| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 16:02:34 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 15:29:47 ![]() ![]() |
joprime |
|
Bordel Bordel !!! | Là on est ce moment dans un magasin manga, elle cherche Deadman wonderland, après je sais pas trop ce qu'elle lit; comme dit plus haut, c'est une copine qui lui refilé des titres. --------------- Photo |
POUQIE pouqie | ou fruits basket comme toute bonne jeune fille qui se respecte --------------- salut c pouqie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 17:18:43 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bossajojo Sappy | On est d'accord que Death note c'est bien la 1ere partie avec la mort de . et lourd apres? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 17:46:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 17:44:42 ![]() ![]() |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-03-2021 à 17:57:46 --------------- It's Shotime |
Dhualyn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'imagine que l'élite du topic n'est jamais satisfait sauf moi. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je surkiff Liar Game *_*
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Heureusement qu'il y a Kibasafam pour me soutenir un peu.
Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 18:28:43 |
bobdumas |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-03-2021 à 18:59:07 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Voilà un manga que j'attends beaucoup qui sort le 17 mars chez nous : Pour le pire, un homme qui bosse dans l'assistance sociale, prétend à une tueuse en série qu'il est amoureux d'elle et finissent en couple pour mieux l'analyser.
Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 19:51:59 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
joprime |
|
bobdumas | Pour info, il y a eu un oneshot avec un autre qui a reçu le Death Note, il n'a pas viré justicier meutrier cette fois.
|
joprime |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bof... On veut une histoire intéressante.. Donc autant que les protagonistes le soient. Hé ben dis toi que le livre est déjà tombé entre les mains de dizaines de quidam dans les millénaires précédents mais que raconter l'histoire de ceux là n'avait aucun intérêt car ils en ont rien fait... Bref cet argument du "sacré coup de bol que ce soit tombé sur lui", je dis non. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DavidAmes |
Ta mémoire est bonne. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
bobdumas |
|
bobdumas |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Avant dernier tome de magical girl site au top
Vivement le dernier tome ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai fini le tome 2 de Dr. Stone, génial. N'en jetez plus je vais vite acheter tout ce qui est sorti. Si vous n'avez pas encore testé : IL FAUT !
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 14-03-2021 à 22:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |