| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 13-05-2019 à 20:37:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:33:21 ![]() ![]() |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-05-2019 à 20:51:58 |
Irmada Chouette | Golden Kamuy 198
--------------- La puissance de la Fonk |
TZDZ |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
misato Clavicula Nox |
je sias pas, c'est une série où le mec doit devenir esclave de la nana pour activer le pouvoir de la fille, et il se tranforme en méchant (démon) au service de la gentille ? et qu'une fois le pouvoir désactivé, le fille est sensée donner une "récompense" au mec (= rouler une pelle, dans le 1er chapitre). et que c'est son pouvoir, donc la fille y peut rien, son corps bouge tout seul. le level de pussalité de ce truc est over 9000 Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-05-2019 à 00:19:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Bordel ce trolling over 9000
Message édité par Demodulateur le 17-05-2019 à 10:58:04 |
ororuK | C'est vraiment du dessin de qualité. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 02:31:15 ![]() ![]() |
TZDZ |
Online Citron Naturellement acide | Chainsawman 22
|
bourneagainshell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le 21 ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | The gamer 80 (sans spoil) : "alors avant j'étais pas assez fort, maintenant ça va" --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | bah il n'est pas pas assez clair dans sa demande Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-05-2019 à 14:59:59 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bourneagainshell |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et oui, y a du lourd qui arrive Message édité par HumanRAGE le 17-05-2019 à 15:28:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais enfin j'ai pas vu le développement encore, ca arrivera ptet qui sait Il fait quand meme un peu le bulldozer, c'est un peu obvious que tous les autres sont des faire valoir. Le plus drole reste quand meme la meuf qui sort de nulle part et qui evidemment tombe instantanement amoureuse du gars. Tiens dis donc, on s'y attendait pas du tout D'une certaine facon ca me rappelle la fascination d'un paquet de gens pour le perso de sasuke ou son frerot dont j'ai oublie le nom, il est trooooop dark Dans le genre isekai je lis a returner's magic je trouve ca un peu plus developpe meme si ca casse pas non plus trois pattes a un canard. Je rigole plus avec Hardcore Leveling Warrior Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-05-2019 à 16:17:55 |
Ekid |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Ça fait longtemps qu'il est sur le marché quand même |
gee Bon ben hon | Ah en effet, par recent je croyais que tu voulais dire qui sort encore --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bourneagainshell |
|
Online Citron Naturellement acide | Bulma et Vegeta Message édité par Online Citron le 17-05-2019 à 19:03:00 |
bourneagainshell | Effectivement. Je valide. |
Online Citron Naturellement acide |
|
TZDZ |
|
Online Citron Naturellement acide | Green Blood
|
TZDZ | Merci, je n'en connais aucun je vais jeter un œil |
misato Clavicula Nox |
ok, moi je pensais à des trucs potentiellement un poil plus vieux (dans la veine de lone wolf and cub, un peu), comme lady snowblood et les autres du meme auteur. et jme posais éventuellement la question du mec qui cherche quand meme un truc réaliste et / ou dont la baston n'est pas un élément important (dans la veine de monster). sinon, ya un truc que j'aime bien, c'est ancient magus bride. si t'aimes les mangas un peu slice of life mais avec beaucoup de surnaturel (sur les légendes gaéliques, pour changer), maintenant c'est ptet pas assez "gekiga". dans mon idée, le gekiga, c'est un peu le mec seul contre tous... (style berserk) dans ce cas, ya ptet "claymore" à considérer (meme si c'est du shounen, les combattants sont rarement en position de force), après, je dirais bien knight run, mais c'est du webcomic (mais en terme de désespoir de la lutte du héros contre les méchants, ça se pose là je trouve ya dragon head aussi, qui pourrait etre dans les choix (mais c'est un peu vieux). me semble qu'il y avait un autre manga un peu dans le meme style (les mecs qui se retrouvent coincés sous terre, dans un parking ou un tunnel, parce qu'il y a eu l'apocalypse à la surface), mais je retrouve meme pas le nom du héros dans ma mémoire... je revois juste une scène où t'as le mec président du club de judo, un gros costaud gentil, qui se fait tuer dans les WC de façon un peu crade, pendant qu'il pisse à coté du groupe de punks de service qu'il avait aidé à faire taire... c'est ptet meme pas sorti en france après, si t'as juste envie de te servir de la corde qui pend à la poutre de ton plafond, tu peux aussi lire les mohiro kitoh (naru taru, bokurano...) Message édité par misato le 17-05-2019 à 21:58:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TZDZ | Merci.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Maintenant que j'y pense, il y a plus trop de nouveaux seinens, ou alors ils ne font pas tellement la une. Faut que j'en cherche tiens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |