| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gee le 11-06-2021 à 04:16:02 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 04:13:36 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poulpeleach Octopus paradisi | Je viens de lire Punpun et La Fille de la Plage. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 11-06-2021 à 09:15:05 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Morgoth So the world might be mended. | J'allais te répondre qu'on peut lire les premières pages sur le site de l'éditeur pour se faire une idée : https://www.editions-delcourt.fr/bd [...] blesse-t01
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
donut78 Stop eating donuts |
Mais je mettrais en haut de la pile le champ de l'arc-en-ciel, dead dead demon's dededede destruction et Errance. Message édité par donut78 le 11-06-2021 à 09:16:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TZDZ | Il est trop b4da$$ pour avoir besoin de bien s'entendre avec ses semblables ! |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:04:17 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Merci pour la recap --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bourneagainshell | Merci pour le recap Laza.
|
gee Bon ben hon | Je crois qu'il y a des trucs dans le résumé qui ne sont pas du manwa no? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pour le reste, j'ai vérifié en même temps dans le manwa, donc ça devrait aller pour qui est à jour ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-06-2021 à 10:48:40 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-06-2021 à 11:17:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O | Ouesh ouesh il y a des éléments un peu trop inédits non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Et
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci pour la recap aussi. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu le spin-off du slime, ça se laisse lire, on retrouve les différents persos. C'est pas oufissime, mais si vous êtes fans de l'univers pourquoi pas
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | On en avait parlé mais certains ont testé en papier "Noblesse" tome 1 ? |
gee Bon ben hon | Salut les gens, j'aimerai améliorer ma culture, ca tombe bien vous en parliez il y a quelques pages Merci pour vos idées! Message cité 2 fois Message édité par gee le 13-06-2021 à 05:13:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ganellon - | Black Jack pour "le médecin sans license" de Osamu Tezuka, qui est aussi l'auteur d'Astro Boy Sinon des suggestions tout genre confondu et pas que du très vieux: (pas sur que tout soit facilement trouvable) Tu peux aussi regarder des listes de mangas les plus vendu sur wiki pour te donner des idées: J'ai fais ma liste de tete et la plupart des mes suggestions sont aussi dans la liste wiki Message édité par ganellon le 13-06-2021 à 05:46:10 --------------- --~~-- |
gee Bon ben hon | J'avais vu quelques episodes de Black Jack, de je ne sais plus quelle série (je crois qu'il y en a plusieurs) et je trouvais que ca tournait un peu en rond... comme pas mal de series ou chaque episode est indépendant des autres je pense. Je ne connais rien de ta liste, sauf Ranma bien sur que je suivais du club do'. Enfin si pour Crows, j'avais vu une image quand j’étais au Japon et je voulais absolument me faire le look de l'un des gars mais bien sur aucune idée de qui... C'est ici je crois bien qu'on m'avais dit de quoi il s'agissait. J'avais pensé a regarder la liste des plus vendus, mais je ne sais pas trop si au final quantité veut dire tellement sur qualité et surtout influence. Et puis bon, le but n'est pas non plus de me faire du Doraemon Merci bien! Je reviendrais sur cela dans quelques jours pour dire ce que j'ai commencé. Message édité par gee le 13-06-2021 à 09:38:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Année 80 à succès : cat's eyes et city hunter --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | J'avais vite fait penser a du Hojo aussi, mais je ne sais pas s'il a vraiment laissé une marque ou non --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Kenshin ce sont les années 90 Message édité par Online Citron le 13-06-2021 à 11:20:07 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-06-2021 à 12:03:02 --------------- It's Shotime |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'association des libraires de mon coin fait un été spécial Japon.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sélection sympatoche et qui permet de découvrir quelques trucs --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |