Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°63173531
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 04:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas quelle trad tu lis, mais celle que je lis parfois est bien naze.

Spoiler :

- Hmmm je ne sais pas, et je ne crois pas qu'on est censé le savoir encore, juste que le dragon Kamish avait prévenu SJW qu'il y avait 4 ou 5 humains avec des pouvoir des souverains.

- Reincarnation n’était pas vraiment le bon mot, mais je ne sais pas trop quoi utiliser. Mais je pense que ca date du 1er chapitre et pas d'avant. Quoi que, il y a tout de meme l'histoire avec son père...

Sinon je rajoute: je crois bien que le monarch de l'hombre était le plus puissant, c'est peut-être pour cela que les autres monarques ont un peu peur de SJW maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 11-06-2021 à 04:16:02

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 04:13:36  profilanswer

n°63173540
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 11-06-2021 à 04:34:20  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

- Hmmm je ne sais pas, et je ne crois pas qu'on est censé le savoir encore, juste que le dragon Kamish avait prévenu SJW qu'il y avait 4 ou 5 humains avec des pouvoir des souverains.

- Reincarnation n’était pas vraiment le bon mot, mais je ne sais pas trop quoi utiliser. Mais je pense que ca date du 1er chapitre et pas d'avant. Quoi que, il y a tout de meme l'histoire avec son père...

Sinon je rajoute: je crois bien que le monarch de l'hombre était le plus puissant, c'est peut-être pour cela que les autres monarques ont un peu peur de SJW maintenant.

Merci encore. Finalement j'étais pas trop à la rue mais j'avais besoin d'aide tout de même. :jap:

n°63173599
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 06:57:35  profilanswer

:jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63173880
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-06-2021 à 08:37:32  profilanswer

Je viens de lire Punpun et La Fille de la Plage.
J ai deja lu Solanin
Quelles autres oeuvres d Asano vous recommendez?

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 11-06-2021 à 09:15:05

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63173883
bourneagai​nshell
Posté le 11-06-2021 à 08:38:15  profilanswer

J’ai vu que noblesse sortait en livre.

J’hésite à le prendre. Il m’a vraiment fait kiffé en WEBTOON. Mais comme solo levelling, j’ai l’habitude de le lire en anglais.
Y’a moyen que ça me choque les traductions.

Si yen a qui l’ont acheté , Vous en pensez quoi ?

n°63173907
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-06-2021 à 08:41:26  profilanswer

J'allais te répondre qu'on peut lire les premières pages sur le site de l'éditeur pour se faire une idée : https://www.editions-delcourt.fr/bd [...] blesse-t01
Mais y'en a vraiment pas beaucoup et y'a aucun dialogue au début [:tinostar]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°63173943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2021 à 08:48:02  profilanswer

poulpeleach a écrit :

J ai deja lu Solanin
Quel autre oeuvre d Asano vous recommendez?

Tout  :O

Mais je mettrais en haut de la pile le champ de l'arc-en-ciel, dead dead demon's dededede destruction et Errance.

Message édité par donut78 le 11-06-2021 à 09:16:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63174068
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-06-2021 à 09:04:38  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Mais en dehors de l'embrouille Monarques/Souverains, j'ai l'impression que

Spoiler :

les autres Monarques en veulent à SJW (putain, ce blaze, le pauvre).

Ou j'ai raté un épisode ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63174149
TZDZ
Posté le 11-06-2021 à 09:14:11  profilanswer

Il est trop b4da$$ pour avoir besoin de bien s'entendre avec ses semblables !

n°63174669
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-06-2021 à 10:04:17  profilanswer

Petit récap, avec peut être un peu de spoil :o

Spoiler :

Les monarques et les souverains se tapent dessus depuis toujours.  
Au début, ils avaient chacun leurs armées, les humains ne sont rentrés dans l'équation que bien plus tard.
8 contre 8 l'équilibre était parfait.
Sauf qu'un jour, un des souverains a trahi les siens et rejoint le camp des monarques, il s'agit de l'entité qui est dans Sung Jin-Woo, faisant pencher la balance. Les raisons sont, pour l'instant, inconnues.

En réalité, et ça c'est le monarque du commencement (le Roi des géants, Legia) qui nous l'apprend, ce sont les souverains qui ont apporté la magie/les pouvoirs sur Terre afin d'en faire le terrain parfait pour la Guerre.
Et pour ce faire, ils se sont incarnés dans des humains, ceux qui sont devenus les rangs "Nation" (et le président des bureaux des chasseurs de rang S de Corée, atteint d'une maladie incurable qui l'affaiblit).

Cette guerre, c'est un peu le "match retour" entre les souverains et les monarques, l'aller ayant été perdu par les premiers. On en avait vu certaines scènes dans l'arc contre "l'architecte", le monarque des ombres se faisant trahir, toussa toussa.
Le personnage principal apprend par la même occasion que l'entité qui lui confère ses pouvoirs est un "renégat", un souverain qui a trahi les siens, faisant de lui un ennemi des deux factions (car trahi par les monarques, comme vu dans le flashback).

On ne connait pas, pour l'instant, l'étendue du pouvoir des monarques et des souverains (mais ça va pas tarder :o ). Tout ce qu'on sait, c'est que pour l'instant, le personnage principal est plutôt du côté des souverains, qui sont incarnés dans des humains.

On sait cependant que les monarques sont à la recherche des "porteurs" de souverain pour les tuer et ainsi réduire les forces ennemies en prévision de la bataille finale.

Petit point sur qui on connait dans chaque camp.

Côté Monarques:
Legia, le roi des Géant (mort)
Baran, le roi des Démons (mort)
Le roi des Bêtes
Le roi de la Glace
La reine des Insectes (apparue dans le chapitre 140)
Le roi des ??? (apparu dans le chapitre 111)
Le roi des ??? (apparu dans le chapitre 140)
Il en manque encore un, que nous n'avons pas encore vu.

Côté Souverains :
Sung Jin-Woo, le personnage principal
Go Gun-Hee, le président du bureau des chasseurs en Corée (mort)
Liu Zhigang, le chasseur numéro 1 en Chine qu'on a vu lors du congrès
Thomas André, le golgoth contre qui le personnage principal s'est battu dans le hangar
Christopher Reed, le chasseur qui s'est fait tuer dans son manoir (mort)
Jonas, le chasseur brésilien qui avait disparu et qui a été retrouvé mort quelques jours après le congrès (mort)
Il en manque encore 2, dont un que nous n'avons pas encore vu.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 10:04:17  profilanswer

n°63174738
Geeck0
Posté le 11-06-2021 à 10:10:19  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Au début, ils avaient chacun leurs armées, les humains ne sont rentrés dans l'équation que bien plus tard.
Sauf qu'un jour, un des souverains a trahi les siens et rejoint le camp des monarques, il s'agit de l'entité qui est dans Sung Jin-Woo, faisant pencher la balance. Les raisons sont, pour l'instant, inconnues.

En réalité, et ça c'est le monarque du commencement (le Roi des géants, Legia) qui nous l'apprend, ce sont les souverains qui ont apporté la magie/les pouvoirs sur Terre afin d'en faire le terrain parfait pour la Guerre.
Et pour ce faire, ils se sont incarnés dans des humains, ceux qui sont devenus les rangs "Nation" (et le président des bureaux des chasseurs de rang S de Corée, atteint d'une maladie incurable qui l'affaiblit).

Cette guerre, c'est un peu le "match retour" entre les souverains et les monarques, l'aller ayant été perdu par les premiers. On en avait vu certaines scènes dans l'arc contre "l'architecte", le monarque des ombres se faisant trahir, toussa toussa.
Le personnage principal apprend par la même occasion que l'entité qui lui confère ses pouvoirs est un "renégat", un souverain qui a trahi les siens, faisant de lui un ennemi des deux factions (car trahi par les monarques, comme vu dans le flashback).

On ne connait pas, pour l'instant, l'étendue du pouvoir des monarques et des souverains (mais ça va pas tarder :o ). Tout ce qu'on sait, c'est que pour l'instant, le personnage principal est plutôt du côté des souverains, qui sont incarnés dans des humains.

On sait cependant que les monarques sont à la recherche des "porteurs" de souverain pour les tuer et ainsi réduire les forces ennemies en prévision de la bataille finale.

Côté Monarques:
Le roi des Bêtes
Le roi de la Glace

Côté Souverains :
Thomas André, le golgoth contre qui le personnage principal s'est battu dans le hangar
Jonas, le chasseur brésilien qui avait disparu et qui a été retrouvé mort quelques jours après le congrès (mort)

:jap: Beau recap.
Je lis plutot en mode popcorn, sans trop de soucier du déroulement de l'intrigue, donc ce genre de résumé est largement bienvenue.

Spoiler :

Dans les souverains, y'a des chances qu'il y ait le père de SJW, non?

n°63174860
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-06-2021 à 10:20:48  profilanswer

Merci pour la recap  :jap:

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63175091
bourneagai​nshell
Posté le 11-06-2021 à 10:41:11  profilanswer

Merci pour le recap Laza.

C'est qui du coup l'entité qui lui a donné ses pouvoirs a SJW en tout début d'ouvrage et qui se fait battre plus tard ?

n°63175118
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 10:43:00  profilanswer

Je crois qu'il y a des trucs dans le résumé qui ne sont pas du manwa no?

---------------
n°63175125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2021 à 10:43:28  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est qui du coup l'entité qui lui a donné ses pouvoirs a SJW en tout début d'ouvrage et qui se fait battre plus tard ?

Twitter  [:smb2307:5]  

Pardon  [:amraz:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63175178
lazarock
Posté le 11-06-2021 à 10:47:35  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Spoiler :

L'architecte, une entité missionnée par le monarque des ombres pour lui créer un "guide", pour l'aider à se développer suffisamment pour pouvoir porter le "coeur noir".

---------------
n°63175189
lazarock
Posté le 11-06-2021 à 10:48:12  profilanswer

gee a écrit :

Je crois qu'il y a des trucs dans le résumé qui ne sont pas du manwa no?

Ouais, le 8v8 :o

Pour le reste, j'ai vérifié en même temps dans le manwa, donc ça devrait aller pour qui est à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 11-06-2021 à 10:48:40

---------------
n°63175579
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 11:17:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, le 8v8 :o

Pour le reste, j'ai vérifié en même temps dans le manwa, donc ça devrait aller pour qui est à jour ?

Je ne me rappelle pas qu'on y voit les origines du monarques des ombres, mais si tu as vérifié alors je dois me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 11-06-2021 à 11:17:52

---------------
n°63175826
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-06-2021 à 11:38:24  profilanswer

Ouesh ouesh il y a des éléments un peu trop inédits non ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63176128
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-06-2021 à 12:08:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Côté Monarques:
Le roi des Bêtes
Le roi de la Glace

Côté Souverains :

Merci pour le récap.

Et

Spoiler :

le père de SJW dans tout ça ?

On sait ce qu'il est ? Dans quel camp ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63176132
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-06-2021 à 12:09:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Twitter [:smb2307:5]

Pardon [:amraz:4]

Joli.

---------------
n°63176145
lazarock
Posté le 11-06-2021 à 12:10:58  profilanswer

gee a écrit :

Je ne me rappelle pas qu'on y voit les origines du monarques des ombres, mais si tu as vérifié alors je dois me tromper.

Spoiler :

On le voit se battre aux côtés des monarques & le roi des géants dit qu'il a trahi les souverains

---------------
n°63176355
POUQIE
pouqie
Posté le 11-06-2021 à 12:40:43  profilanswer

poulpeleach a écrit :

t'en as pensé quoi ?

---------------
salut c pouqie
n°63177002
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 14:03:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

On le voit se battre aux côtés des monarques & le roi des géants dit qu'il a trahi les souverains

Je relirai la convo, merci! :jap:

---------------
n°63178015
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-06-2021 à 15:31:20  profilanswer

Jujutsu Kaisen en pause durant 1 mois. Soucis de santé de l'auteur.

n°63178224
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-06-2021 à 15:48:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

t'en as pensé quoi ?

Punpun m'a fallu du temps pour accrocher (je l'ai mis de coté quelques mois, après le T2), finalement j'ai beaucoup aimé.  
La Fille de la Plage, en dehors du final un peu étrange, très bien.  
NB : sur le dessin on peut pas nier que c'est impressionant mais je suis pas complètement fan.

---------------
n°63178940
lazarock
Posté le 11-06-2021 à 16:50:46  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Jujutsu Kaisen en pause durant 1 mois. Soucis de santé de l'auteur.

Ils avaient pas annoncé un hiatus indéfini ?  :sweat:

---------------
n°63178959
keiji84
Posté le 11-06-2021 à 16:53:19  profilanswer

Merci pour la recap aussi. :jap:

n°63186268
Gnomovtt
Posté le 12-06-2021 à 11:21:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:??: :??:

c'est celle qui essaye de le sauver avec une pioche, quand il était lui meme en train de sauver une autre team.
celle qui manque de mourir sur l'ile des fourmis et qu'il sauve via un soigneur mort du raid

pickaxe waifu, merde, la S-rank qui est son love interest et la plus bonne de toutes [:zedlefou:1] [:zedlefou:1] [:zedlefou:1] elle essaye meme de le sauver quand il se bat contre la statue la 2eme fois [:zedlefou:1]

Oui je parlais vraiment du premier portail où on la voit :jap:
C'est quand il devient exploitant minier du coup :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63186275
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 12-06-2021 à 11:22:27  profilanswer

Lu le spin-off du slime, ça se laisse lire, on retrouve les différents persos. C'est pas oufissime, mais si vous êtes fans de l'univers pourquoi pas

par contre ça spoil de ouf

Spoiler :

On découvre la forme humaine de Veldra, alors que dans le T.15 qui vient de sortir, il est évoqué que sa libération est proche. Hinata qui était la grosse bourrine adverse est devenue une alliée et on croise des persos qu'on ne connait pas encore.

Du coup je suis un peu dubitatif sur le timing de la sortie.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63189555
keiji84
Posté le 12-06-2021 à 19:59:29  profilanswer

On en avait parlé mais certains ont testé en papier "Noblesse" tome 1 ?

n°63191787
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2021 à 05:12:25  profilanswer

Salut les gens,

j'aimerai améliorer ma culture, ca tombe bien vous en parliez il y a quelques pages :p . Et donc j'aimerai lire un ancien manga qui a eu un énorme impact (exemple: vous savez a quel point HnK a un statut légendaire pour moi, bien sur il y a aussi eu DB, Berserk, etc.). Années 80s, mais pourquoi pas avant, j'avais donc pensé a du Go Nagai, mais je ne sais pas si ca se lit toujours aussi bien aujourd'hui. Astroboy ou le médecin sans license dont j'ai oublié le nom ne seraient probablement pas mon truc...

Merci pour vos idées!

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 13-06-2021 à 05:13:45

---------------
n°63191794
ganellon
-
Posté le 13-06-2021 à 05:45:33  profilanswer

Black Jack pour "le médecin sans license" de Osamu Tezuka, qui est aussi l'auteur d'Astro Boy :o

Sinon des suggestions tout genre confondu et pas que du très vieux: (pas sur que tout soit facilement trouvable)
- Ashita no Joe
- un Mitsuru Adachi, touch (ou  cross games en plus récent et tout aussi bon).
- Hana yori dango
- Ranma 1/2
- Slam Dunk
- 20th century boys (ou autre Urasawa)
- Crows

Tu peux aussi regarder des listes de mangas les plus vendu sur wiki pour te donner des idées:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_vendus

J'ai fais ma liste de tete et la plupart des mes suggestions sont aussi dans la liste wiki :o

Message édité par ganellon le 13-06-2021 à 05:46:10

---------------
--~~--
n°63192008
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2021 à 09:04:59  profilanswer

J'avais vu quelques episodes de Black Jack, de je ne sais plus quelle série (je crois qu'il y en a plusieurs) et je trouvais que ca tournait un peu en rond... comme pas mal de series ou chaque episode est indépendant des autres je pense.

Je ne connais rien de ta liste, sauf Ranma bien sur que je suivais du club do'. Enfin si pour Crows, j'avais vu une image quand j’étais au Japon et je voulais absolument me faire le look de l'un des gars mais bien sur aucune idée de qui... C'est ici je crois bien qu'on m'avais dit de quoi il s'agissait. :) Image: https://imgur.com/a/MqaGcYq

J'avais pensé a regarder la liste des plus vendus, mais je ne sais pas trop si au final quantité veut dire tellement sur qualité et surtout influence. Et puis bon, le but n'est pas non plus de me faire du Doraemon :p

Merci bien! Je reviendrais sur cela dans quelques jours pour dire ce que j'ai commencé.

Message édité par gee le 13-06-2021 à 09:38:33

---------------
n°63192144
Kibasafam
Posté le 13-06-2021 à 09:41:16  profilanswer

Année 80 à succès  :  cat's eyes et city hunter
Je recommanderai ashita no Joe, même si plus vieux
Kenshin le vagabond a du commencer dans les années 80, à vérifier

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63192304
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2021 à 10:22:48  profilanswer

J'avais vite fait penser a du Hojo aussi, mais je ne sais pas s'il a vraiment laissé une marque ou non :jap: . Et puis j'ai vu ces 2 la en anime, donc je connais un brin (je sais que pour CH l'histoire change un peu entre les 2, aucune idée pour l'autre.)

Kenshin ca parait une bonne idée, j'en vois souvent certains en parler mais a part un OAV que j'ai vu il y a longtemps je ne connais pas.

Merci!

---------------
n°63192544
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-06-2021 à 11:18:09  profilanswer

Kenshin ce sont les années 90 :o

D'ailleurs Oda était assistant dessus ( Un élément dans le manga ne laisse aucun doute dessus  :D )

Pour les mangas influents :

Jojo's Bizarre Adventure  
Les oeuvres de Takehiko Inoue (Slam Dunk et Vagabond)
Parasite
Nausicaa
Akira
Et bien sûr le King : Osamu Tezuka avec des mangas comme Bouddha, Black Jack ou Phénix

Message édité par Online Citron le 13-06-2021 à 11:20:07
n°63192644
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2021 à 11:40:10  profilanswer

gee a écrit :

Salut les gens,

j'aimerai améliorer ma culture, ca tombe bien vous en parliez il y a quelques pages :p . Et donc j'aimerai lire un ancien manga qui a eu un énorme impact (exemple: vous savez a quel point HnK a un statut légendaire pour moi, bien sur il y a aussi eu DB, Berserk, etc.). Années 80s, mais pourquoi pas avant, j'avais donc pensé a du Go Nagai, mais je ne sais pas si ca se lit toujours aussi bien aujourd'hui. Astroboy ou le médecin sans license dont j'ai oublié le nom ne seraient probablement pas mon truc...

Merci pour vos idées!

Des mangas que j'aime des années 80, tu as :

• Berserk
  • Nausicaä
  • Touch
  • Hajime no Ippo
  • Kyou kara Ore wa!!  
  • Maison Ikkoku
  • Kimagure Orange Road
  • Appleseed
  • Parasyte
  • Attacker You! (Jeanne et Serge en VF, je suis pas sur que le manga soit sorti en France)
  • Ranma ½
  • The Kabocha Wine
  • Oishinbo
  • Hikari no Densetsu (Cynthia ou le rythme de la vie en VF, je suis pas sur que le manga soit sorti en France)
  • You're under Arrest
  • Yawara
  • Dear Boys

En tapant un poil plus large, un peu avant, il y a  

• Glass Mask

Et un peu après, il y a

• Slam Dunk
  • Wangan Midnight
  • Itazura na kiss
  • Gunnm
  • Sailor Moon
  • Akagi
  • Boys Be...
  • Mizuiro Jidai
  • Gunsmith Cats
  • Hana yori Dango
  • H2
  • Marmalade Boy

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63192728
MKaze
Posté le 13-06-2021 à 11:55:58  profilanswer

gee a écrit :

Salut les gens,

Merci pour vos idées!

Devilman (5 tomes), chez Black Box (bien meilleure édition que la 1ère par Dynamic Vision), perso c'est un manga que je relis régulièrement, et j'adore toujours autant la fin; c'était la 1ère fois qu'une fin de manga m'a laissé sur le cul.

Et la force de ce manga c'est que t'as pas mal de choses intemporelles, voire qui sont encore plus mis en avant de nos jours.

Message édité par MKaze le 13-06-2021 à 12:03:02

---------------
It's Shotime
n°63194190
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-06-2021 à 16:00:34  profilanswer

L'association des libraires de mon coin fait un été spécial Japon.
Leur liste de mangas recommandés (y a de tout et comme j'aime ceux que j'y ai lu je me dis que les autres ne doivent pas être mauvais  [:totozzz] ):
- Gloutons & Dragons
- Akira
- Bakuman
- Le tigre des neiges
- Dragon Ball
- La cantine de minuit
- Les gouttes de Dieu
- One-Punch man
- Chi, une vie de chat
- Dans l'abîme du temps
- Demon Slayer
- Les Pouni Pounis (!! qu'est-ce que c'est que ça ?  [:zine] )
- One Piece

Coups de cœurs:
- Blue Period
- Spy X Family
- Les chaventures de Taï et mamie Sue
- La fêtes des ombres

:jap:

n°63195684
Kibasafam
Posté le 13-06-2021 à 17:46:33  profilanswer

Sélection sympatoche et qui permet de découvrir quelques trucs :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)