| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent :
Quel éditeur FR ? Source ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:45:07 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très curieux du découpage qu'ils vont devoir faire pour certaines planches. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-01-2021 à 09:15:31 --------------- Aloha |
Twiddy |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Une petite cure de manhwa de temps en temps ça fait du bien. DICE j'avais bien aimé, The Magician aussi. En format webtoon c'est bien quali. En format plus classique, je relis regulièrement Id et Ares, qui sont géniaux. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-01-2021 à 13:57:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | DICE, Solo Leveling, Hardcore Leveling Warrior, y'a vraiment beaucoup de manwhas qui tournent autour des MMO --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sans oublier The Gamer, le pinacle du style --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal | Kliss Bon j'ai suivi la hype rooftop sword master, c'est sympathique |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:20:29 ![]() ![]() |
frensh prince | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 17-01-2021 à 17:07:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Dans le genre puissance démesurée aussi, God of Highschool met la barre haut...
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gebreugg | Hero Academia 297 qui pousse encore le game |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yup. Id (sous titre : the greatest fusion fantasy) c'est de l'heroic fantasy bien basique avec elf, nains, dragons et sorciers, le tout sur fond de combat magique bien ésotérique. Le style de dessin est pas ouf au début mais le mec s'est salement amélioré au fil des années. Ares c'est plus terre à terre, sans magie. L'histoire tourne autour de quelques ados mercenaires dont un qui a appris à se battre au sabre avec un grand maître. Le dessin est assez simpliste mais puissant dans le rendu des combats et batailles qui jalonnent l'histoire. C'est moins 'kawaii' dans l'humour et le ton, plus dark quand tu rentres un peu dedans. Un arc en particulier. Je le relis régulièrement. https://www.manga-news.com/index.php/serie/Ares --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bixibu Ca ... c'est fait! | Terminé Promised Neverland.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Message édité par bixibu le 17-01-2021 à 23:38:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais c'était dommage Veritas.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Oui, ça fait un moment :] --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par keiji84 le 19-01-2021 à 15:19:02 |
gebreugg |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://m.blog.naver.com/tdstudio/222209289076
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 19:51:13 ![]() La culture G |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour quelqu'un qui a bien kiffé Girls of the wilds, est-ce que vous auriez des mangas du même style (baston, romance, romance et baston) ? Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2021 à 20:19:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noblesse ? Tu l'as sûrement déjà lu. Et ouais GOTW ça se lit très bien, aucune honte à avoir. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Moins romance que GOTW, beaucoup moins même. Mais c'est autrement plus intéressant à lire, et le graphisme est bien chiadé. Bonne reprise --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 19-01-2021 à 21:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |