| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 06:11:50 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tain j'ai raté la sortie de Goblin Slayer - Year One T3 et maintenant avec le confinement je galère a l'avoir a prix normal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LEctrodz Maelle | Il y a en ce moment les 3 premiers tomes de 13 différentes séries Kaze à acquérir gratuitement, sur différentes plateformes : http://manga.kaze.fr/index.php?opt [...] Itemid=383 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Fini 110 chapitres de Solo Leveling. Super. Je sais néanmoins ce qu'il manque à ce manga : de la romance. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est mon côté fleur bleu. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | @HR : Message édité par Brad Pitt le 03-04-2020 à 11:44:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:44:35 ![]() ![]() |
ororuK | Vous parlez de Goblin Slayer ?
|
bourneagainshell |
|
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 03-04-2020 à 12:30:55 |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par keiji84 le 03-04-2020 à 12:53:00 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-04-2020 à 13:33:09 |
bourneagainshell |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour le topic --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bobdumas | Vu que pas mal de ses histoires se passent dans le même univers, on peut s'attendre à trouver des réponses dans un des ses autres mangas. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | En tous cas il a un talent certains pour dessiner des bombasses --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a combien de tomes de Origin en tout ? T.8 sorti en France --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a un sacré trait c'est clair. Il devrait bosser avec des scénaristes plutôt que faire son truc tout seul. |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bourneagainshell |
TZDZ |
|
protect_me from what? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 04-04-2020 à 14:21:07 |
TZDZ |
|
bourneagainshell |
|
TZDZ | Cette planche, je trouve Saitama génial :
|
bourneagainshell | Ah mais moi je parlais de la version One. One punch Man One.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |