| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:33:02 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O |
bourneagainshell | Grave. |
aioka |
Obdal |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Kengan Omega 94
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 11:51:10 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 22-01-2021 à 17:47:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
okiron Virtua Fighter is back |
kyouray 2D. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous pouvez essayer de me le vendre ? Connais pas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide | Tu filtres YKK sur le topic |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-01-2021 à 00:29:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
ororuK | Bah ? C'est si bien que ça ? Je n'en ai jamais entendu parler. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben à priori, c'est tellement peu commercial que jamais on n'avait l'espoir de le voir publié hors du Japon. A la base, c'est un manga full zen, sans action, ou presque, basé sur la découverte du Japon futur qui y est présenté, et les sentiments et interactions des personnages principaux, qu'ils soient humains ou non...
Message édité par gilou le 24-01-2021 à 11:34:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Twiddy |
|
robind75 | Teaser pour la réédition des oeuvres complètes (全集 "zenshuu")de sieur Otomo :
Message édité par robind75 le 27-01-2021 à 23:36:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poulpeleach Octopus paradisi | Excellent le dernier chap de Spy X Family --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
yupa | Je viens de commencer Mon histoire (Ore Monogatari)
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Online Citron Naturellement acide |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ah oui, pour qui cherche un manga romantique mais pas gnangnan ou déprimant (à la "c'était nous" ) c'est un excellent choix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Petit rythme mais ça aiguise l'appétit ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je découvre Radiant, c'est franco-français et ça déboîte bien dans le style shonen. Je kiffe l'humour foireux genre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-01-2021 à 08:50:46 |
ororuK | Vous parlez de quel chapitre ? J'ai l'impression d'être à la ramasse... |
gee Bon ben hon | Le 139. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ororuK | Merci ! J'ai fini par trouver. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ekid | Je n'avais jamais vu cette illustration de Murata de 2008 (2000e issue du Jump). Ce level
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 28-01-2021 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |