| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:48:58 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Merci pour la découverte. Je trouve ça très drôle. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Online Citron Naturellement acide | Daughter's Friend 62
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 06:23:20 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est une question d'age de la cible (au dela de 30 ans pour les seijin-muke) :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-12-2020 à 11:18:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 13:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Smull | Drap |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:13:34 ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Online Citron Naturellement acide | Ptête que les gens font une indigestion aux isekai et autres trucs d'heroic fantasy |
Online Citron Naturellement acide | Note : j'ai pas encore lu le manga. Mais le pitch ne m'attire pas plus que ça. Néanmoins les gens en disent beaucoup de bien donc quand j'aurai le temps. |
poulpeleach Octopus paradisi | https://mangadex.org/titles?s=7#listing , en l'état actuel je ne pense pas qu'il merite sa 1ere place, mais énorme potentiel. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ | Ça commence quand à être bien ? |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Online Citron Naturellement acide | Tsui no Taimashi- Ender aller Geister chapitre 26
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 30-12-2020 à 11:28:58 |
kyouray 2D. |
voilà quelqu'un qui sait vendre sa came --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Rooftop sword Master est une tuerie au sens propre. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kham Le temps passe trop vite... | je viens de finir Haikyuu (normal pour un volleyeur) en manga en versant une larme Ils en sont où de l'anime ? (qui fait encore plus honneur au volley que le manga) Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-12-2020 à 18:03:28 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bourneagainshell | Northern Blade impose son style cette semaine.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Brad Pitt I want to believe |
Et putain, qu'est-ce que c'est long à démarrer... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |