Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°59403325
Bear'sBear​d
Posté le 07-04-2020 à 12:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 12:48:19  profilanswer

n°59403394
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-04-2020 à 12:54:12  profilanswer

Merci le confinement :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°59403469
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2020 à 13:00:36  profilanswer

:D

n°59403746
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2020 à 13:21:03  profilanswer

Bientôt fini Wallman.

Je vais test Origin après, toujours de Boichi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59403862
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 13:30:09  profilanswer

Tu devrais finir avec les autres spinoff, sauf celui qui est horrible. Ils ont genre 9 chapitres chacun.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59403901
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-04-2020 à 13:32:40  profilanswer

,*,
resume ? Genre ya juste 1 chapitre qui va sortir ou la frequence va  redevenir... frequente  :o ?

n°59404611
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-04-2020 à 14:26:05  profilanswer

ENFIN PUTAIN [:babaji]  [:babaji]  

Spoiler :

Surtout que le cliff du dernier chap, c'est le retour de Skull Knight après genre 8 ans d'absence et sa tentative ratée d'assassinat de Femto... :o

n°59404621
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-04-2020 à 14:26:55  profilanswer

lazarock a écrit :

Merci le confinement :o

:D

n°59405465
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-04-2020 à 15:36:49  profilanswer

Struwwelpeter a écrit :

Excellent résumé !  :D

Merci pour ton résumé détaillé.

n°59405473
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-04-2020 à 15:37:04  profilanswer

La nouvelle date du 1er avril ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 15:37:04  profilanswer

n°59406372
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2020 à 16:45:13  profilanswer

Fini Wallman.

C'était sympa. Mais pour en revenir à SKR, je ne sais toujours pas

Spoiler :

quand et comment Tae Soo est mort ni pourquoi Marin ne participe pas à la baston finale.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59406728
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 17:14:28  profilanswer

T'es sur pour Tae Soo? Je ne crois pas, sinon pour l'autre je ne me rappelle plus, au hasard:

Spoiler :

Marin est homme de main de Tae Soo, vu qu'il n'est pas la, peut-être que Marin est auprès de lui ou truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:16:05

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59406764
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2020 à 17:17:13  profilanswer

gee a écrit :

T'es sur pour Tae Soo? Je ne crois pas, sinon pour l'autre je ne me rappelle plus, au hasard:

Spoiler :

Marin est homme de main de Tae Soo, vu qu'il n'est pas la, peut-être que Marin est auprès de lui ou truc du genre.

Oui je suis sûr puisque

Spoiler :

Ken va sur sa tombe.

Et je crois que Marin est avec Ken tout à la fin.

---------------
n°59406923
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 17:31:49  profilanswer

Ca ne veut pas forcement le dire

Spoiler :

Ca peut etre une tombe symbolique pour la fin de SKR.
Ou bien c'etait quand ils faisaient croire qu'ils étaient morts pour avoir la paix face au clan du dragon.

En même temps je n'en sais rien, ca fait des années que je l'ai relu. :/

Mais je reconfirme, si tu as aimé et que tu aimes les mangas de poseurs, Heat c'est du bon (meme si certains mécréants ici prefere Sanctuary, mais bon comparer Karasawa a Houjou.... pffff :p)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:32:12

---------------
n°59407051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2020 à 17:43:29  profilanswer

Heat c'est un peu la caricature de tous les persos de Buronson en un seul, au point d'être souvent assez ridicule.

Exemple : "Quel homme, il bande encore", pense un des deux tueurs venant trucider le héros alors qu'il bourrait sauvagement une occidentale (méprisant initialement les asiates mais ayant changé d'avis après avoir découvert la bite du héros), en contemplant sa cible, tranquillement debout devant le pieu, braquemard fièrement dressé.

Message édité par scOulOu le 07-04-2020 à 17:43:45
n°59407073
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 17:45:34  profilanswer

Nan c'est pas un des tueurs c'est un des flics quand ils choppent Karasawa avec la femme du C*******, mauvaise memoire :o

La preuve  qui vient du volume 1: https://i.imgur.com/HuKSnps.png

Mais sinon ouais je suis d'accord, c'est pour cela que j'adore :p Karasawa il hérite des bons côtés de Tokai mais pas de ses mauvais.

Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:58:04

---------------
n°59407180
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2020 à 17:56:35  profilanswer

gee a écrit :

Ca ne veut pas forcement le dire

Spoiler :

Ca peut etre une tombe symbolique pour la fin de SKR.
Ou bien c'etait quand ils faisaient croire qu'ils étaient morts pour avoir la paix face au clan du dragon.

En même temps je n'en sais rien, ca fait des années que je l'ai relu. :/

Mais je reconfirme, si tu as aimé et que tu aimes les mangas de poseurs, Heat c'est du bon (meme si certains mécréants ici prefere Sanctuary, mais bon comparer Karasawa a Houjou.... pffff :p)

Non, je pense qu'il est vraiment mort. À côté il y a aussi les tombes de  

Spoiler :

Kae-Lyn et Do-Heun qui eux sont bien morts en sauvant la pioche.

Du coup à la fin, il reste Ken et ses lieutenants sont la pioche et Marin.  

---------------
n°59407203
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 17:58:20  profilanswer

T'as peut-etre raison :jap:

A priori Origin est dans le même monde et on y voit au moins un perso de SKR, donc t'avais raison de partir dessus.

Sinon en revenant sur Heat contre Sanctuary, je me demande si quelque part le fait que je n'ai jamais fini Heat m'aide à en avoir un meilleur avis, peut-être que la fin serait mauvaise, etc... C'est un soucis que j'ai avec Sanctuary

Spoiler :

chui un faible, je n'aime pas les fins tristes... bon c'est à moitié triste mais tout de même.

Message édité par gee le 07-04-2020 à 18:02:34

---------------
n°59411542
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-04-2020 à 02:22:00  profilanswer

Bon bah Ao no Flag terminé

Spoiler :

Une fin à 180 degré [:talen]

n°59416182
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-04-2020 à 14:07:17  profilanswer

ah oué mince, je pensais qu'il restait une dizaine de chap

il a rush le truc comme pas possible l'auteur.
je suis okayish avec la fin

n°59428979
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-04-2020 à 14:35:10  profilanswer

Hajime No Ippo chap 1295. Comment ça s'annonce.

n°59429082
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2020 à 14:41:38  profilanswer

Bon bah j'ai refini Heat finalement, en parler juste je ne pouvais pas :p

---------------
n°59429578
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2020 à 15:15:39  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ippo c'est le truc que j'oublie pdt 6 mois puis je survole les chapitres. Il ne se passe rien. J'oublie de nouveau pdt 6 mois :o

n°59465591
MKaze
Posté le 13-04-2020 à 08:36:57  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tain j'ai raté la sortie de Goblin Slayer - Year One T3 et maintenant avec le confinement je galère a l'avoir a prix normal [:domo-kun]

Si tu cherches encore, le tome est de retour en stock sur la Fnac.

https://livre.fnac.com/a14062447/Go [...] earchpos=1

---------------
It's Shotime
n°59466877
aioka
Posté le 13-04-2020 à 11:28:30  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ippo est au Mexique, les choses avancent lentement. On sent que l'auteur glisse des pistes pour la suite.
Mais je regrette un peu, en comprenant qu'il est normal de faire avance le récit, l'époque de la conquête des titres par Ippo et Takamura.

n°59466926
protect_me
from what?
Posté le 13-04-2020 à 11:34:03  profilanswer

HnI prédiction

Spoiler :

On sent avec la réaction de Sendo quand il s'entraîne avec Ippo que ce dernier est devenu un monstre de puissance. C'est évident qu'il va remonter sur le ring et j'ai hâte de voir comment ça va être amené et surtout contre qui ? Sendo ? Ou l'autre Mexicain pour la revanche ? Directement Ricardo ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59468112
aioka
Posté le 13-04-2020 à 13:37:15  profilanswer

Spoiler :

Directement Ricardo ce serait étonnant. Si l'auteur était le genre à expédier les choses peut-être mais Morikawa traine tellement qu'Ippo va encore batailler un peu avant d'affronter Ricardo. Je partage ton analyse. J'aimerais bien voir Sendo gagner puis être vaincu par Ricardo lui-même. Ensuite, le retour d'Ippo et la montée en puissance.
J'ajoute qu'en plus de la réaction de Sendo sur l'aspect puissance d'Ippo, on a eu un peu avant le changement de regard et d'analyse d'Ippo notamment sur les derniers combats en tant que second.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 13-04-2020 à 13:38:28
n°59468237
protect_me
from what?
Posté le 13-04-2020 à 13:50:09  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Directement Ricardo ce serait étonnant. Si l'auteur était le genre à expédier les choses peut-être mais Morikawa traine tellement qu'Ippo va encore batailler un peu avant d'affronter Ricardo. Je partage ton analyse. J'aimerais bien voir Sendo gagner puis être vaincu par Ricardo lui-même. Ensuite, le retour d'Ippo et la montée en puissance.
J'ajoute qu'en plus de la réaction de Sendo sur l'aspect puissance d'Ippo, on a eu un peu avant le changement de regard et d'analyse d'Ippo notamment sur les derniers combats en tant que second.

Oui +1 avec tout

Spoiler :

Morikawa ne va pas nous faire Ippo vs Ricardo puis Miyata dans l'année :D
La plus grosse évolution aura été la prise de conscience de la "médiocrité" de son poing gauche. Je ne sais plus quelle était la phrase en rapport avec la conquête du monde mais c'était évident (enfin, je ne l'avais quand même pas vu venir  :sweat:)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59468568
aioka
Posté le 13-04-2020 à 14:18:03  profilanswer

C'est pour ça que je parlais de pistes tout à l'heure, c'est vraiment par petites touches depuis des mois et des mois et sur plusieurs aspects (poing gauche, vision du combat, stratégie, puissance...)

EDIT : 1296 out

Message édité par aioka le 13-04-2020 à 22:10:15
n°59472347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-04-2020 à 20:05:32  profilanswer

https://i.redd.it/8z2tknobfke41.jpg

plus c'est con... [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59476518
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 13-04-2020 à 23:56:18  profilanswer

n°59482960
Yupa
Posté le 14-04-2020 à 15:18:24  profilanswer

Excellent :D

Bon j'ai profité du confinement pour finir quelques séries :

Koi wa ameagari no yō ni : on est vraiment dans la fin pétard mouillé, comment tu peux créer des persos aussi travaillés et finir sur un épilogue à la Sitcom AB production

Gal Gohan : fin rushée mais chapitre sympathique. Il manque un petit quelque chose pour que ça devienne inoubliable

GTO : je me le relis tous les 3-4 ans et je me marre toujours autant :D, cet auteur a un don pour dessiner des expressions à la limite de la caricature

GTO Shonan 14 days : un bonbon qui a l'arôme de la série originale, mais qui manque de folie, ça reste intéressant pour le côté "que sont-ils devenus" pour ceux qui ont lu young GTO

GTO Paradise Lost : très bonne surprise, on sent que l'auteur veut faire de la qualité, j'ai hâte de voir la suite

Reste à terminer Basara, maid sama et quelques autres

Message édité par Yupa le 14-04-2020 à 17:36:43

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59489687
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-04-2020 à 09:23:36  profilanswer

J'ai découvert 3 nouveaux isekai :
- A Returner's Magic Should Be Special : Il y a une guerre entre deux ... trucs. Ces guerres se passent dans des "Labyrinthes d'ombre". Le héros est dans un de ces labyrinthe de puis déjà pas mal de temps. Le monde est ravagé, ils sont de moins en moins nombreux, il est pas spécialement fort (parce que c'est un roturier). Quand soudain, son groupe se fait attaquer par un monstre énorme (une sorte de boss de fin de niveau).  Le combat se passe mi bien mi mal, le méchant est à terre. Tout le monde est content, et... le monstre explose. Tout le monde meurt. Et le héros se retrouve téléporté dans le passé, avant l'entrée à l'académie. Fin du premier chapitre.
L'histoire est sympa à suivre, le héros n'est pas arrogant, il est au final très modeste parce qu'il sait ce qu'il l'attend, et qu'il doit être prêt à combattre. Il sait qu'il est pas fort et qu'il a besoin des autres pour survivre, que l'union est nécessaire. Donc on a pour une fois un isekai où le héros n'est pas surpuissant (même s'il a un pouvoir très utile).
Bref, une bonne surprise.

- Dungeon Reset : On sait pas pourquoi, mais des gens sont téléportés dans un dungeon (une forêt pour être précis), et il faut survivre. Un lapin Maitre du Jeu s'amuse avec beaucoup de sarcasme à les voir mourir sur les pièges. Le héros est faible (il n'a qu'un pouvoir pour enlever le poison), mais se trouve dans le groupe qui peut battre le boss de fin de niveau ! En courant pour rejoindre le boss, le héros tombe dans un trou avec des pics au bouts ! Il va mourir ! Mais le groupe arrive à tuer le boss ! Victoire ! Non ? Non. Le groupe est téléporté à l'acte 2, le premier niveau est reseté (les monstres réapparaissent, de nouveaux arrivants... arrivent)... et le héros est toujours coincé dans son trou. Par contre son status est "erreur", parce que le système n'a pas réussi à le resetter...
Au final on se retrouve dans un manga où le héros n'a pas de pouvoir pour se battre, mais des pouvoirs pour fabriquer des trucs (un peu comme l'autre isekai où le héros a un outil à tout faire, et qu'il fait que se reproduire et gérer son domaine), sauf qu'il y a de l'action (des bestioles qui tombent dans le trou du héros-qui-sait-pas-se-battre-et-qui-s'y-attend-pas, et plein de trucs du genre.
C'est pas le meilleur manga du siècle, mais on passe un moment agréable à le lire.

- The Hunter : C'est l'histoire d'un Hunter qui est mort dans le futur, et qui se retrouve dans son corps du passé. Vu qu'il connait un peu le futur, il sait comment devenir plus fort.
C'est un Isekai du type : c'est pas ouf mais ça se lit bien++. On sait déjà que les méchants seront méchants, on sait déjà que le héros va devenir super fort, et qu'il va rencontrer des ennemis de plus en plus fort.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°59490080
Lothiek
Posté le 15-04-2020 à 09:52:57  profilanswer

Je découvre Overgeared Team Argo, mêmes dessins que Solo Leveling, je n'ai pas regardé si c'est du même auteur :o

n°59491420
muhyidin
Posté le 15-04-2020 à 11:27:55  profilanswer

Entrain de lire Subaru danse vers les étoiles. Je n’ai pas terminé mais je ne pensais pas autant me régaler avec un manga sur la danse. Me suis fait quelques Taniguchi et Kamimura. Un régal. Je vais me prendre l’intégrale de ce dernier une fois sortis du confinement. Idem après la lecture de 2 tomes de Yotsuba je vais acheter les 14. C’est mon Totoro version manga, une énorme dose d’optimisme et de bonne humeur, ça fait un bien fou. Je me tâte à prendre Happy! et Family Compo, les avis sont assez partagés entre ceux qui adorent et ceux qui trouvent ça moyen. Je dois aussi me prendre Maison Ikkoku même si l’édition semble décevoir.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°59491844
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-04-2020 à 11:58:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

Entrain de lire Subaru danse vers les étoiles. Je n’ai pas terminé mais je ne pensais pas autant me régaler avec un manga sur la danse. Me suis fait quelques Taniguchi et Kamimura. Un régal. Je vais me prendre l’intégrale de ce dernier une fois sortis du confinement. Idem après la lecture de 2 tomes de Yotsuba je vais acheter les 14. C’est mon Totoro version manga, une énorme dose d’optimisme et de bonne humeur, ça fait un bien fou. Je me tâte à prendre Happy! et Family Compo, les avis sont assez partagés entre ceux qui adorent et ceux qui trouvent ça moyen. Je dois aussi me prendre Maison Ikkoku même si l’édition semble décevoir.

Subaru danse vers les étoiles c'est un chef d’œuvre absolu, en particulier tout le début. Mais l'auteur ne sait hélas pas bien finir une histoire, et même le manga qui fait suite, Moon, donne une impression d'inachevé.
Yotsuba &, je valide.
Happy! de Urasawa ? c'est moyen, autant lire Yawara!. (je suppose bien sur que tu as lu Monster, 20th Century Boys et Pluto qui sont incontournables).

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-04-2020 à 11:59:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59493077
muhyidin
Posté le 15-04-2020 à 13:23:24  profilanswer

gilou a écrit :

Subaru danse vers les étoiles c'est un chef d’œuvre absolu, en particulier tout le début. Mais l'auteur ne sait hélas pas bien finir une histoire, et même le manga qui fait suite, Moon, donne une impression d'inachevé.
Yotsuba &, je valide.
Happy! de Urasawa ? c'est moyen, autant lire Yawara!. (je suppose bien sur que tu as lu Monster, 20th Century Boys et Pluto qui sont incontournables).

A+,

Oui j'ai lu les autres Urasawa. J'attends juste Yawara qui doit sortir chez Kana cet été basé sur la perfect japonaise. J'ai commencé HxH et JoJo aussi mais j'ai un peu de mal à comprendre leur côté culte. Pour l'instant j'accroche pas.

Message édité par muhyidin le 15-04-2020 à 13:31:16

---------------
n°59500134
igor1984
Posté le 15-04-2020 à 23:21:29  profilanswer

Bonjour, je cherche à acheter la version virtuelle du manga prophecy, je ne sais pas si je m'y prends mal mais impossible à trouver, c'est moi qui ne sais pas chercher ?  :(  

Merci  :hello:

n°59501032
LEctrodz
Maelle
Posté le 16-04-2020 à 04:41:26  profilanswer

Il n'existe pas forcément en format numérique. Je ne le vois pas sur Amazon ou Fnac, donc il semblerait que ce soit le cas. Le dernier des 3 tomes est sorti fin 2013, donc c'est pas très étonnant.

Message édité par LEctrodz le 16-04-2020 à 04:51:18

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°59504144
igor1984
Posté le 16-04-2020 à 12:25:29  profilanswer

Ok merci d'avoir cherché alors :)

n°59507437
muhyidin
Posté le 16-04-2020 à 17:02:18  profilanswer

Je me lis Vagabond. J’avais les 10 premiers tomes en attente depuis un moment. J’avais lu le bouquin y’a 25 ans. Je trouve que l’édition ne rend pas vraiment justice à l’œuvre. Sur certains tomes les pages se décollent, je vais devoir les racheter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)