| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 00:52:43 ![]() ![]() |
ororuK | Un des meilleurs mangas.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouf, je suis pas le seul. J'ai pas osé commenté de peur de me faire balancer des caillasses à la tronche Après j'étais jeune quand j'ai maté l'anime, je découvrais encore un peu. Faudrait que je tente à nouveau sur Brotherhood. Mais j'ai un problème avec les anime, généralement je trouve ça chiant à mourir, et je préfère de très loin le manga. J'pense que la seule exception où j'ai religieusement maté l'anime (qui restait bien sûr en dessous du manga tout de même) c'est Bleach. One Piece dans une moindre mesure. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-07-2021 à 11:48:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ | N'oubliez pas le public cible quand même. Même si les thèmes traités peuvent être relativement matures dans le cas de FMA. Message édité par TZDZ le 01-07-2021 à 11:51:01 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:02:24 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | la force de FMA c'est que c'est un seul arc géant du début à la fin --------------- salut c pouqie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La première série FMA c'est 50 épisodes. Je me souviens pas de grande longueur là-dedans. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon |
Ouais enfin tu parles d'un anime parmi les plus pourris la... Il y en a qui sont bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-07-2021 à 17:14:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il y a nouveau manga intitulé Kurogane no Vallhalian de Toshimitsu Matsubara (Riku-Do). C'est un samouraï qui est transporté par une Valkyrie (apparemment) dans un nouveau monde à la "Rome". J'ai lu un chapitre c'était bien et très beau.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 01-07-2021 à 18:28:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message édité par keiji84 le 01-07-2021 à 18:37:20 |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon | Lust ouais forcement --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux que ça intéresse, je suis demain à 14H sur le live Doki-Doki pour parler de ma prochaine BD inspi manga --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Llewyn |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
joprime |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 02-07-2021 à 10:39:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |