| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:09:01 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
misato Clavicula Nox |
l'histoire est peut-etre racontée presque pareil, mais l'anime vs le manga d'Evangelion, c'est un peu la différence qu'il y a entre du foie gras avant (anime) et après (manga) qu'il soit passé dans ton estomac sinon, j'ai essayé les VF de hero skill : achat en ligne et the unwanted undead aventurer... je suis toujours un peu dubitatif sur ce que va devenir unwanted undead aventurer, mais l'idée de base me plait pas mal (un mec un peu médiocre qui se fait bouffer par un monstre légendaire et devient monstre lui-meme, mais en gardant ses souvenirs et sa façon de penser humaine... enfin, presque et petite pub éhontée, j'ai quelques mangas que j'ai malencontreusement acheté en double : Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-12-2020 à 23:30:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 10-12-2020 à 23:36:52 |
misato Clavicula Nox | ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chainsaw Man aura une suite mais pas dans le même magasine.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 11-12-2020 à 17:07:59 |
misato Clavicula Nox |
bah evangelion en manga, je sais pas si c le média ou si sadamoto a vraiment mal adapté le truc, mais par rapport à la série animé, il manque tout ce qui fait l'intéret de la chose enfin, non, c vraiment l'adaptation manga qu'est moisie quand meme... dans l'anime, shinji a des doutes. il est renfermé, peu sur de lui, peureux, craintif. potentiellement un peu dépressif, il pense longtemps mais pas à grand chose (surtout dans les ascenseurs j'aurais tendance à dire, aussi, que l'anime entretien mieux le mystère autour des nombreux écrans de fumées qu'il met en place (puisqu'en fait, les 24 premiers épisodes sur 26 sont en gros un hors sujet par rapport à la conclusion : l'évolution de shinji / la résolution du "complexe du hérisson" ), alors que dans le manga, j'ai un peu l'impression que c'est juste des points de passage obligés ( "il a mis ça alors faut que je le mette aussi" ) mais bon, ça n'aide pas que le manga soit sorti en décalé (il a commencé avant mais a terminé bien longtemps après la fin de la série) bref, sinon ya un topic evangelion, aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-12-2020 à 19:08:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est méga dépressif à donf, ouais !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast | T'as pas du en croiser beaucoup des vrais (et tant mieux pour toi) Message édité par Slyde le 13-12-2020 à 00:20:06 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je ne vais pas raconter mais j'ai un trouble psychologique qui me provoque parfois des dépression sévères. Et Shinji me rappelle moi quand je suis sous traitement. |
Slyde Liznard of the Coast | ( |
bobdumas | Le réa/créateur sortait de dépression.
Message édité par bobdumas le 13-12-2020 à 17:30:04 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 13-12-2020 à 19:18:37 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Dans le manga Evangelion, il a eu la bonne idée tout de même d'inclure les évènement de The End Of Evangelion. |
misato Clavicula Nox |
jme pose souvent la meme question
si c bien comme le manga, elle a une maladie à la con (soignable si t'as des sous, sauf que ses parents sont pas assez riches -bon, son père est chef de la garde, et ça pour moi je trouve que ça cloche, un chef de la garde, il devrait avoir quand meme avoir une bonne situation après, j'avoue que j'ai un peu laché à la fin sans reprendre à la 2e saison. (je lisais que le manga et j'ai pas du tout aimé le passage où elle doit choisir parce que maladie à la con)
ça va, j'ai déjà acheté les 13 premiers volumes en US. par contre j'execre le manga et l'anime qui en sont tirés.
le manga est pas super bien dessiné et insiste un peu trop sur le ecchi ... meme si l'histoire de base semble pas mal.
j'ai vu plusieurs titres qui pourraient correspondre, et en général c marrant 5 minutes, mais le héros super mega OP, ya que dans death march que ça marche, le reste du temps l'histoire retombe à plat et on a aucun intéret à suivre ce qui arrive au héros. un peu comme avec les comics de superman
ça, je suis aussi (déjà meme préco la prochaine LN US), et là le manga est pas trop mal aussi
tiens, moi j'ai vu le manga, et j'avoue que je trouve ça vraiment bien (meme si on a plus eu de nouveaux chap depuis un moment), meme si ya effectivement des détails qui ont l'air un peu passé sous silence. (passage LN > manga) ... faudrait que je regarde ce que donne la LN en trad
je pensais plus, est-ce que la traduction est bonne, l'écriture fluide, tout ça Message édité par misato le 14-12-2020 à 01:29:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | 3 tomes sortis, je regarde où ça s'arrête ce soir, mais ça doit être entre la rencontre avec le clan hommes animaux et le moment où il devient prof de mémoire. De mémoire rien de choquant à la lecture, mais ça remonte au début d'année, pas tout frais --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
misato Clavicula Nox | ok, donc c relativement le début de l'histoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de vérifier, T03 sorti en France, c'est la fin avec Charybde... Encore moins loin que je ne croyais --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | Grand Blue sort enfin en France --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas le dessin qu'il devrait arrêter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TZDZ | La partie "woups j'ai sauté le lvl 6 je suis direct au lvl 7 ahah je suis vraiment trop ouffissime" |
gebreugg | Le chapitre 31 de Mieruko-chan qui change la donne |
gebreugg | Le manga "Somali to mori no kami-sama" (Somali et l'esprit de la forêt), qui venait de connaître une adaptation en anime est annulé pour raison de santé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |