| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 14-03-2021 à 22:02:21 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 20:24:46 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rooftop sword master --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kyouray 2D. |
t'aimes pas quoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Digaboy |
|
bourneagainshell |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
+1 j'ai vite overdosé Dr stone --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bear'sBeard | La même sur Dr Stone. |
Online Citron Naturellement acide | Je molette aussi Dr Stone |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Dr. Stone ce n'est pas fait pour être réaliste, ça ne ressemble pas à notre monde. Dès le début t'as le mec balèze qui tue un lion en un coup. C'est de la comédie/aventure. Bande d'hérétiques va. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 15-03-2021 à 14:40:43 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 15-03-2021 à 12:12:42 --------------- It's Shotime |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais Dr Stone est propre niveau technologie. Bon le héros masterise, mais la progression est logique... Pour le téléphone de campagne, ça existe depuis des plombes, allez me dire que le gars saura pas reproduire du matériel des années 40... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C [...] e_campagne --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Sinon the ride-on King est sorti, un nouvel isekai. Perso j'ai beaucoup aimé la lecture, série potentielle pour moi --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
gilou Modosaurus Rex |
Super nouvelle, ça !! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MKaze | En parlant de romance, je n'ai toujours pas compris à quoi a servi la romance du perso principal dans Initial D, quelques chapitres et plus jamais développé ensuite. --------------- It's Shotime |
Bear'sBeard |
|
MKaze |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
MKaze |
Gnomovtt |
MKaze |
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca en prend la tournure, mais ça s'arrête (le manga) avant de se développer vraiment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Gnomovtt |
2j pour se marier, romancz de folie
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Dr. Stone Tome 3 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-03-2021 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |