| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-03-2021 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Je regarderai pour la forme... Et le nombre de trad qu'on doit trouver un peu pourrie en fantrad... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui, enfin à ça on peut opposer le fait que la fantrad est très majoritairement faite pas des amateurs, gratuitement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Un papier intéressant, au moins pour l'aspect historique, sur la traduction du manga en France : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01700040/document |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu vite fait pour one piece, quelques erreurs jugées sérieuses (du mal à vraiment évaluer comme ca) Je me rappelle de l'erreur du tonneau, mais c'est plus un souci d'édition que de trad. Ya pour 20 000 pages de mangas traduites, OP est riche, le ratio est pas choquant. Perso quand je relève des erreurs je poke direct l'éditeur sur Twitter. Je ferai ma Google search dans la journée --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kyouray 2D. |
pas de soucis c'était surtout par curiosité Message édité par kyouray le 17-03-2021 à 01:06:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bourneagainshell | Les dessins de solo levelling encore une fois a des années lumières de ce qui se fait en ce moment...
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:46:53 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | La suite, nooooow |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OPM 140 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
GnomoVTT |
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 18:00:54 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2021 à 18:37:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
GnomoVTT |
A Pervert’s Daily Life est pas mal aussi --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
vylkor | Si un collègue que vous n'aimez pas vous demande un conseil de lecture de manga, vous donneriez quoi pour qu'il ne revienne plus jamais vous parler?
|
Online Citron Naturellement acide | Solo Leveling ... No red face Message édité par Online Citron le 18-03-2021 à 20:29:46 |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 20:35:25 |
Bear'sBeard |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 19-03-2021 à 16:44:45 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-03-2021 à 21:05:00 |
|
julien1h | Bonsoir à tous, |
joprime |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 21:44:10 |
donut78 Stop eating donuts | Personne conseille Dragon ball --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 21:45:53 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message édité par keiji84 le 18-03-2021 à 22:08:46 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |