 02-08-2021 à 10:58:36  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai cité les mêmes références il y a quelques jours :o

Ah oui je savais que ça avait été cité ici mais je devais pas penser à ton message, 30 juillet je pense que je m'en serais souvenu, sorry j'ai du zappé ton message (pourtant je crois que j'avais bien noté ta remarque sur Bleach).  
On est donc bien raccord au moins :o  Ceci dit c'est vrai que c'est plus que des références tellement c'est évident et qu'il en joue beaucoup.  
Ses petites notes entre chapitres me font bien marrer également.

Par contre j'attends de voir si ça tiens sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 02-08-2021 à 10:59:13
n°63656442
GnomoVTT
Posté le 02-08-2021 à 11:04:35  profilanswer

deweysr a écrit :

Ah oui je savais que ça avait été cité ici mais je devais pas penser à ton message, 30 juillet je pense que je m'en serais souvenu, sorry j'ai du zappé ton message (pourtant je crois que j'avais bien noté ta remarque sur Bleach).  
On est donc bien raccord au moins :o  Ceci dit c'est vrai que c'est plus que des références tellement c'est évident et qu'il en joue beaucoup.  
Ses petites notes entre chapitres me font bien marrer également.

Par contre j'attends de voir si ça tiens sur la durée.

après, c'est plaisant à lire, les dessins sont chouettes, ca aide pas mal.
A voir comment ca évolue effectivement.
Déjà, il a une baguette magique maintenant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63663409
ganellon
-
Posté le 03-08-2021 à 00:47:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est pas une nouveauté et ne ce n'est pas un manga obscur connu de personne mais si vous ne lisez pas "The shiori experience" vous n'avez pas d'âme :o.

C'est en effet très sympa mais ca souffre d'un gros défaut difficilement surmontable:
Beck existe.

---------------
--~~--
n°63663871
flo47380
Posté le 03-08-2021 à 08:05:11  profilanswer

Je me suis commandé les trois premiers tomes d'Eyeshield 21 et les deux premiers de Slam Dunk et je verrais lequel me plaît le plus.
J'ai également pris les tomes à 3€ (Fairy Tails tomes 1 à 5 et Naruto tomes à 1 à 3). J'ai chiné l'intégrale Beach Stars à 25€ sur vinted et je pense me prendre quelques tomes de prince du tennis pour voir.
De quoi m'occuper pendant les vacances  :o

---------------
Mon Feedback
n°63667581
Kibasafam
Posté le 03-08-2021 à 13:39:04  profilanswer

ganellon a écrit :

C'est en effet très sympa mais ca souffre d'un gros défaut difficilement surmontable:
Beck existe.

Beck est sympa en anime, mais le manga est vraiment trop moche à mon goût

flo47380 a écrit :

Je me suis commandé les trois premiers tomes d'Eyeshield 21 et les deux premiers de Slam Dunk et je verrais lequel me plaît le plus.
J'ai également pris les tomes à 3€ (Fairy Tails tomes 1 à 5 et Naruto tomes à 1 à 3). J'ai chiné l'intégrale Beach Stars à 25€ sur vinted et je pense me prendre quelques tomes de prince du tennis pour voir.
De quoi m'occuper pendant les vacances :o

Prends eyeshield et slam dunk, pas besoin de choisir

---------------
n°63669823
keiji84
Posté le 03-08-2021 à 16:23:50  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Prends eyeshield et slam dunk, pas besoin de choisir

Tout à fait. :jap:  

n°63678128
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 04-08-2021 à 12:36:06  profilanswer

Vous aviez vu le redraw du chapitre 115 d'OPM ? Je viens de tomber dessus :love:

https://cubari.moe/read/imgur/tUE1KAa/1/1/

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63678565
binkbink
Posté le 04-08-2021 à 13:13:32  profilanswer

En sport en effet Eyeshield 21 est un must have ;)

n°63678767
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2021 à 13:26:03  profilanswer

Sauf quand on aime le foot US... :D
A+,

---------------
n°63678881
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 13:30:51  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Vous aviez vu le redraw du chapitre 115 d'OPM ? Je viens de tomber dessus :love:

Tu devrais virer le lien :o
J'aime bien les redraw, mais je préfèrerai qu'il continue l'histoire.
A la rigueur, il les publierait en fin d'arc, je veux bien, mais pas au milieu d'un combat!

n°63678980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2021 à 13:36:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu devrais virer le lien :o
J'aime bien les redraw, mais je préfèrerai qu'il continue l'histoire.
A la rigueur, il les publierait en fin d'arc, je veux bien, mais pas au milieu d'un combat!

et c'est le redraw d'un chap deja publié en physique :D

c'est absolument nawak

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)