| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:02:18 ![]() ![]() |
MKaze | Aucun problème perso, et je les ai lus plusieurs fois. --------------- It's Shotime |
aioka |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en plein dans les Yotsubato, merci de la recommandation, c'est en effet très sympa Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-04-2020 à 20:02:02 |
muhyidin |
Yotsuba c'est la vie. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ces fous rires que je me suis pris sur Yotsuba |
Bear'sBeard | Pour note, la version Murata est aussi un webcomic. Message édité par Bear'sBeard le 16-04-2020 à 23:06:18 |
chatcag | Une interview de Rumiko Takahashi suite à la 47eme édition du festival d'Angoulême :
|
Ekid | Les ventes de manga sur les 5 derniers mois au Japon:
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 00:37:49 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | oui mais kimetsu no yaiba ne fait pas plus que one piece par volume, c'est surtout qu'avec l'anime les gens ont rattrapé l'achat de toute la collection donc ça gonfle les chiffres --------------- salut c pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je vais me le faire l'anime. |
Ekid |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
protect_me from what? | J'ai vraiment adoré l'anime de KnY. J'ai voulu attaquer le manga derrière mais je n'ai pas accroché et ai vite laissé tomber. Il fallait que je persévère ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
muhyidin | Des avis sur Aria. Chef d’œuvre pour certains, complètement ennuyeux pour d’autres. Pas évident de se faire un avis avant achat. Bon je me dis que mes filles pourront le lire, c’est plus compliqué avec d’autres titres. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gilou Modosaurus Rex | Je suis fan de l'animé.
Message édité par gilou le 17-04-2020 à 11:19:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon | Je viens de refinir Heat et Sanctuary. ( --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gee Bon ben hon | Je crois que j'ai déjà lu, mais si c'est des même auteurs, ca sera tout bon a relire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
|
protect_me from what? |
Tiens, je sais qu'on n'est pas sur le topin anime, mais il devait y avoir un oav KnY... Il est sorti ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas encore de mémoire. KnY approche de sa conclusion d'ailleurs. |
bixibu Ca ... c'est fait! | A choisir pour commencer : manga ou anime ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ogsvart_ |
|
takumi86 |
Edit : ah c'est pas toi qui les lisait en viet ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-04-2020 à 16:20:06 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
frankie_flowers |
LEctrodz Maelle | Lamu. Urusei Yatsura en Japonais : https://picclick.ca/JAPAN-Rumiko-Ta [...] 10407.html
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-04-2020 à 23:34:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
frankie_flowers |
|
gebreugg |
|
Dhualyn |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dhualyn |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yupa |
Eagle, Zipang sont très très bons, du très bon thriller.
A sa décharge, l'animé n'a pas eu un grand impact en France, et il contient tellement d'éléments du folklore japonais que ça le rendait super compliqué à traduire pour le public du Club Dorothée. Moi-même je n'ai pu apprécier le manga sur le tard avec la très bonne édition de chez Glénat, et pourtant j'adore Rumiko Takahashi. EDIT : je viens de découvrir Hinamatsuri ce manga est énorme Message édité par Yupa le 19-04-2020 à 04:28:54 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
muhyidin | Des avis sur Say Hello to Black Jack? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Yupa |
D'ailleurs il y a un parallèle avec la bd "vie de carabin" en France les 2 ont eu un impact médiatique tel que ça a fini sur le bureau du ministère --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |