| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:35:04 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya plusieurs moteurs de rendu il me semble. Tente de changer --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | File le lien de la source en MP, j'ai une idée. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a rien de mystérieux la, c'est juste que l'image est découpée et réarrangée, pour empêcher la lecture depuis une autre appli que celle du site (afin de comptabiliser des vues pour la publicité qu'il y a sur les marges de la page).
Message édité par gilou le 05-04-2020 à 08:22:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 08:48:04 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gee Bon ben hon | J'espère que tu as lu manga qui allait dans l'intermède, mais il y a aussi plein d'autres spin offs par Boichi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 07:35:39 ![]() |
gee Bon ben hon | Fallait pas, t'as loupé une partie de l'histoire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah oui mais si on me le dit pas, je peux pas deviner --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha ils se font tous defoncer, cette violence --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Parce que Yumi-Gaiden ça a l'air un peu naze. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon |
Je parle de Wallman, mais la plupart du reste se lit aussi, sauf "I want to feed Yumin", la je ne pouvais pas... Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:13:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu parles de Walkman (que j'ai, mais lu comme histoire à part avant SKR) comme spin off à SKR, c'est quoi les autres ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | Il y en a environ une demi-douzaine, tous de Boichi je crois bien. Sur wikipedia on voit ceux-ci facilement: Sun-Ken Rock mais je ne sais plus s'il y en a d'autres ou pas. Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:23:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ça semble pas être édité en France tout ça --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | J'aime bien le Gaiden sur Yumin, meme si ca fait assez hentai au final, pareil pour Pickaxe, mais bon tu ne perds pas grand chose non plus, sauf si tu veux vraiment connaître la technique secrète de Pickaxe pour
Message édité par gee le 06-04-2020 à 10:45:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai commencé Wallman. Bien dans la lignée de SKR. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | C'est plus ou moins la même chose, mais sur d'autres persos. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
muhyidin | Sympa The Beginning After The End. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 07-04-2020 à 00:31:29 |
Online Citron Naturellement acide | Je viens d'apprendre que Samourai 8 a été annulé |
MKaze | Je ne sais même plus si j'ai essayé de lire les 1er chapitres. Je n'ai aucune confiance en Kishimoto pour produire quelque chose qui m'intéresse.
--------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon | Boruto ce n'est pas de Kishi.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-04-2020 à 11:23:12 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 07-04-2020 à 11:38:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze | De ce que j'ai compris Kishimoto laisse l'auteur et le dessinateur libres de faire ce qu'ils veulent mais il a créé des persos et donne tout de même des idées. Mais on ne sait pas exactement ce qu'il a décidé au final, en dehors de ce qu'il a choisi au début concernant le héros. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-04-2020 à 11:58:02 --------------- It's Shotime |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 12:34:05 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Bear'sBeard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |