| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Ekid | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/h9jvjv3.jpg Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 28-01-2021 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:45:23 ![]() ![]() |
bobdumas |
Ekid |
|
bourneagainshell |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a du Hikaru no Go, du Prince of Tennis, et du Slam Dunk aussi.
Message édité par gilou le 28-01-2021 à 15:52:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 16:23:01 ![]()
|
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:07:47 ![]() ![]() |
|
bobdumas |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de lire Ichthyophobia chez nazca éditions. Un petit ovni qui parle de la peur des poissons, et cela sans texte, ce qui ne l'empêche pas d'être sans humour. Une découverte bien sympa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai reçu le tome 2 de Hana l'inaccessible et le tome 1 de Masamune-kun's Revenge. Message édité par keiji84 le 30-01-2021 à 13:19:26 |
duriangris |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et |
Bad Bond Agent #003 | la figurine --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
XprtZ Profil : O.O |
duriangris | Non la figurine je l'ai depuis quelques mois, c'était par rapport aux manga, acheté toute la série d'un coup tout à l'heure sur un coup de tête |
Alighieri_Dante Ailleurs | Gros niveau. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Certains ont lu la série "Lovecraft" de Gou Tanabe ? (Dans l'abîme du Temps & La Couleur tombée du ciel & L'Appel de Cthulhu & Les Montagnes Hallucinées T1 et T2)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Laisse moi jusqu'à demain, je les ai acheté aujourd'hui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pris "L'Appel de Cthulhu" pour tester.
ororuK |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 07:47:25 ![]() Bonjour
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Oui, et glenat a profité du succès de ki oon pour rééditer une oeuvre de gou tanabe dont ils avaient les droits --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Jump Comics, l'édition originale japonaise, publiée de 1985 à 1995.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, Bragelonne lance une collection manga, Mangetsu ( https://www.facebook.com/Mangetsu-105300214907973/ ).
Message édité par Grenouille Bleue le 31-01-2021 à 14:13:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
duriangris |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Si j'en crois les visuels et sanctuary, c'est la 2e édition japonaise. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
duriangris |
Apres je ne suis pas un historien du manga. Je rapporte simplement ce qui est indique dans les informations de publication. Par example le tome 37, 1ere impression en 94, et la courrante 84e impression en 2019: Pour info voila a quoi ressemble la tranche (sans jaquette): Message édité par duriangris le 01-02-2021 à 02:40:27 |
Morgoth So the world might be mended. | Elle doit forcément être un petit peu différente de la "vraie" édition originale vu qu'à l'époque, ils ne savaient a priori pas combien de tomes seraient édités donc dur de fabriquer une fresque avec la tranche des jaquettes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
donut78 Stop eating donuts | 1ere édition : Couverture et tranche : La tranche est différente. Je ne savais pas qu'ils l'avaient changée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2021 à 08:56:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
duriangris | Oui, apres recherche, d'apres Reddit, c'est la meme edition, sauf qu'il y a eu un "refresh" de la jacquette en 2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |