| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:34:54 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui ! parfait + 2nd wave. Easy dans mon top10 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je capte plus rien à Chainsaw Man. XD |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 26-09-2020 à 03:33:29 |
sir mccitron |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muhyidin | Y’a des gens qui ont acheté Yawara et Atchoum? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:31:59 ![]() ![]() |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Après 10 tomes de Love Instruction lu, je trouve ça encore meilleur que Nozoki Ana. On va voir la suite. Message édité par keiji84 le 30-09-2020 à 06:02:47 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Yawara!, si tu aimes le judo, ta vas surement aimer, sinon, c'est un poil répétitif dans les gags (mais ça c'est normal, l'humour japonais fonctionne ainsi).
Message édité par gilou le 28-09-2020 à 21:11:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci à toi muhyidin, j'espère que ça te plaira autant qu'à moi.
Message édité par keiji84 le 28-09-2020 à 21:40:42 |
Digaboy | drap
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | le fer du pognon est encore chaud, c'est l'occasion de banquer un max --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu le T.01 de Yawara, j'ai perso bien aimé et bien rigolé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
XprtZ Profil : O.O | SL 121
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Issak je suis mitigé. Ya des planches magnifiques. Mais j'ai parfois 'impression de lire un manga des annes 90, probleme de rythme ou d'intrigue j'arrive pas a mettre le doigt dessus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 02-10-2020 à 08:51:09 |
gee Bon ben hon | Ah ouais je n'avais pas compris qui c’était, bien lu! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Message édité par keiji84 le 03-10-2020 à 01:00:05 |
Obdal | Je viens de lire tous les Chainsawman. Qu'est ce qui vient de m'arriver Comme disait Kyouray soit l'auteur est un génie soit il prend beaucoup de drogue, dans tous les cas je suis fan |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep et c'est vachement mieux maitrisé que FirePunch qui avait commencé fort mais parti très vite en sucette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |