Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°63151159
POUQIE
pouqie
Posté le 08-06-2021 à 21:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Monster en manga est-ce comme en anime?
Je trouve cela super long/lent. Il n'y a pas un épisode ou une histoire en particulier que j'aurais enlevé, c'est plus le tout qui m’embête. Mais sinon oui j’apprécie clairement, c'est juste le rythme.

Perso j'ai commencé par l'anime, comme toi je voyais les qualités mais je trouvais ça trop lent et pas assez catchy. J'ai fini mais j'ai du forcer, tout en trouvant l'histoire bien.
Quelques années plus tard j'ai lu le manga, et alors que le contenu est le même, clairement pour moi le format est plus adapté et j'ai eu aucun mal à le bouffer (même si j'ai pas autant adoré que 20th century boys)

Donc pareil oui et non, c'est très fidèle, mais ya un média mieux adapté, surtout si comme moi t'es plus difficile en anime qu'en manga

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 21:49:03  profilanswer

n°63151951
Obdal
Posté le 08-06-2021 à 22:34:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

même en partant du principe que gunm ou akira ce serait excellent je comprends vraiment pas pourquoi c'est si souvent le truc recommandé a ceux qui commencent à s'intéresser aux mangas tellement c'est une niche pas du tout représentative de ce qu'évoque l'idée de "manga" aujourd'hui

ca me ferait un peu penser a des fans de manga qui assument pas trop l'image populaire (avec ses codes etc) et qui veulent montrer des oeuvres qui évoquent plus genre l'univers bd ambitieuse (un univers et décors travaillés etc)

On essaie de se rapprocher de ce qui ressemble à de la culture :o

n°63152103
deweysr
Posté le 08-06-2021 à 22:45:08  profilanswer

J'ai pris et lu le premier tome de The Fable, très chouette, on y suit une pointure de tueur à gage qui ne doit plus utiliser ses talents.
Pas mal de petites choses sont mises dans ce premier volume qui, en plus du plaisir de lecture, m'a donné très hâte de voir le second tome débarqué (le 16 juin).

n°63152236
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2021 à 22:52:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est assez lent comme rythme oui. Mais au moins, y'a une fin en un nombre raisonnable de volumes  :whistle:

:jap:  

POUQIE a écrit :

Perso j'ai commencé par l'anime, comme toi je voyais les qualités mais je trouvais ça trop lent et pas assez catchy. J'ai fini mais j'ai du forcer, tout en trouvant l'histoire bien.
Quelques années plus tard j'ai lu le manga, et alors que le contenu est le même, clairement pour moi le format est plus adapté et j'ai eu aucun mal à le bouffer (même si j'ai pas autant adoré que 20th century boys)

Donc pareil oui et non, c'est très fidèle, mais ya un média mieux adapté, surtout si comme moi t'es plus difficile en anime qu'en manga

Peut-être est-ce simplement du au gain de temp et donc peut-être de vitesse: 5 minutes par chapitre contre 20 minutes par épisode?

La prochaine fois que je voudrais reparcourir l'histoire je le ferai alors en manga.

Merci!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63152309
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-06-2021 à 22:56:03  profilanswer

J'ai lu le premier tome de The Kingdoms of Ruin dont je vous parlais quelques pages avant. Bah j'ai beaucoup aimé. Les dessins me plaisent beaucoup. Il y a du potentiel, vraiment. Ce que j'ai lu correspond aux 4 premiers chapitres je crois. :jap:  
Il y a de la romance... :o Adonis est le disciple de Chloé et il est plus jeune qu'elle mais il l'aime et elle aussi. Ce amplifiera cette envie de vengeance.

Alors oui c'est pas Berserk, on est d'accord, ça ne prétend pas l'être. Faut pas déconner, on ne peut pas rivaliser avec la meilleure œuvre qu'ait connu la Terre. Mais c'est un titre récent qui gagne a être connu.

Citation :

-------------------------

Kana dévoile les premières pages de The Kingdoms of Ruin

Lire l'extrait du tome 1 : https://www.westory.fr/kana/lire-en [...] d3rR0W9JrA

Synopsis :

Dans un monde où les sorcières guidaient les humains, ces derniers ont fini par développer une technologie leur permettant de s’affranchir des sorcières. Pour mettre un terme définitif à cette relation de dépendance, les hommes décident alors de lancer une chasse aux sorcières.
Chloé, merveilleuse sorcière, meurt pendant cette purge devant les yeux d’Adonis, un humain à qui elle apprenait la magie. Fou de douleur, Adonis jure de se venger. Pendant 10 ans il est enfermé en prison. Une jeune sorcière ressemblant étrangement à Chloé le libère.

Il est enfin temps pour Adonis de se venger et de détruire la race humaine.  

------------------------

Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 23:08:55
n°63154021
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-06-2021 à 09:07:28  profilanswer

Dites, "I am the Sorcerer King", c'est terminé ? (avec le chapitre 143)

Déjà que c'était vraiment pas fou du début jusqu'à maintenant, mais alors le chapitre 143 (je spoil si vous l'avez pas lu mais c'est tellement naze)

Spoiler :

Une bataille devait durer 1heure et il fallait survivre. Et en fait elle dure genre 5 minutes, on te dit "suite à cette bataille, il s'est passé tel truc" (un peu à la fallout quand on termine), et ça se termine par "félicitation, vous pouvez devenir dieu. Est-ce que vous l'acceptez ?".

Donc ça ressemble clairement à une fin mais... c'est tellement à chier...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63154776
TZDZ
Posté le 09-06-2021 à 10:21:07  profilanswer

Je pense que l'auteur a clairement envoyé un message du type "j'en ai plus rien à battre, ça fait déjà 10 épisodes que j'en peux plus". :D

n°63155139
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-06-2021 à 10:51:56  profilanswer

Je lis, mais j'avoue que j'ai effectivement dû relire les chapitres plusieurs fois pour comprendre pourquoi ça allait aussi vite
Ouais, je pense que l'auteur était allé au bout de ce qu'il voulait faire, qu'il s'est dit " flemme de finir, vas y c'est bon mon personnage il est pété allez zou "

M'enfin, m'est d'avis que c'est plus une fin de saison que d'oeuvre !

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63162916
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-06-2021 à 22:24:02  profilanswer

Fini The promised neverland. Sympa l'histoire, petit regret qu'on n'ait pas les réponses des différentes devinettes glissées par le scénariste dans les jaquettes des couvertures

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63163766
ororuK
Posté le 09-06-2021 à 23:48:57  profilanswer

Dorohedoro c'est bon ?
J'ai feuilleté quelques tomes rapidement, j'aime beaucoup le dessin, et l'univers a l'air à mon goût. Mais qu'en est-il de l'histoire et des dialogues ? :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 23:48:57  profilanswer

n°63163778
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-06-2021 à 23:49:42  profilanswer

C'est très sympa  :)

n°63163949
keiji84
Posté le 10-06-2021 à 00:14:53  profilanswer

Oui c'est bien.

n°63163964
bourneagai​nshell
Posté le 10-06-2021 à 00:17:58  profilanswer

ororuK a écrit :

Dorohedoro c'est bon ?
J'ai feuilleté quelques tomes rapidement, j'aime beaucoup le dessin, et l'univers a l'air à mon goût. Mais qu'en est-il de l'histoire et des dialogues ? :D

Du très très bon. Et jusqu’au bout.

n°63163977
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-06-2021 à 00:23:26  profilanswer

SL en séquence émotion

[:smokin joe:5]  

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°63164008
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2021 à 00:32:17  profilanswer

Clairement pas ce a quoi je m'attendais cette semaine.
Il paraîtrait que dans le LN il y a plus de romance.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63164118
keiji84
Posté le 10-06-2021 à 01:40:49  profilanswer

gee a écrit :

Clairement pas ce a quoi je m'attendais cette semaine.
Il paraîtrait que dans le LN il y a plus de romance.

Si vous me prenez par les sentiments c'est sûr que je vais de suite rattraper mon retard.

n°63164129
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2021 à 01:55:29  profilanswer

Je crains qu'il n'y a pas d'image pour ton besoin de science dans le LN. ;)

---------------
n°63164140
keiji84
Posté le 10-06-2021 à 02:13:37  profilanswer

gee a écrit :

Je crains qu'il n'y a pas d'image pour ton besoin de science dans le LN. ;)

Oui je me doute mais je ferais avec le webtoon. :jap:

n°63164149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2021 à 02:39:03  profilanswer

tatsumaki cosplay :o total NSFW

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63164151
keiji84
Posté le 10-06-2021 à 02:43:26  profilanswer

Zut j'ai oublié c'est quoi déjà dans Solo Leveling le pouvoir "Autorité du Souverain" ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé.

"Ruler's Authority: Jinwoo is able to move and control objects via telekinesis."

Source : https://solo-leveling.fandom.com/wiki/Sung_Jin-Woo

Message édité par keiji84 le 10-06-2021 à 02:48:52
n°63164281
Gnomovtt
Posté le 10-06-2021 à 06:43:01  profilanswer

bixibu a écrit :

SL en séquence émotion

J'arrive plus à voir dans quel portail on la voit :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°63165499
Geeck0
Posté le 10-06-2021 à 10:07:17  profilanswer

bixibu a écrit :

SL en séquence émotion

Dans n'importe quelle production américaine, ça ferait office de gros death flag.
Je sais pas trop comment se situe la culture coréenne à ce sujet.

n°63165545
deweysr
Posté le 10-06-2021 à 10:11:15  profilanswer

Je sais plus qui disait ici galéré pour récupérer ses tomes de YKK et effectivement ça semble compliquer pour certaines librairies, l'éditeur ayant un système apparemment un peu à la con. Mon dealeur ne peut rien faire, il est totalement bloqué vis à vis de ça en attendant que l'éditeur fasse une modif de son côté, il en reçoit pas et ne peut même pas en commander... J'ai pas bien compris le pourquoi du comment mais ça avait l'air de pas mal le gaver :o

Mais bon j'ai réussi à trouver les 3 premiers tomes dans un autre shop.

n°63165741
HumanRAGE
Posté le 10-06-2021 à 10:30:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'arrive plus à voir dans quel portail on la voit :/

:??:  :??:

c'est celle qui essaye de le sauver avec une pioche, quand il était lui meme en train de sauver une autre team.
celle qui manque de mourir sur l'ile des fourmis et qu'il sauve via un soigneur mort du raid

pickaxe waifu, merde, la S-rank qui est son love interest et la plus bonne de toutes  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]  elle essaye meme de le sauver quand il se bat contre la statue la 2eme fois [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-06-2021 à 10:32:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63165786
Geeck0
Posté le 10-06-2021 à 10:34:02  profilanswer

Il la sauve aussi quand elle veut se battre une seconde fois contre Beru et qu'il passe en mode Berserk

Edit: mais tout ces faits héroïques ne valent rien face à la vraie qualité de Sung Jin Woo. C'est un hunter, et pourtant, il empeste pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 10-06-2021 à 10:34:55
n°63165908
TZDZ
Posté le 10-06-2021 à 10:42:53  profilanswer

ororuK a écrit :

Dorohedoro c'est bon ?

J'ai vraiment bien aimé aussi.

n°63166009
HumanRAGE
Posté le 10-06-2021 à 10:50:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il la sauve aussi quand elle veut se battre une seconde fois contre Beru et qu'il passe en mode Berserk

Edit: mais tout ces faits héroïques ne valent rien face à la vraie qualité de Sung Jin Woo. C'est un hunter, et pourtant, il empeste pas :o

:jap:  :D

---------------
n°63166022
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2021 à 10:51:39  profilanswer

Ce fiak  [:pantalaimon:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63166119
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2021 à 11:01:39  profilanswer

Bon c'est bien gentil ce SL155 mais ça manque de baston :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63166158
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-06-2021 à 11:05:13  profilanswer

Calmez vous :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63166275
HumanRAGE
Posté le 10-06-2021 à 11:15:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon c'est bien gentil ce SL155 mais ça manque de baston :o

le guerrier vient de trouver son futur repos attitré, tout est en place tkt :D

---------------
n°63166667
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2021 à 11:54:04  profilanswer

kyouray a écrit :

je galère aussi pour YKK :/
J'ai pris chez fnac, les tomes 1 & 2 sont arrivés 2 semaines après la sortie :/
là j'attends toujours le tome 3...
je pige pas car j'ai aucun souci à me procurer Grand Blue du même éditeur :??:

Commandé les tomes 1 et 3 Samedi chez Gibert et reçu ce matin :)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63167462
kyouray
2D.
Posté le 10-06-2021 à 13:30:59  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Fini The promised neverland. Sympa l'histoire, petit regret qu'on n'ait pas les réponses des différentes devinettes glissées par le scénariste dans les jaquettes des couvertures

lu aussi il y a quelques jours, fin satisfaisante mais j'aurais aimé un peu plus pour l'épilogue :jap:

Spoiler :

un peu triste pour Maman :'(

deweysr a écrit :

Je sais plus qui disait ici galéré pour récupérer ses tomes de YKK et effectivement ça semble compliquer pour certaines librairies, l'éditeur ayant un système apparemment un peu à la con. Mon dealeur ne peut rien faire, il est totalement bloqué vis à vis de ça en attendant que l'éditeur fasse une modif de son côté, il en reçoit pas et ne peut même pas en commander... J'ai pas bien compris le pourquoi du comment mais ça avait l'air de pas mal le gaver :o

Mais bon j'ai réussi à trouver les 3 premiers tomes dans un autre shop.

apparemment ils bossent avec la boîte IDP mais ça l'air particulier en effet [:urd]  

gilou a écrit :

Commandé les tomes 1 et 3 Samedi chez Gibert et reçu ce matin :)
A+,

merci pour le tuyau :jap:
j'y songerai pour le tome 4 :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°63167637
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2021 à 13:50:57  profilanswer

Je l'ai mis en alerte disponibilité.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63167799
bobdumas
Posté le 10-06-2021 à 14:04:38  profilanswer

Dandadan c9
Awww [:bakk21]   [:tartineauxcrevettes]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°63167849
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-06-2021 à 14:09:20  profilanswer

Puis comment il indique son petit problème dans le chapitre suivant  :D

Message édité par Online Citron le 18-06-2021 à 13:42:39
n°63173191
ororuK
Posté le 10-06-2021 à 23:15:04  profilanswer

Merci pour vos avis sur Dorohedoro. :jap:
C'est quand même un investissement. [:fl4me:1]

n°63173498
keiji84
Posté le 11-06-2021 à 02:19:06  profilanswer

C'est bon j'ai rattrapé mon retard sur Solo Leveling, c'est toujours très cool mais vous vous y retrouvez vous avec ces histoires

Spoiler :

de Souverains, Monarques, être célestes ?

Si quelqu'un comprend ou connait le Light Novel et donc... comprends aussi, je serais pas contre des explications même si ça fait des spoïlers. :jap:

Message édité par keiji84 le 11-06-2021 à 02:19:30
n°63173515
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 03:30:02  profilanswer

En gros:

Spoiler :

Il y a 2 groupes qui se tappent dessus avec les humains au milieu.
Certains humains ont des pouvoirs d'un des groupes, comme Thomas Andre qui a quelques pouvoir des Souverains. Difference avec SJW qui qui n'a pas qu'une partie des pouvoir du Monarque, mais qui est en gros sa reincarnation.

---------------
n°63173524
keiji84
Posté le 11-06-2021 à 03:59:12  profilanswer

gee a écrit :

En gros:

Spoiler :

Il y a 2 groupes qui se tappent dessus avec les humains au milieu.
Certains humains ont des pouvoirs d'un des groupes, comme Thomas Andre qui a quelques pouvoir des Souverains. Difference avec SJW qui qui n'a pas qu'une partie des pouvoir du Monarque, mais qui est en gros sa reincarnation.

Merci bien ! C'est pas simple tout de même de capter en lisant là, des fois je me demandais si la traduction était bonne. Donc c'est

Spoiler :

Monarques VS Souverains avec les humains au milieu. Pourquoi certains humains comme Andre ont accès au pouvoir des Souverains ? Sung Jin Woo est donc la réincarnation du Monarque des ombres alors, mais il l'est depuis sa naissance ou bien tout a changé quand il est devenu un "Joueur" au début de l'histoire ?

Ah oui et évidemment j'ai remarqué quand on parle des Monarques qu'il y avait une silhouette de femme à belle poitrine et

Spoiler :

ça n'a pas loupé, il y a une Slan façon Solo Leveling. Best Waifu de l’œuvre.

n°63173531
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 04:13:36  profilanswer

Je ne sais pas quelle trad tu lis, mais celle que je lis parfois est bien naze.

Spoiler :

- Hmmm je ne sais pas, et je ne crois pas qu'on est censé le savoir encore, juste que le dragon Kamish avait prévenu SJW qu'il y avait 4 ou 5 humains avec des pouvoir des souverains.

- Reincarnation n’était pas vraiment le bon mot, mais je ne sais pas trop quoi utiliser. Mais je pense que ca date du 1er chapitre et pas d'avant. Quoi que, il y a tout de meme l'histoire avec son père...

Sinon je rajoute: je crois bien que le monarch de l'hombre était le plus puissant, c'est peut-être pour cela que les autres monarques ont un peu peur de SJW maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 11-06-2021 à 04:16:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)