| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 22:08:27 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | C'est vrai! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Les mangas que je suis :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:22:13 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Japanese Gamers! Il doit en manquer, j'imagine, mais ça commence à faire pas mal Après il y a à boire et à manger, Kabe ni Mary.com ou Danberu, j'avais juste mis un drapeau dessus, j'ai arrêté de lire aux premiers chap'. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-02-2018 à 10:24:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:28:32 ![]() J'oubliais Red Storm !
|
gee Bon ben hon |
J'adore re-Monster, c'est mon préféré du moment! Bon après, ca reste ultra simpliste par rapport à d'autres mangas, mais bizarrement, ca me va. Message édité par gee le 23-02-2018 à 11:40:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Re:Monster à part au début, c'est principalement du Grobill --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze | Le dernier chapitre (375) de HxH.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-02-2018 à 11:52:32 --------------- It's Shotime |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 23-02-2018 à 12:30:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Même pas un message sur OPM --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a quelques années (10 ?) j'étais à fond et je collectionnais les box dvd d'animes etc... Si je devais reprendre et voir 1 serie... laquelle ? J'aimerai un truc aussi fort que CowBoy Bebop ou Now and Then Here and There par exemple... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arabem | Je te conseille tres fortement l'anime hunter x hunter 2011. C'est du lourd ^^ |
ploumpy :o |
|
kyouray 2D. |
je vois que je suis pas seul à suivre ce truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 25-02-2018 à 19:04:25 --------------- Salutation, Citron online |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kyouray 2D. |
ouais
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yupa |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:27:04 ![]() Je viens de dévorer les 157 chapitres de Tales of Demons and Gods = Shonen de très bonne facture |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |