| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | En parlant de lecture honteuse, et parce que les trad ont repris, quelqu'un suit aussi Hoankan Evans no Uso connu également sous le nom de Lies of the Sheriff Evans: Dead or Love ?
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-09-2020 à 00:50:51 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-09-2020 à 01:06:11 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon | Ah en effet merci bien Message édité par gee le 17-09-2020 à 01:28:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
myzt | Hello, je me suis mis à Hajime No Ippo
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-09-2020 à 01:41:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai vu Hajime No Ippo en anime, j'aimais beaucoup.
Message édité par keiji84 le 17-09-2020 à 02:41:25 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:33:49 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai appris qu'il y aura un peu de romance dans Solo Leveling à venir (Light Novel infos). Super je peux passer ma note de 9/10 à 10/10 sur MAL et reprendre ma lecture. Message édité par keiji84 le 17-09-2020 à 20:25:53 |
TZDZ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 17-09-2020 à 20:50:24 |
TZDZ | Non je plaisante, en réalité ce sera orienté yaoi, c'est plus en phase avec le style graphique. |
|
MKaze | Je ne sais pas si ça concerne d'autres personnes, mais en discutant de Manga Plus (le service de manga en ligne gratuit de la Shueisha) avec quelques personnes, une des critiques qui est revenue c'est la mauvaise qualité des scans. Ces personnes n'étaient pas au courant qu'on peut changer la qualité des scans, que par défaut la qualité est définie sur "moyen" et qu'il faut donc l'augmenter (trois points en haut à droite et cliquer sur "High" ). --------------- It's Shotime |
|
kyouray 2D. | ce chapitre 85 de Chainsawman, des barres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Un cas d'école fascinant en effet
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Certains d'entre vous lisent le manga coréen Witch Hunter ? C'est bien noté je me demande ce que ça vaut... |
aioka |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de finir l'épisode 60 de la saison 5 de Hunter X Hunter sur Netflix. Et je l'ai complété avec la fin post générique sur YouTube en vostfr. Je confirme que c'est un vrai gâchis de supprimer cette scène. Bon, maintenant je vais mater une vidéo plus joyeuse avant de me coucher. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sir mccitron |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a mille et un sites oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aucune idée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tappytoon --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | https://www.tappytoon.com/fr/comics [...] g-official
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai commencé Issak (Seinen) et j'ai bien aimé le premier tome. Je pense me prendre la suite malgré les nombreux mangas que je dois lire.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 23-09-2020 à 22:16:27 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Geeck0 |
DavidAmes | C'est pas terrible Jagaan, en fait. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide | Jagaan c'est : Du cul ! Du cul ! Du cul ! Message édité par Online Citron le 23-09-2020 à 23:18:02 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai commencé Why Nobody Remembers My World. J'aime pas trop. C'est super bien dessiné mais c'est un Isekai quoi. Message édité par keiji84 le 24-09-2020 à 00:57:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe | Voilà, c'est le SL qu'on veut ça !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TZDZ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je n'ai pas vraiment apprécié
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
muhyidin | Vraiment sympa le premier Tome de Spy X Family. Bon je n’aurais pas parié sur une tel succès mais tant mieux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |