Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°59376010
bourneagai​nshell
Posté le 04-04-2020 à 20:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais moi je parlais de la version One. One punch Man One.

Spoiler :

Avec le fils de blast.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 20:35:04  profilanswer

n°59376205
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-04-2020 à 20:56:40  profilanswer

J'ai un sale bug sur Tachiyomi.

Je lisais tranquilou Sun Ken Rock et arrivé au chap107 ça me fait un affichage en damier. Genre l'image découpée en plein de petits carrés et affichés tous dans le désordre.

J'ai regardé (par sondage) et ça me fait pareil pour tous les chapitres suivants.

Alors que si je vais directement sur le site source, les pages sont normales.

Quelqu'un a une idée ?

Message édité par Brad Pitt le 04-04-2020 à 20:57:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59376307
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-04-2020 à 21:05:40  profilanswer

Ya plusieurs moteurs de rendu il me semble. Tente de changer

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°59376569
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-04-2020 à 21:31:12  profilanswer

bixibu a écrit :

Ya plusieurs moteurs de rendu il me semble. Tente de changer

Je sais pas trop ce que tu entends par là mais j'ai essayé tous les affichages possibles et ça change rien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59377346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-04-2020 à 22:26:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas trop ce que tu entends par là mais j'ai essayé tous les affichages possibles et ça change rien.

T'as essayé une autre source ? Suffit que le site ait changé (meme de facon transparente) son modele d'affichage pour que ça pete sur le plugin Tachiyomi, si ce dernier n'est pas encore à jour. D'ailleurs t'as vérifié que tes plugins sont à jour ?

n°59378864
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-04-2020 à 06:22:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as essayé une autre source ? Suffit que le site ait changé (meme de facon transparente) son modele d'affichage pour que ça pete sur le plugin Tachiyomi, si ce dernier n'est pas encore à jour. D'ailleurs t'as vérifié que tes plugins sont à jour ?

Lueur d'espoir quand j'ai vu qu'effectivement je n'étais pas à jour pour cette source... Mais ça change rien :/

Mais ça ne vient pas de là car par exemple Kingdom avec la même source je n'ai pas de problème... de même que tout SKR avant le chapitre 107... et sur le site, pas de problème non plus.

Le mystère reste entier :o

---------------
n°59378869
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-04-2020 à 06:27:56  profilanswer

Voilà ce que ça donne :/

https://i.ibb.co/Vmnf9zq/Screenshot-20200405-082607.png

---------------
n°59378872
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2020 à 06:32:16  profilanswer

File le lien de la source en MP, j'ai une idée.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59379012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2020 à 08:20:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Lueur d'espoir quand j'ai vu qu'effectivement je n'étais pas à jour pour cette source... Mais ça change rien :/

Mais ça ne vient pas de là car par exemple Kingdom avec la même source je n'ai pas de problème... de même que tout SKR avant le chapitre 107... et sur le site, pas de problème non plus.

Le mystère reste entier :o

Il y a rien de mystérieux la, c'est juste que l'image est découpée et réarrangée, pour empêcher la lecture depuis une autre appli que celle du site (afin de comptabiliser des vues pour la publicité qu'il y a sur les marges de la page).
C'est une techno qui existe depuis au moins 15 ans. En général les viewers externes trouvent une parade rapidement.

A+,

Message édité par gilou le 05-04-2020 à 08:22:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59379072
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-04-2020 à 08:48:04  profilanswer

Ah OK.

Étrange que ça le fasse pas sur des publications plus récentes du coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 08:48:04  profilanswer

n°59382349
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-04-2020 à 14:54:59  profilanswer

Je profite du confinement pour me faire l'intégral manga d'Albator [:rody83]  
J'avais commencé le reboot (de qualité) il y a peu.

Ça a un peu vieilli mais ça reste de la bonne cam.

J'attaque Queen Emeraldas   [:cerveau sol]

Il me restera Galaxy Express 999 mais va falloir attendre l'éventuelle réouverture de ma bibliothèque  [:bahamut49-3:8]

n°59386494
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-04-2020 à 22:12:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle drole d'idée, vive les héros parfaits qui cassent des culs treize a la douzaine, y a assez de lopettes dans les autres oeuvres :o

Avec le marché inondé d'isekai, non c'est l'inverse maintenant.

n°59388163
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 06:50:38  profilanswer

Fini Sun-Ken Rock. Bien sympa.

Des héros qui passent leur temps à "taper la pose"  entrecoupé et de bastons bien lourdes et de filles en chaleur.

Spoiler :

J'ai raté un épisode ou on ne sait pas comment Tae Soo est mort ?  

Dommage d'expédier la fin comme ça. Et le retournement de Yumi est quand même assez bidon.  

Et quid de l'entente entre Yumi et Benito une fois que Ken lui file les clés de tout son empire ? Si ça se trouve, conne comme elle est, elle va vouloir partir en guerre contre lui, ce qui ne plairait pas à Ken.

Bref, dommage cette fin mais c'était quand même plaisant à lire.

---------------
n°59388193
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 07:13:30  profilanswer

J'espère que tu as lu manga qui allait dans l'intermède, mais il y a aussi plein d'autres spin offs par Boichi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59388234
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 07:35:39  answer

Rien compris au dernier chapitre de chainsaw man.

n°59388379
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 08:24:07  profilanswer

gee a écrit :

J'espère que tu as lu manga qui allait dans l'intermède, mais il y a aussi plein d'autres spin offs par Boichi.

Ah non, je me suis cantonné au manga principal.

---------------
n°59388473
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 08:40:37  profilanswer

Fallait pas, t'as loupé une partie de l'histoire :/

---------------
n°59388481
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 08:41:23  profilanswer

Bah oui mais si on me le dit pas, je peux pas deviner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59388502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2020 à 08:44:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Avec le marché inondé d'isekai, non c'est l'inverse maintenant.

jme suis mis a suivre plus d'une demi douzaine d'isekai, tous avec un heros OP justement, quel bonheur :D

merci chepluki pour les posts détaillés des derniers mois d'ailleurs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59388712
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-04-2020 à 09:12:35  profilanswer

Je crois que c'est intentionnel [:atropos]

n°59388789
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-04-2020 à 09:21:07  profilanswer

Bha ils se font tous defoncer, cette violence  :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°59388808
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 09:22:51  profilanswer

gee a écrit :

Fallait pas, t'as loupé une partie de l'histoire :/

Sinon, tu parles de quel spin-off ? Wallman ou Yumi-Gaiden ?

Parce que Yumi-Gaiden ça a l'air un peu naze.

---------------
n°59389328
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 10:09:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah oui mais si on me le dit pas, je peux pas deviner  [:cosmoschtroumpf]

Je te l'avais dit :o
Pour l'Alzheimer: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59159554

Je parle de Wallman, mais la plupart du reste se lit aussi, sauf "I want to feed Yumin", la je ne pouvais pas...

Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:13:32

---------------
n°59389437
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-04-2020 à 10:20:10  profilanswer

Tu parles de Walkman (que j'ai, mais lu comme histoire à part avant SKR) comme spin off à SKR, c'est quoi les autres  ?
Je suis la série avec les rééditions doubles, donc j'ai le temps je pense  :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59389468
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 10:22:19  profilanswer

Il y en a environ une demi-douzaine, tous de Boichi je crois bien.

Sur wikipedia on voit ceux-ci facilement:

Sun-Ken Rock
Sun-Ken Rock Gaiden – Yumin
Sun-Ken Rock Gaiden – Pickaxe
I want to feed Yumin
Wallman

mais je ne sais plus s'il y en a d'autres ou pas.

Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:23:21

---------------
n°59389611
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-04-2020 à 10:34:37  profilanswer

Ça semble pas être édité en France tout ça  :(

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59389736
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 10:44:20  profilanswer

J'aime bien le Gaiden sur Yumin, meme si ca fait assez hentai au final, pareil pour Pickaxe, mais bon tu ne perds pas grand chose non plus, sauf si tu veux vraiment connaître la technique secrète de Pickaxe pour

Spoiler :

JE-NE-DIRAIS-PAS-QUOI :p

Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:45:55

---------------
n°59390476
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 11:42:30  profilanswer

J'ai commencé Wallman. Bien dans la lignée de SKR.

---------------
n°59390795
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2020 à 12:03:51  profilanswer

C'est plus ou moins la même chose, mais sur d'autres persos.

---------------
n°59391824
muhyidin
Posté le 06-04-2020 à 13:27:09  profilanswer

Sympa The Beginning After The End.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°59395782
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 06-04-2020 à 19:00:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je crois que c'est intentionnel [:atropos]

L'auteur semble en effet vouloir montrer que les pouvoirs du Démon des Ténèbres dépassent l'entendement.

bixibu a écrit :

Bha ils se font tous defoncer, cette violence  :o

Excellent résumé !  :D  

Voici néanmoins quelques explications plus détaillées (corrigez-moi si je me trompe):

Spoiler :

Précédemment dans Chainsaw Man: le Démon des Marionnettes a expédié Denji en enfer avec ceux qui étaient près de lui. Les malheureux y ont fait connaissance avec le Démon des Ténèbres, qui est extrêmement puissant (car il incarne une peur primordiale). Celui-ci a d'emblée coupé les bras à toute la bande. Le Démon des Marionnettes, resté dans le monde des humains, a demandé au Démon des Ténèbres (par l'intermédiaire de sa marionnette Tolka) de lui donner le pouvoir de vaincre Makima en récompense du fait qu'il lui a apporté Denji (apparemment, le Démon des Ténèbres désire récupérer le cœur de celui-ci, c'est à dire le Démon de la Tronçonneuse). Le Démon des Marionnettes a alors reçu un power-up.

Dans ce chapitre:
- Le Démon des Ténèbres décapite Tolka comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit.
- L'agent qui a un contrat avec le Démon de la Pierre tente de tracer avec son sang un cercle magique lui permettant d'invoquer son pouvoir, mais le Démon des Ténèbres le prend de court: il saisit le Démon de la Pierre à la gorge (alors que celui-ci était jusqu'ici invisible) et le pauvre tombe en morceaux. L'agent tombe en morceaux lui aussi.
- Beam essaie de réactiver Denji en lui offrant son sang et en tirant sur sa corde de lanceur. Ce n'est pas du goût du Démon des Ténèbres: il découpe Beam en trois parties.
- Quanxi (la tueuse blonde) et un agent tentent le tout pour le tout et lancent une attaque commune contre le Démon des Ténèbres. Celui-ci les découpe. Idem pour les deux compagnes de Quanxi, victimes collatérales. Bref, un carnage. Power est touchée aussi, mais elle s'en sort relativement bien avec juste quelques petites mutilations et coupures.
- Violence, qui avait demandé à Kobeni (l'agent peureuse) de lui retirer son masque limiteur de puissance, passe à l'attaque. Une tête du Démon des Ténèbres prononce quelque-chose dans une langue inconnue et Violence se retrouve criblé d'énormes trous.
- Denji tente sa chance, bien qu'il soit loin d'être au top de sa forme. Détail sympa: les étincelles de sa tronçonneuse éclairent les ténèbres et on peut voir que la noirceur grouille de corps "humains" similaires à ceux qui constituent le corps du Démon des Ténèbres. Un geste de celui-ci et le corps de Denji se retrouve horriblement tordu.
- Violence n'a pas dit son dernier mot: il repart à l'assaut... et fini empalé sur une épée très ouvragée qui semble sortie de nulle part (est-ce l'arme avec laquelle le Démon des Ténèbres a tranché ses précédentes victimes ?)
- Le Démon des Ténèbres se penche sur Aki. Celui-ci, tourmenté par sa propre impuissance et par le souvenir de son ancienne partenaire qu'il n'avait pas pu sauver autrefois, reste immobile. Angel observe la scène avec inquiétude.

Notes:
- Deux des attaques du  Démon des Ténèbres (quand il crible Violence de trous et quand il tord Denji) ont une certaine ressemblance avec des attaques utilisées précédemment par Makima (quelqu'un avait posté une image de comparaison sur 4chan. Edit: il y en a maintenant une sur Reddit).
- L'apparence de Violence sans son masque serait compatible avec la théorie selon laquelle il aurait été créé à partir du cadavre de l'ancien collègue de Kobeni (qui avait pris une balle mortelle pour la protéger).

Message cité 1 fois
Message édité par Struwwelpeter le 07-04-2020 à 00:31:29
n°59400524
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2020 à 09:27:03  profilanswer

Je viens d'apprendre que Samourai 8 a été annulé [:totozzz]

n°59401753
MKaze
Posté le 07-04-2020 à 11:03:37  profilanswer

Je ne sais même plus si j'ai essayé de lire les 1er chapitres. Je n'ai aucune confiance en Kishimoto pour produire quelque chose qui m'intéresse.

Boruto je sais que j'ai arrêté assez vite, le héros je l'ai trouvé encore plus chiant/insipide que son père.

---------------
It's Shotime
n°59401960
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 11:15:16  profilanswer

Boruto ce n'est pas de Kishi.
Sinon Samurai 8 c'etait la suite de Samurai 7?

---------------
n°59401968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2020 à 11:15:40  profilanswer

MKaze a écrit :

Boruto je sais que j'ai arrêté assez vite, le héros je l'ai trouvé encore plus chiant/insipide que son père.

Ah moi j'ai trouvé  au contraire que ça s'améliorait. C'est un gamin de 12 ans avec un comportement de gamin de 12 ans relativement malin (et à parfois à baffer, comme bcp de gamins de cet âge), pas un neuneu de 8 ans d'âge mental (qui ne rêve qu'à devenir président du monde roi des pirates Hokage) en passant son temps à faire la morale.

n°59402096
MKaze
Posté le 07-04-2020 à 11:22:41  profilanswer

gee a écrit :

Boruto ce n'est pas de Kishi.

Il est co-auteur.
Après s'il ne donne que les grandes lignes du scénario c'est peut-être pire encore. :o  

scOulOu a écrit :

Ah moi j'ai trouvé  au contraire que ça s'améliorait. C'est un gamin de 12 ans avec un comportement de gamin de 12 ans relativement malin (et à parfois à baffer, comme bcp de gamins de cet âge), pas un neuneu de 8 ans d'âge mental (qui ne rêve qu'à devenir président du monde roi des pirates Hokage) en passant son temps à faire la morale.

Possible que ça s'améliore par la suite, mais perso je l'ai vite trouvé insupportable et ça ne m'a pas donné envie de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 07-04-2020 à 11:23:12

---------------
It's Shotime
n°59402340
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2020 à 11:38:11  profilanswer

MKaze a écrit :

Il est co-auteur.
Après s'il ne donne que les grandes lignes du scénario c'est peut-être pire encore. :o

T'es sur de cela?
Sur wiki je vois:

Citation :

un manga dérivé faisant suite à Naruto, par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto

La supervision n'est-ce pas surtout vérifier la taille du chèque a la fin du mois?

Message édité par gee le 07-04-2020 à 11:38:30

---------------
n°59402642
MKaze
Posté le 07-04-2020 à 11:57:27  profilanswer

De ce que j'ai compris Kishimoto laisse l'auteur et le dessinateur libres de faire ce qu'ils veulent mais il a créé des persos et donne tout de même des idées. Mais on ne sait pas exactement ce qu'il a décidé au final, en dehors de ce qu'il a choisi au début concernant le héros.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 07-04-2020 à 11:58:02

---------------
It's Shotime
n°59403130
Dhualyn
Posté le 07-04-2020 à 12:33:19  profilanswer

MKaze a écrit :

De ce que j'ai compris Kishimoto laisse l'auteur et le dessinateur libres de faire ce qu'ils veulent mais il a créé des persos et donne tout de même des idées. Mais on ne sait pas exactement ce qu'il a décidé au final, en dehors de ce qu'il a choisi au début concernant le héros.

Boruto c'est juste une tentative de "reboot de l'univers" pour fidéliser en masse de jeunes lecteurs et recommencer un nouveau cycle comme avec naruto à l'époque. Ils essaient de capitaliser sur une recette qui doit fonctionner parce que c'est pas les 25/30 ans qui ont commencé avec naruto quand ils étaient très jeune que ça va intéresser. Par contre j'ai du mal à croire que ça va prendre avec à coté des shonen comme my heros academia qui a un énorme succès alors que le pitch de base est ridiculement basique et facile. On est loin du génie d'un one piece, d'un hunter x hunter ou même simplement d'un univers travaillé tel que bleach.

Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 12:34:05
n°59403178
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 07-04-2020 à 12:36:47  profilanswer

n°59403325
Bear'sBear​d
Posté le 07-04-2020 à 12:48:19  profilanswer

[:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)