Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°61572005
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2020 à 17:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 17:09:01  profilanswer

n°61572141
bourneagai​nshell
Posté le 10-12-2020 à 17:28:31  profilanswer

gee a écrit :

Feng Shen Ji ca tourne vite en rond, a croire que l'auteur est un fan de la fin de Bleach. Graphiquement par contre c'est clair que c'etait beau mais bon...

La première partie, j’ai trouvé ça dément.

n°61572145
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-12-2020 à 17:29:27  profilanswer

Parce qu'on dit LE covid :o

C'est toujours marrant de franciser un terme anglais (LN pour Light Novel). Ca reste des mots anglais, donc c'est comme on veut au final :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°61572264
gee
Bon ben hon
Posté le 10-12-2020 à 17:43:42  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La première partie, j’ai trouvé ça dément.

Ouais j'ai bien aimé, sauf la fin ou ca se voit de très très loin qu'il fait une grosse bêtise d'accepter.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°61574679
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2020 à 21:35:12  profilanswer

pojev a écrit :

Parce qu'on dit LE covid :o

C'est toujours marrant de franciser un terme anglais (LN pour Light Novel). Ca reste des mots anglais, donc c'est comme on veut au final :o

La Légère Nouvelle  [:mantafahrer]

n°61574757
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 10-12-2020 à 21:48:23  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour SL 130:

Spoiler :

ça confirme ce qui était déjà laissé supposé au 128, l'architecte voulait faire revenir le précédent Shadow Monarch par le biais du héros.

J'avais pas compris non plus. Merci.

Au fait si vous cherchez un excellent traducteur automatique, si vous ne connaissez pas il y a "DeepL". Bien meilleur que google trad.

n°61575279
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2020 à 23:30:22  profilanswer

keiji84 a écrit :

(snip)
Le manga, dessiné par le chara designer de l’anime, Yoshiyuki Sadamoto, est une adaptation globalement fidèle de l’anime originel.

l'histoire est peut-etre racontée presque pareil, mais l'anime vs le manga d'Evangelion, c'est un peu la différence qu'il y a entre du foie gras avant (anime) et après (manga) qu'il soit passé dans ton estomac :D
à la grande époque, yen a qui se seraient faits lyncher pour moins que ça [:sedna]

sinon, j'ai essayé les VF de hero skill : achat en ligne et the unwanted undead aventurer...
je trouve ça plutot bon, la VF est intelligible, l'édition vraiment bonne. jme souvenais pas que hero skill avait autant l'air d'un livre de sketch, le dessin fait un peu fouilli parfois, mais ça reste lisible (meme trop lisible, j'ai fini un volume complet en moins d'une heure :sweat: ... souvenirs émus du one shot "noise" de T. Nihei qui m'avait tenu tout un paris-marseille en TGV... )

je suis toujours un peu dubitatif sur ce que va devenir unwanted undead aventurer, mais l'idée de base me plait pas mal (un mec un peu médiocre qui se fait bouffer par un monstre légendaire et devient monstre lui-meme, mais en gardant ses souvenirs et sa façon de penser humaine... enfin, presque :whistle: ) ... c'est meian qui sort ça, et ça semble plutot de bonne qualité là aussi...

et petite pub éhontée, j'ai quelques mangas que j'ai malencontreusement acheté en double :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2108_1.htm
(somali et l'esprit de la foret 4&5, bride stories 12, ubel blatt 23)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 10-12-2020 à 23:30:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°61575299
keiji84
Posté le 10-12-2020 à 23:35:53  profilanswer

misato a écrit :

l'histoire est peut-etre racontée presque pareil, mais l'anime vs le manga d'Evangelion, c'est un peu la différence qu'il y a entre du foie gras avant (anime) et après (manga) qu'il soit passé dans ton estomac :D
à la grande époque, yen a qui se seraient faits lyncher pour moins que ça [:sedna]

Oui je sais j'ai fais un copié/collé et j'ai oublié de citer ma source. Je ne suis pas responsable des blasphèmes écrit.

Message édité par keiji84 le 10-12-2020 à 23:36:52
n°61575337
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2020 à 23:44:11  profilanswer

ok :D

j'espère surtout que cette réédition sera pas un piège à néophyte, les mecs qui ont entendu parler d'Evangelion, qui achètent ça "pour voir", et qui comprennent pas le délire :D

après, j'aime bien le design de sadamoto, ça pourrait etre des beaux objets, mais bon, c pas ça qui me fera acheter :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°61575494
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-12-2020 à 00:34:58  profilanswer

Parceque l'academie francaise a un dossier sur moi et que j'ai pas le choix :cry:
et aussi que si tu vas sur des sites d'editeur francais de LN, ils utilisent le masculin :o
Pareil pour wiki et en fait pareil pour un peu partout sur le web :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 00:34:58  profilanswer

n°61578496
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-12-2020 à 12:30:43  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'ai essayé les VF de hero skill : achat en ligne et the unwanted undead aventurer...
je trouve ça plutot bon, la VF est intelligible, l'édition vraiment bonne. jme souvenais pas que hero skill avait autant l'air d'un livre de sketch, le dessin fait un peu fouilli parfois, mais ça reste lisible (meme trop lisible, j'ai fini un volume complet en moins d'une heure :sweat: ... souvenirs émus du one shot "noise" de T. Nihei qui m'avait tenu tout un paris-marseille en TGV... )

je suis toujours un peu dubitatif sur ce que va devenir unwanted undead aventurer, mais l'idée de base me plait pas mal (un mec un peu médiocre qui se fait bouffer par un monstre légendaire et devient monstre lui-meme, mais en gardant ses souvenirs et sa façon de penser humaine... enfin, presque :whistle: ) ... c'est meian qui sort ça, et ça semble plutot de bonne qualité là aussi...

J'avais lu le T.01 et c'était une curiosité oui. A voir comment ça évolue.

misato a écrit :

ok :D

j'espère surtout que cette réédition sera pas un piège à néophyte, les mecs qui ont entendu parler d'Evangelion, qui achètent ça "pour voir", et qui comprennent pas le délire :D

après, j'aime bien le design de sadamoto, ça pourrait etre des beaux objets, mais bon, c pas ça qui me fera acheter :D

Cad ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61579189
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-12-2020 à 13:41:44  profilanswer

Chainsaw Man aura une suite mais pas dans le même magasine.
Le chap de cette semaine à donc seulement clôturé la partie 1 :)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°61579929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-12-2020 à 14:42:56  profilanswer

bixibu a écrit :

Meilleure nouvelle de la semaine !

n°61581301
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-12-2020 à 17:07:22  profilanswer

bixibu a écrit :

Ainsi qu'un anime  

Spoiler :

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aoP04Gm_460swp.webp

Ca va être splendide en couleurs :love:

Message édité par Online Citron le 11-12-2020 à 17:07:59
n°61587774
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2020 à 19:08:17  profilanswer

bah evangelion en manga, je sais pas si c le média ou si sadamoto a vraiment mal adapté le truc, mais par rapport à la série animé, il manque tout ce qui fait l'intéret de la chose :D

enfin, non, c vraiment l'adaptation manga qu'est moisie quand meme... dans l'anime, shinji a des doutes. il est renfermé, peu sur de lui, peureux, craintif. potentiellement un peu dépressif, il pense longtemps mais pas à grand chose (surtout dans les ascenseurs :D)
dans le manga, tu vois pas tout ça. alors que dans l'anime, tu as des épisodes complets dessus (là où tous les mecs chouinaient "ouin pourquoi il monte pas dans son robot péter la gueule aux méchants !" ). ya aussi des tours de passe-passe dans l'anime en terme de mise en scène qui sont justes pas possibles dans un manga, ou en tous cas qui seraient peut-etre plus durs à faire avaler. style quand on voit pas le résultat d'un combat qui était le cliffhanger d'un épisode (par exemple le tout premier combat dans l'anime)

j'aurais tendance à dire, aussi, que l'anime entretien mieux le mystère autour des nombreux écrans de fumées qu'il met en place (puisqu'en fait, les 24 premiers épisodes sur 26 sont en gros un hors sujet par rapport à la conclusion : l'évolution de shinji / la résolution du "complexe du hérisson" ), alors que dans le manga, j'ai un peu l'impression que c'est juste des points de passage obligés ( "il a mis ça alors faut que je le mette aussi" )

mais bon, ça n'aide pas que le manga soit sorti en décalé (il a commencé avant mais a terminé bien longtemps après la fin de la série)

bref, sinon ya un topic evangelion, aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-12-2020 à 19:08:34

---------------
n°61588467
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2020 à 20:55:54  profilanswer

misato a écrit :

potentiellement un peu dépressif

Il est méga dépressif à donf, ouais !
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61589301
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-12-2020 à 00:19:46  profilanswer

T'as pas du en croiser beaucoup des vrais [:ula]²²

(et tant mieux pour toi)

Message édité par Slyde le 13-12-2020 à 00:20:06
n°61589440
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2020 à 01:59:01  profilanswer

Oh que si, t'inquiètes. :sweat:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61590551
keiji84
Posté le 13-12-2020 à 12:21:22  profilanswer

Je ne vais pas raconter mais j'ai un trouble psychologique qui me provoque parfois des dépression sévères. Et Shinji me rappelle moi quand je suis sous traitement.

n°61590822
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-12-2020 à 13:03:29  profilanswer

( [:pingolu:1] )

n°61592631
bobdumas
Posté le 13-12-2020 à 17:29:22  profilanswer

Le réa/créateur sortait de dépression.

Citation :

En 1991, à la fin de la série Nadia, Hideaki Anno sombre dans une profonde déprime où il fera plusieurs tentatives de suicide, déprime due à un trouble psychologique qu'il possède [...]Deux ans plus tard, après s'être rétabli, il commence à travailler sur Neon Genesis Evangelion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideaki_Anno

Message édité par bobdumas le 13-12-2020 à 17:30:04
n°61592679
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2020 à 17:40:09  profilanswer

Oui, c'est bien connu.
A+,

---------------
n°61592691
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2020 à 17:43:50  profilanswer

gilou a écrit :

Il est méga dépressif à donf, ouais !
A+,

quand meme pas à donf, parce que sinon la série se serait terminée comme death and rebirth :D
(mais bon, ça fait bcp de post sur Evangelion l'anime sur le topic manga :D )

sinon, ya des gens qui achètent la LN VF de "moi quand je me réincarne en slime" ? j'achète le manga parce que j'aime bien le dessin, mais je pense pas aller voir la LN (pour avoir vu la trad de la WN, je suis un peu dubitatif sur la fin de l'histoire :o ) ... des gens pour comparer les 2 (LN / WN voire manga qui doit suivre plus ou moins la LN) ?

---------------
n°61593094
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-12-2020 à 18:53:42  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, c'est bien connu.
A+,

Je savais pas [:tinostar]

n°61593238
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 13-12-2020 à 19:17:29  profilanswer

misato a écrit :

quand meme pas à donf, parce que sinon la série se serait terminée comme death and rebirth :D

sinon, ya des gens qui achètent la LN VF de "moi quand je me réincarne en slime" ? j'achète le manga parce que j'aime bien le dessin, mais je pense pas aller voir la LN (pour avoir vu la trad de la WN, je suis un peu dubitatif sur la fin de l'histoire :o ) ... des gens pour comparer les 2 (LN / WN voire manga qui doit suivre plus ou moins la LN) ?

J'hésite à me l'acheter

d’ailleurs il y a un topic WN/LN ?
J'en ai lu plusieurs (principalement isekai, mais pas que). Entre autre celle de 'Ascendance of a Bookworm(Honzuki no Gekokujou)' que je trouve franchement bonne.
https://i.imgur.com/i1XECCh.jpg
J'ai acheté ce en ligne sur bookwalker qui font pas mal de trad officielle
https://global.bookwalker.jp/series [...] ght-novel/
A ce sujet j'avais lu d'ailleurs que celle-ci était finie (la light novel de bookworm), mais en fait pas du tout apparement (y'a toujours des nouveau volumes qui sortent en japonais...

sinon, pour faire la correspondance WN/LN et manga, dans ce que j'ai lu de sympa
- Death March to the Parallel World Rhapsody
https://i.imgur.com/Xx7jw0s.jpg
- The Death Mage Who Doesn’t Want a Fourth Time
https://i.imgur.com/K8066t6.jpg
- The Man Picked up by the Gods
https://i.imgur.com/YlWCYtw.jpg
- Reincarnated as a Sword
https://i.imgur.com/7nKzBOI.jpg
et fait rare (car j'aime pas trop les manga/novel chinoise par rapport au japonaise, souvent avec des héros antipathiques au possible)
- Release that witch
https://i.imgur.com/FKn8wvG.jpg
qui est pour moi un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) isekai que j'ai lu malgré une fin un peu décevante (malheureusement avec une adaptation manga en cours pas à la hauteur)

Message cité 1 fois
Message édité par vinc le 13-12-2020 à 19:18:37
n°61595601
Kibasafam
Posté le 13-12-2020 à 23:36:12  profilanswer

misato a écrit :

Je fais les 2. La LN se lit bien, pas de souci pour moi. Elle permet surtout de préciser quelques détails qui ne sont pas évoqués dans le manga (ex tout con : on apprend comment il récupère les abeilles pour le miel qui sert à apprivoiser Millim). Un autre point que j'aime bien, les échanges avec Grand sage son plus nombreux de mémoire.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61595739
keiji84
Posté le 13-12-2020 à 23:52:57  profilanswer

Dans le manga Evangelion, il a eu la bonne idée tout de même d'inclure les évènement de The End Of Evangelion.

n°61596038
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-12-2020 à 01:22:24  profilanswer

vinc a écrit :

J'hésite à me l'acheter

d’ailleurs il y a un topic WN/LN ?

jme pose souvent la meme question :lol: !

Citation :

J'en ai lu plusieurs (principalement isekai, mais pas que). Entre autre celle de 'Ascendance of a Bookworm(Honzuki no Gekokujou)' que je trouve franchement bonne.
https://i.imgur.com/i1XECCh.jpg
J'ai acheté ce en ligne sur bookwalker qui font pas mal de trad officielle
https://global.bookwalker.jp/series [...] ght-novel/
A ce sujet j'avais lu d'ailleurs que celle-ci était finie (la light novel de bookworm), mais en fait pas du tout apparement (y'a toujours des nouveau volumes qui sortent en japonais...

si c bien comme le manga, elle a une maladie à la con (soignable si t'as des sous, sauf que ses parents sont pas assez riches -bon, son père est chef de la garde, et ça pour moi je trouve que ça cloche, un chef de la garde, il devrait avoir quand meme avoir une bonne situation :o), donc elle a le choix d'etre prise en apprentissage chez un marchand (une de ses copines est justement fille d'un marchand établi), d'entrer à l'église, ou je sais plus quoi.
et du coup, la 2e saison de la LN, c'est sous-titré "apprentie de l'église"... merci le spoiler :lol: !

après, j'avoue que j'ai un peu laché à la fin sans reprendre à la 2e saison. (je lisais que le manga et j'ai pas du tout aimé le passage où elle doit choisir parce que maladie à la con)

Citation :

sinon, pour faire la correspondance WN/LN et manga, dans ce que j'ai lu de sympa
- Death March to the Parallel World Rhapsody
https://i.imgur.com/Xx7jw0s.jpg

ça va, j'ai déjà acheté les 13 premiers volumes en US. par contre j'execre le manga et l'anime qui en sont tirés.
toute la WN et toute la LN, le héros est justement sans arret à considérer son "harem" comme sa "famille", et à faire le tsukkomi sur les penchants loli (notamment du héros qu'il rencontre plusieurs fois, masaki). et dans l'anime, c'est limite l'inverse [:prozac]. et le manga, j'arrive vraiment pas avec le graphisme du dessinateur...

Citation :

- The Death Mage Who Doesn’t Want a Fourth Time
https://i.imgur.com/K8066t6.jpg

le manga est pas super bien dessiné et insiste un peu trop sur le ecchi ... meme si l'histoire de base semble pas mal.

Citation :

- The Man Picked up by the Gods
https://i.imgur.com/YlWCYtw.jpg

j'ai vu plusieurs titres qui pourraient correspondre, et en général c marrant 5 minutes, mais le héros super mega OP, ya que dans death march que ça marche, le reste du temps l'histoire retombe à plat et on a aucun intéret à suivre ce qui arrive au héros. un peu comme avec les comics de superman :D
ok, maintenant que je vois l'illustration avec les slimes, je vois le manga. sympa mais insiste bcp trop sur la pathos ( "ouais j'étais un mec qui travaillait dur dans ma vie précédente, du coup j'avais pas d'amis" )

Citation :

- Reincarnated as a Sword
https://i.imgur.com/7nKzBOI.jpg

ça, je suis aussi (déjà meme préco la prochaine LN US), et là le manga est pas trop mal aussi :) (meme si je vais pas suivre le manga et la LN, non plus :o )

Citation :

et fait rare (car j'aime pas trop les manga/novel chinoise par rapport au japonaise, souvent avec des héros antipathiques au possible)
- Release that witch
https://i.imgur.com/FKn8wvG.jpg
qui est pour moi un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) isekai que j'ai lu malgré une fin un peu décevante (malheureusement avec une adaptation manga en cours pas à la hauteur)

tiens, moi j'ai vu le manga, et j'avoue que je trouve ça vraiment bien (meme si on a plus eu de nouveaux chap depuis un moment), meme si ya effectivement des détails qui ont l'air un peu passé sous silence. (passage LN > manga) ... faudrait que je regarde ce que donne la LN en trad :) ... c déjà fini pour de bon, d'ailleurs ?

Kibasafam a écrit :

Je fais les 2. La LN se lit bien, pas de souci pour moi. Elle permet surtout de préciser quelques détails qui ne sont pas évoqués dans le manga (ex tout con : on apprend comment il récupère les abeilles pour le miel qui sert à apprivoiser Millim). Un autre point que j'aime bien, les échanges avec Grand sage son plus nombreux de mémoire.

je pensais plus, est-ce que la traduction est bonne, l'écriture fluide, tout ça :) ? ... j'ai lu la WN trad en anglais ... je sais pas où en est la VF de la LN, mais j'imagine qu'on n'est pas encore dans la période où les mecs évoluent leurs skills ultimes et que les noms deviennent un peu trop indigestes pour etre honnetes ? (plus ou moins au moment où Yuuki Kagurazaka révèle sa vraie personnalité)

Message édité par misato le 14-12-2020 à 01:29:05

---------------
n°61596168
Kibasafam
Posté le 14-12-2020 à 06:49:15  profilanswer

3 tomes sortis, je regarde où ça s'arrête ce soir, mais ça doit être entre la rencontre avec le clan hommes animaux et le moment où il devient prof de mémoire.

De mémoire rien de choquant à la lecture, mais ça remonte au début d'année, pas tout frais

---------------
n°61609771
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2020 à 15:16:53  profilanswer

ok, donc c relativement le début de l'histoire :) ... d'autres avis ou personne d'autre ne lit :D ?

---------------
n°61611883
Kibasafam
Posté le 15-12-2020 à 19:04:20  profilanswer

Je viens de vérifier, T03 sorti en France, c'est la fin avec Charybde... Encore moins loin que je ne croyais

---------------
n°61639040
kyouray
2D.
Posté le 19-12-2020 à 01:23:40  profilanswer

n°61646664
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-12-2020 à 08:08:23  profilanswer

https://i.ibb.co/R4sb0wK/I-am-the-sorcerer-king-manga.png

Je comprends pas les gens qui aiment pas les manwha : c'est pas dans un manga qu'on aurait de la politique réelle, hein !!!  :o  [:alvas]  

Note : C'est vraiment pas ouf, I am the Sorcerer King.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°61646669
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-12-2020 à 08:12:46  profilanswer

Tower of God en hiatus pour encore au moins 6 mois. (les problèmes au poignet de SIU ne passent pas)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°61647611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2020 à 12:00:07  profilanswer

n°61648248
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-12-2020 à 13:50:15  profilanswer

pojev a écrit :

https://i.ibb.co/R4sb0wK/I-am-the-s [...] -manga.png

Je comprends pas les gens qui aiment pas les manwha : c'est pas dans un manga qu'on aurait de la politique réelle, hein !!!  :o  [:alvas]  

Note : C'est vraiment pas ouf, I am the Sorcerer King.

Y a un battage de couilles assez massif dans ce manwha
Même s'ils essaient de mettre de la politique pour coller au réel, l'histoire est d'une fadeur sans nom

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°61650656
bourneagai​nshell
Posté le 20-12-2020 à 20:41:40  profilanswer

Je sais que c’est d’une bêtise sans nom mais ce manga Mashle est mon petit vent de fraîcheur hebdomadaire. C’est toujours un plaisir à lire. :o

Message édité par bourneagainshell le 20-12-2020 à 21:49:50
n°61652023
TZDZ
Posté le 20-12-2020 à 23:04:05  profilanswer

La partie "woups j'ai sauté le lvl 6 je suis direct au lvl 7 ahah je suis vraiment trop ouffissime" :D

n°61666845
TZDZ
Posté le 22-12-2020 à 21:37:39  profilanswer

Amha Legend of the Northern Blade compte parmi les meilleures scènes de combat en BD :D Une lisibilité, une fluidité, un ressenti remarquables, ainsi qu'une bonne justesse dans les forces du héro qui ne faceroll pas tout le monde.

n°61668525
gebreugg
Posté le 23-12-2020 à 09:48:07  profilanswer

Le chapitre 31 de Mieruko-chan qui change la donne  :love:.

n°61672217
gebreugg
Posté le 23-12-2020 à 16:48:58  profilanswer

Le manga "Somali to mori no kami-sama" (Somali et l'esprit de la forêt), qui venait de connaître une adaptation en anime est annulé pour raison de santé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)