| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 23:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 21:21:26 ![]() Je vois pas où veut en venir l’auteur avec Izuku depuis les derniers chapitres... |
poulpeleach Octopus paradisi | Un truc bien avec r/manga c est les oneshot qui y passent Sinon un premier chapitre prometteur --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. |
un peu verbeux pour mettre en place le décor mais j'aime bien le dessin et l’héroïne est une femme forte
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | N'oubliez pas de tenter The Kingdoms of Ruin les gens. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-06-2021 à 12:36:27 |
ganellon - |
Pareil rien vu d'extraordinaire que ce soit dans le scenar ou les persos. De souvenir Claymore commence d'une manière très similaire mais avec 10 fois plus de personnalité. Message édité par ganellon le 29-06-2021 à 13:31:46 --------------- --~~-- |
joprime |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:27:55 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 29-06-2021 à 18:01:16 |
bourneagainshell |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par keiji84 le 29-06-2021 à 18:48:03 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | La suite ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Online Citron Naturellement acide |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Ouaip!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MKaze |
Message édité par MKaze le 30-06-2021 à 17:27:09 --------------- It's Shotime |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 Ca fini sur une ouverture possible pour une suite, mais ca fini bien, et c'est parfait du début à la fin ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ogsvart_ | Claymore c'est bien mais pas ouf Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2021 à 17:37:00 |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 30-06-2021 à 18:01:54 |
Online Citron Naturellement acide |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-06-2021 à 18:20:41 --------------- It's Shotime |
Message édité par keiji84 le 30-06-2021 à 18:46:26 |
gee Bon ben hon |
Obdal | Jamais contents Et vous préférez Claymore qui reste en mode prologue ou
|
joprime | Bon j'ai enfin commencé Fullmetal Alchemist. Ca a intérêt à être à la hauteur de tout ce qu'on m'a vendu |
POUQIE pouqie | tant qu'à faire, mate l'anime (version brotherhood) plutot
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-06-2021 à 23:58:12 --------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |