| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 18:47:53 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Levius/est se finit au Tome 10 (et non 9).
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je n'ai pas trop compris la fin du dernier SL, quelqu'un m'explique SVP? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze | Je pense pas qu'on est censé (hors spoiler) comprendre ce qu'il se passe avant d'avoir une explication.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-12-2020 à 01:47:51 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon | Oooooh je vois, merci bien! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ya eu des théories d'interprétation 1 ou 2 pages plus tôt, si tu es curieux jette un oeil. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Twiddy |
|
XprtZ Profil : O.O | J'ai cru à un nom de code --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:55:58 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 03-12-2020 à 18:33:06 |
okiron Virtua Fighter is back | une suite à goldorak |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon le chap de SL de la semaine dernière ca envoyait du méga lourd avec des dessins ouf, mais alors cette semaine, les dessins, perso j'ai rien pigé qui était qui dans la baston, les boss se ressemblent.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-12-2020 à 11:04:01 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ | Trop de grosbill tue le grosbill. |
Online Citron Naturellement acide | Chainsaw Man 96
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Obdal | Et kobeni justifie de lire le manga à elle seule |
kyouray 2D. |
j'ai tout dévoré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bourneagainshell | Ils vont faire un film avec grand blue ?
|
Online Citron Naturellement acide | y a déjà eu un film live grand blue Message édité par Online Citron le 08-12-2020 à 09:22:30 |
Geeck0 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
TZDZ | En fait je trouve que Legend of the Northern Blade est mieux que SL, moins téléphoné et avec un style graphique. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Clairement je suis de l'avis contraire.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MKaze | Pour SL 130:
--------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |