| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Ouais enfin t'as quand même envie de dire à cette pauvre gamine "écoutes c'est pas la peine il est con et tu te fais juste du mal. Tu trouveras mieux en 10 minutes devant le McDo du coin". Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-05-2021 à 17:53:09 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gee Bon ben hon | Ce n'est pas vraiment mon xp au Japon sur la meme durée. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Twiddy | Mon fils veut acheter les Dragon Ball, quelle édition préférer ? La perfect, l'originale ? (La poche n'est pas terrible) |
aioka |
|
Bordel Bordel !!! |
https://www.mangacollec.com/user/louna_r/collection --------------- Photo |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:05:38 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Blue Lock T.01 lu, le dessin est un peu "sale", mais qui convient vraiment au thème abordé, je suis assez curieux de la suite. Le pitch : le Japon est bien classé pour la coupe du monde de foot, mais certains parlent de la gagner, et montent un plan pour sélectionner l'attaquant ultime parmi 300 candidats. Sauf que ça vire limite au lavage de cerveau --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ca monte bien en puissance au fil des tomes, mais au bout d'un moment ça s'essouffle pas mal, ce qui me semble logique quand on part d'un pitch aussi leger et spécifique. Par contre je trouve le dessin plutot réussi. Message édité par gibbonaz le 31-05-2021 à 21:54:51 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le dessin va bien avec le concept, y'a juste un soupçon un peu "glauque" je trouve --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
ororuK |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Twiddy |
|
bourneagainshell |
Online Citron Naturellement acide | Les plus perspicaces auront noté que c'est fait par l'auteur de Koi wa Amaagari no You ni Message édité par Online Citron le 02-06-2021 à 09:14:36 |
Morgoth So the world might be mended. | Un trailer pour Kowloon Generic Romance : https://www.youtube.com/watch?v=NfZqEt8UwUc
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas gênant ça, je peux accepter un manque d'explications si l'histoire sait en jouer pour créer une chouette ambiance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 03-06-2021 à 08:38:57 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy |
|
Online Citron Naturellement acide | Les jeunes qui utilisent leur pass culture ( "bon d'achat" de 300€) pour acheter des mangas |
bourneagainshell |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Geeck0 | C'est de la culture, donc rien de choquant. |
ororuK |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |