| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:48:19 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Online Citron Naturellement acide | |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La nouvelle date du 1er avril ? |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fini Wallman.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | T'es sur pour Tae Soo? Je ne crois pas, sinon pour l'autre je ne me rappelle plus, au hasard:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:16:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | Ca ne veut pas forcement le dire
En même temps je n'en sais rien, ca fait des années que je l'ai relu. Mais je reconfirme, si tu as aimé et que tu aimes les mangas de poseurs, Heat c'est du bon (meme si certains mécréants ici prefere Sanctuary, mais bon comparer Karasawa a Houjou.... pffff Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:32:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
scOulOu Born Under Saturn | Heat c'est un peu la caricature de tous les persos de Buronson en un seul, au point d'être souvent assez ridicule.
Message édité par scOulOu le 07-04-2020 à 17:43:45 |
gee Bon ben hon | Nan c'est pas un des tueurs c'est un des flics quand ils choppent Karasawa avec la femme du C*******, mauvaise memoire La preuve qui vient du volume 1: https://i.imgur.com/HuKSnps.png Mais sinon ouais je suis d'accord, c'est pour cela que j'adore Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:58:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
gee Bon ben hon | T'as peut-etre raison A priori Origin est dans le même monde et on y voit au moins un perso de SKR, donc t'avais raison de partir dessus. Sinon en revenant sur Heat contre Sanctuary, je me demande si quelque part le fait que je n'ai jamais fini Heat m'aide à en avoir un meilleur avis, peut-être que la fin serait mauvaise, etc... C'est un soucis que j'ai avec Sanctuary
Message édité par gee le 07-04-2020 à 18:02:34 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Bon bah Ao no Flag terminé
|
okiron Virtua Fighter is back | ah oué mince, je pensais qu'il restait une dizaine de chap
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
gee Bon ben hon | Bon bah j'ai refini Heat finalement, en parler juste je ne pouvais pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
aioka |
|
protect_me from what? | HnI prédiction
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 13-04-2020 à 13:38:28 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka | C'est pour ça que je parlais de pistes tout à l'heure, c'est vraiment par petites touches depuis des mois et des mois et sur plusieurs aspects (poing gauche, vision du combat, stratégie, puissance...) EDIT : 1296 out Message édité par aioka le 13-04-2020 à 22:10:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://i.redd.it/8z2tknobfke41.jpg
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Yupa | Excellent Bon j'ai profité du confinement pour finir quelques séries : Koi wa ameagari no yō ni : on est vraiment dans la fin pétard mouillé, comment tu peux créer des persos aussi travaillés et finir sur un épilogue à la Sitcom AB production Gal Gohan : fin rushée mais chapitre sympathique. Il manque un petit quelque chose pour que ça devienne inoubliable GTO : je me le relis tous les 3-4 ans et je me marre toujours autant GTO Shonan 14 days : un bonbon qui a l'arôme de la série originale, mais qui manque de folie, ça reste intéressant pour le côté "que sont-ils devenus" pour ceux qui ont lu young GTO GTO Paradise Lost : très bonne surprise, on sent que l'auteur veut faire de la qualité, j'ai hâte de voir la suite Reste à terminer Basara, maid sama et quelques autres Message édité par Yupa le 14-04-2020 à 17:36:43 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai découvert 3 nouveaux isekai :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lothiek | Je découvre Overgeared Team Argo, mêmes dessins que Solo Leveling, je n'ai pas regardé si c'est du même auteur |
muhyidin | Entrain de lire Subaru danse vers les étoiles. Je n’ai pas terminé mais je ne pensais pas autant me régaler avec un manga sur la danse. Me suis fait quelques Taniguchi et Kamimura. Un régal. Je vais me prendre l’intégrale de ce dernier une fois sortis du confinement. Idem après la lecture de 2 tomes de Yotsuba je vais acheter les 14. C’est mon Totoro version manga, une énorme dose d’optimisme et de bonne humeur, ça fait un bien fou. Je me tâte à prendre Happy! et Family Compo, les avis sont assez partagés entre ceux qui adorent et ceux qui trouvent ça moyen. Je dois aussi me prendre Maison Ikkoku même si l’édition semble décevoir. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-04-2020 à 11:59:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muhyidin |
Oui j'ai lu les autres Urasawa. J'attends juste Yawara qui doit sortir chez Kana cet été basé sur la perfect japonaise. J'ai commencé HxH et JoJo aussi mais j'ai un peu de mal à comprendre leur côté culte. Pour l'instant j'accroche pas. Message édité par muhyidin le 15-04-2020 à 13:31:16 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
igor1984 | Bonjour, je cherche à acheter la version virtuelle du manga prophecy, je ne sais pas si je m'y prends mal mais impossible à trouver, c'est moi qui ne sais pas chercher ? |
LEctrodz Maelle | Il n'existe pas forcément en format numérique. Je ne le vois pas sur Amazon ou Fnac, donc il semblerait que ce soit le cas. Le dernier des 3 tomes est sorti fin 2013, donc c'est pas très étonnant. Message édité par LEctrodz le 16-04-2020 à 04:51:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
igor1984 | Ok merci d'avoir cherché alors |
muhyidin | Je me lis Vagabond. J’avais les 10 premiers tomes en attente depuis un moment. J’avais lu le bouquin y’a 25 ans. Je trouve que l’édition ne rend pas vraiment justice à l’œuvre. Sur certains tomes les pages se décollent, je vais devoir les racheter. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |