| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
One Punch Man Hunter x Hunter ? Et le mastodonte One Piece as usual Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 02-06-2019 à 20:43:26 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Celos |
|
arabem | Oui Kingdom, enorme manga à lire ! |
muhyidin | Me suis lu tous les tomes de Alice in Borderland en un week-end. Vraiment génial dans le genre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Mais Slime met en scène une créature androgyne qui peut faire ressortir les côtés Lolicon de nos chers japonais Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 03-06-2019 à 09:09:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
okiron Virtua Fighter is back | réédition mais ouais, vivement une suite |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:51:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gun809 | Ok merci beaucoup pour vos réponses ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai commencé KIMETSU NO YAIBA en anime, vraiment pas mal ! --------------- demain, il sera trop tard. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais Panini faut arrêter, plus éditeur jemenfoustiste que eux, à part Ankama, je vois pas. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il faut jeter un oeil à Solo levelling (et lire la short novel dont c'est tiré si vous n'en pouvez plus d'attendre un chapitre par semaine) Il y a aussi Boss in school et Her summon qui sont sympathiques. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Prophétie ou juste info random ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Irmada Chouette |
mikadepoche | Popopop... Solo leveling 74 out et ça envoie du très lourd... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
ogsvart_ | Mais ouiii solo leveling, encore de la qualité laaaaaa |
Celos | C’est un manga ou un web comic ? La disposition des pages n’est pas....traditionnelle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca se lit vertical, change de reader c'est des trucs a lire sur smartphone Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 21:48:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-06-2019 à 22:31:39 |
Twiddy |
|
Celos |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Celos |
|
Twiddy | D'ailleurs je ne remercierai jamais assez la personne qui a évoqué ici l'appli Tachiyomi que j'utilise maintenant depuis des mois. Simple et pratique, sans pub, c'est exactement ce qu'il me fallait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |