| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 17:46:33 ![]() ![]() |
ganellon - |
Selection super solide Message édité par ganellon le 13-06-2021 à 23:24:33 --------------- --~~-- |
ogsvart_ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il mérite d'être beau garçon comme il l'était ici :
Message édité par keiji84 le 15-06-2021 à 22:40:29 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:56:39 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | lu BLUE LOCK (toujours en parution)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2021 à 01:05:54 --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2021 à 10:33:21 --------------- salut c pouqie |
deweysr | Y'a aussi Ao Ashi en manga de foot qui vient de débarquer avec de très bons retours (chez le nouvel label mangetsu). |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Digaboy |
|
ogsvart_ |
|
binkbink | Bonjour,
|
bourneagainshell |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Eden c'est purement génial, merci à ceux qui me l'ont recommandé pendant pas mal de temps. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
joprime |
TZDZ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
deweysr |
|
ogsvart_ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pas de SL cette semaine ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | L'auteur est malade je crois. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouaip, en pause cette semaine à cause de soucis de santé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour Solo Leveling, l'histoire version roman / webbook (ou autre nom que vous voulez) est finie ? On a une idée du degré d'avancement du webtoon sur ce premier ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | C'est fini oui, et on en est a 212/270 chapitres je crois. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |