| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:33:32 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2021 à 17:48:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | Pour des histoires d'amour réaliste, lisez Inio Asano --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie | tout à fait
--------------- salut c pouqie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-05-2021 à 18:51:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 19:14:59 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup, du Leonard de Vinci ou du Michael Ange, c'est du commercial, car recette éprouvé et hyper populaire lors de leur existence ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
Mais tu as très bien compris et tu enfiles les drosophiles. Après si tu ne fait pas la différence entre un nième shonen lambda par un faiseur et une œuvre plus personnelle d'un auteur Message édité par donut78 le 25-05-2021 à 21:30:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gilou Modosaurus Rex |
Mais justement, faudrait te renseigner, Leonard de Vinci, sa technique du sfumato était très personnelle, c'était pas du tout un truc éprouvé, et d'ailleurs, c'était tellement long a réaliser que c'est pour cela qu'une bonne partie de son œuvre est inachevée (et que sa technique n'a pas vraiment été reprise par d'autres ensuite).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Un manga basé sur ce Light Novel sort à partir du 25 juin :
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 26-05-2021 à 21:44:43 |
takumi86 | J'ai rattrapé hni
|
XprtZ Profil : O.O | Non, ça me semble trop gros --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bobdumas | Ah tiens, l'auteur de Tonikaku a été un assistant de celui qui a fait Sayonara Zetsubo Sensei Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-05-2021 à 19:40:10 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-05-2021 à 19:43:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Hana l’inaccessible Tome 3 pour aujourd'hui normalement. |
bobdumas | Récupéré au locker tout à l'heure |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu Moi, Sherlock T.02 et T.03, ça reste sympatoche. La série fera 4 tomes au final. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Llewyn | Dans Yancha Gal, elle va lui sauter carrément dessus en fait ( meme si c'est partiellement fait) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il était rapide à lire ce tome 3 d'Hana. Les têtes que font les deux filles à la fin lol. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu T.03 de Kaguya Sama Love is War, toujours sympatoche à suivre. Je trouve la narration et le dessin un peu pesant parfois, mais y'avait des scènes marrantes. L'apport de quelques persos secondaires donne un peu de souffle à l'histoire. Globalement j'aime bien mais je pense que j'aurais du mal à la relire.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gebreugg |
|
Bordel Bordel !!! | Hello, j'étais venu demander conseil pour ma fille y a pas si longtemps que ça, je venais juste vous dire que dans 2 mangas, elle en sera à son 100ième sur étagère: je pense qu'elle aime bien --------------- Photo |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah, ça se compose de quoi au final la collection ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
gebreugg |
Ouais enfin t'as quand même envie de dire à cette pauvre gamine "écoutes c'est pas la peine il est con et tu te fais juste du mal. Tu trouveras mieux en 10 minutes devant le McDo du coin". Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-05-2021 à 17:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |