| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Otoyomegatari en effet est magnifique, les vêtements et tous les autres textiles, les ornements, les animaux, on sent l'effort. https://reho.st/preview/self/ab13af [...] b4e340.jpg https://reho.st/preview/self/e85b2f [...] 6f4637.jpg Pas déjà mentionné il y a Tsugumomo aussi, un battle manga avec ama un très bon dessin, je lis pas bcp de battle manga pour comparer mais je trouve que dans celui la la puissance des attaques se font bien sentir. (faudrait juste que le mangaka se calme un peu sur l'ecchi https://reho.st/preview/self/4b3d52 [...] ee337f.png https://reho.st/preview/self/564efa [...] 818850.png Message édité par Charles K le 25-06-2019 à 15:44:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:30:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah ! oui ! +1 pour tsukasa hojo. city hunter me parait parfait, son trait est arrivé à maturité, et il l'a simplifié par la suite, j'ai l'impression.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sachant que je n'ai jamais lu Blame, l'édition deluxe vaut le coup ? Et quelle est la particularité de cette édition ? Ce sont des tomes doubles ? (Vu le prix, j'espère). Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de Glenat (toujours au top du respect du client ces guignols) Edit : j'ai trouvé ailleurs... édition prévue pour regrouper les 10 tomes en seulement 6. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 25-06-2019 à 20:23:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
J'essaierai de voir ça demain en magasin. Message édité par Brad Pitt le 25-06-2019 à 20:24:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | j'espère que ça fait pas comme l'édition de gunnm où ils avaient jarté la fin originale pour recoller avec last order... Message édité par misato le 25-06-2019 à 21:00:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je visitais le top manga sur myanimelist et en 8 je vois un manga qui s'appelle Grand Blue. Pas licencié en France, 12 tomes déjà sortis au Japon : https://www.nautiljon.com/mangas/grand+blue.html
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 25-06-2019 à 22:00:59 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Aucune idée, je n'ai pas trouvé de volume en français. |
Charles K | oui et c'est en anglais sur Crunchy de toute façon. Message édité par Charles K le 25-06-2019 à 22:14:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:12:59 ![]() ![]() |
ororuK |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox | sinon, dans le délire plongée / études en arrière-plan / slice of life sympa, ya amanchu aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MKaze | Tiens en cherchant sur le topic je n'ai vu personne conseiller Shinigami Bocchan to Kuro Maid, qui est une sorte de Karakai Jouzu no Takagi-san (manga apprécié par beaucoup ici) avec un fil rouge, une histoire un peu plus développée, même si par contre les gags sont bien moins travaillés. C'est un manga qui donc mélange le côté comédie/romance de Karakai Jouzu no Takagi-san et qui ajoute du mystère et un peu de drame.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 26-06-2019 à 03:06:39 --------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 26-06-2019 à 12:17:46 |
Charles K |
Ouai dans le genre teasing c'est moins bon que Takagi-san, ça se lit quand même, je pense que ça serait mieux si l'intrigue avançait pour compenser. |
MKaze | Ces manga ont un côté frais/léger, et je me suis très vite attaché aux persos. --------------- It's Shotime |
Charles K | Je sais pas si t'as vu mais le mangaka de Tagaki a une nouvelle série : https://www.mangaupdates.com/series.html?id=153164 Message édité par Charles K le 26-06-2019 à 15:25:30 |
MKaze | Oui je le lis aussi, c'est le genre de comédie/romance que j'apprécie beaucoup, t'as pas les dramas forcés qui n'apportent rien. --------------- It's Shotime |
Obdal |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
J'ai rematé le tome1 en librairie ce matin... quelle horreur. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Obdal |
|
Obdal |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 26-06-2019 à 21:46:38 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | La gueule a Pixis dans les premiers chaps, outch. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
POUQIE pouqie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Suite aux recommandations du topic je découvre La loi du temps d'Hiroshi Hirata. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-06-2019 à 01:38:38 |
ganellon - | Lone Wolf and cub? Et Vagabond bien sur. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 27-06-2019 à 03:28:50 --------------- --~~-- |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la série etait finie quand gon retrouve son reup, pourquoi diable l'auteur a t'il relancé un arc alors qu'il n'a pas la santé pour le mener ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-06-2019 à 08:25:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Celos |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il faut voir les films de Kenji Misumi qui en ont été tirés, ce sont des chefs d’œuvre du chambara, en particulier le 2e. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je le trouve bien fait techniquement l'anime de l'Attaque des Titans.
Message édité par keiji84 le 27-06-2019 à 13:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |